- TinselExpert
Attends non!!! Il y avait d'autres réponse que la mienne, et elles ont disparue!! Il y avait quelqu'un qui disait d'aller sur rue des instit!!!!
Ah ! C'est en SVT qu'il brille, ce petit ?
OK, je sors !
- RikkiMonarque
Bon, c'est rigolo, tu as raison, Tinsel, il doit y avoir un truc automatique, y compris dans les MP : pour voir, j'ai envoyé un mp avec les références, et c'est arrivé "page de quelqu'un". Ce qui est purement stupide.
C'est fou, il y a quelqu'un qui a programmé le remplacement automatique de cette chaîne de caractère ! Je suis extrêmement flattée d'être devenue pire que Voldemort.
Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas changer de pseudo et me faire appeler Voldemort.
C'est fou, il y a quelqu'un qui a programmé le remplacement automatique de cette chaîne de caractère ! Je suis extrêmement flattée d'être devenue pire que Voldemort.
Je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas changer de pseudo et me faire appeler Voldemort.
Oui un directeur dort.... après Toussaint On dit souvent que c'est chaud jsuqu'aux élections de parents d'élèves. Ensuite tout roule s'il n'y a pas trop d'équipe éducatives, ou pire, de problèmes parents/mairie/...
C'est exactement ça !
Ensuite, il lui est permis de somnoler de temps en temps, sauf pour les festivités scolaires (loto de l'école, Carnaval, sorties) et les commandes institutionnelles (conseils des maîtres, conseils d'école) et il replonge dur, dur, en apnée, de la fin du deuxième trimestre aux grandes vacances avec les évaluations nationales (ils ont bien déplacé les CM2), les passages en 6°, les états sur les 108 heures, les nouvelles inscriptions, les commandes).
- TinselExpert
oui songes-y Rikki! Surtout que l'autre jour j'ai écrit Akwabon et c'est passé sans soucis.
- RikkiMonarque
Pffff, Akwabon, c'est de la petite bière !
La vraie grande méchante, c'est MOA !
La vraie grande méchante, c'est MOA !
- doublecasquetteEnchanteur
Rikki a écrit:Bon, c'est rigolo, tu as raison, Tinsel, il doit y avoir un truc automatique, y compris dans les MP : pour voir, j'ai envoyé un mp avec les références, et c'est arrivé "page de quelqu'un". Ce qui est purement stupide.
Ils sont extraordinaires ! Vous croyez que c'est un truc informatique qui attrape tous les Rikki et les transforment en des "quelqu'un" ou qu'ils ont payé un pauvre type qui passe ses journées à écumer le forum avec une petite cuillère et à en extraire délicatement à la pince à épiler tous les gros mots mal sonnants ?
Lysimaque a écrit:Tiens Doublecasquette, une maman me demande un certificat de scolarité. J'imagine que ça s'édite avec Base Elève. Comment je fais, comme je n'ai pas encore admis tous mes nouveaux élèves ?
Tu le fais "à la main" :
Edit : Je viens de voir qu'au lieu de "directrice de l'école", il y a écrit "directrice d'école" et qu'il manque la virgule juste après, tu corrigeras ?
- VolubilysGrand sage
Rikki a écrit:Bon, c'est rigolo, tu as raison, Tinsel, il doit y avoir un truc automatique, y compris dans les MP : pour voir, j'ai envoyé un mp avec les références, et c'est arrivé "page de quelqu'un". Ce qui est purement stupide.
Tu es Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Ze Dark-lord en personne???
J'vais me transformer en Mangemort, Ô maître vénéré!!!
N'empêche, ils vont pas bien là-bas, ça va pas mieux leur parano...
Tinsel a écrit:Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur LFDONDPLN, quelqu'un demandait où trouver les merveilleuse fiches BM. Quelqu'un lui conseille d'aller sur Rue des instit. J'en rajoute une couche en mettant le lien, et en disant que c'était les fiches de Rikki. Et incroyable, j'ai écrit "Rikki", mais sur mon message ça affiche "quelqu'un"!! J'ai réessayé, effacé, refait, et ça écrit toujours "quelqu'un" quand je valide
c'est navrant....
