Page 2 sur 2 • 1, 2
- PetitHommeJe viens de m'inscrire !
Merci karakorum, ton témoignage est précieux car la réalité et les informations sont peu accessibles en ligne.
- arnosnowNiveau 1
Merci pour vos différents témoignages.
Il me semble que c'est un peu la loterie, il faut trouver un contrat avec quelques avantages, salaire, logement écoles des enfants pour vivre à 4 pour ma part!
Certains pays sont exclus comme les US par exemple d'après d'autres témoignages que j'ai pu voir
Puis mettre la maison en location, trouver quelqu'un !
Le parcours du combattant!
Il me semble que c'est un peu la loterie, il faut trouver un contrat avec quelques avantages, salaire, logement écoles des enfants pour vivre à 4 pour ma part!
Certains pays sont exclus comme les US par exemple d'après d'autres témoignages que j'ai pu voir
Puis mettre la maison en location, trouver quelqu'un !
Le parcours du combattant!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Enseignement privé sous contrat - Enseigner dans le privé au Québec ou au Canada
- enseigner les stms dans un établissement privé sous contrat en venant de la fph
- Effectuer des HSA dans une autre académie (dans le privé sous contrat)....possible ou pas ?
- Passer le CAFEP dans une académie déficitaire en postes dans le privé sous contrat
- Dotation budgétaire par matière dans le privé sous-contrat : immixtion du CDE dans les choix pédagogiques des enseignants