Lysimaque a écrit:Merci, mais ce n'est pas un certificat de radiation qu'il me faut, mais un de scolarité, pour prouver que cette élève est bien en CP (elle a sauté une classe en fait).
Argh ! Je n'en ai pas de modèle à la maison.
Remarque, c'est très simple, tu remplaces "Radiation" par "Scolarité" dans le modèle que je t'ai donné et "est radié des listes" par "est inscrit en classe de ...".
- RikkiMonarque
Veux-tu devenir ma disciple, telle Bellatrix, ô, Volubilys ?
doublecasquette a écrit: Vous croyez que c'est un truc informatique qui attrape tous les Rikki et les transforment en des "quelqu'un" ou qu'ils ont payé un pauvre type qui passe ses journées à écumer le forum avec une petite cuillère et à en extraire délicatement à la pince à épiler tous les gros mots mal sonnants ?
Non, c'est forcément automatique, c'est immédiat.
Y'a quelqu'un qui a banni pour jamais la suite de caractères R + i + k + k + i !
C'est à mourir de rire ! :lol!:
Rikki a écrit:doublecasquette a écrit: Vous croyez que c'est un truc informatique qui attrape tous les Rikki et les transforment en des "quelqu'un" ou qu'ils ont payé un pauvre type qui passe ses journées à écumer le forum avec une petite cuillère et à en extraire délicatement à la pince à épiler tous les gros mots mal sonnants ?
Non, c'est forcément automatique, c'est immédiat.
Y'a quelqu'un qui a banni pour jamais la suite de caractères R + i + k + k + i !
C'est à mourir de rire ! :lol!:
Je suis allée essayer ! C'est super marrant :lol!:
Boudigue qu'ils sont bêtes, comme on dit par chez moi !
- VolubilysGrand sage
Rikki a écrit:Veux-tu devenir ma disciple, telle Bellatrix, ô, Volubilys ?
Oh oui, maître vénéré!!!
:malmaisbien:
Ca a un peu plus de classe qu'exhibitionniste, tout de même !
Ca a un peu plus de classe qu'exhibitionniste, tout de même !
Ca y est rentrée faite. J'ai l'impression d'avoir fait deux jours non stop. J'ai dormi trois heures entre les deux.
Bilan des courses : Vivement la Toussaint, puisqu'il paraît que c'est à cette période que ça va mieux.
Comment, mais comment les faire taire et travailler ? 30 minutes pour copier trois lignes de devoirs en CE1, vous y croyez vous ? Je vous scannerai demain une page d'écriture de CE1... c'est effrayant
L'autonomie j'oublie pour l'instant. Il m'est impossible de travailler avec les CP pendant que les CE1 travaillent seuls, et l'inverse pareil !
Une consolation : les cp adorent les alphas, j'espère que ce sera suffisant pour les accrocher, et après, hop, BM avec les fiches de Voldemort !
Ca y est rentrée faite. J'ai l'impression d'avoir fait deux jours non stop. J'ai dormi trois heures entre les deux.
Bilan des courses : Vivement la Toussaint, puisqu'il paraît que c'est à cette période que ça va mieux.
Comment, mais comment les faire taire et travailler ? 30 minutes pour copier trois lignes de devoirs en CE1, vous y croyez vous ? Je vous scannerai demain une page d'écriture de CE1... c'est effrayant
L'autonomie j'oublie pour l'instant. Il m'est impossible de travailler avec les CP pendant que les CE1 travaillent seuls, et l'inverse pareil !
Une consolation : les cp adorent les alphas, j'espère que ce sera suffisant pour les accrocher, et après, hop, BM avec les fiches de Voldemort !
Qui essaie avec les mots Akwabon et mufab, pour voir si c'est un privilège uniquement accordé à Rikki ?
(En MP par exemple, pour ne pas faire de vagues.)
Mufab a écrit:Qui essaie avec les mots Akwabon et mufab, pour voir si c'est un privilège uniquement accordé à Rikki ?
Ça marche pas. Muf, on n'est pas assez vilaines toutes les deux... Pas trop déçue ?