Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Fernand BraudelNiveau 8
Moui c'est vrai Will. Faudrait que j'y pense en y mettant bien les formules et tout ça... je hais les mails ou courriers pompeux... après on verra s'il m'inspectera!
- InvitéInvité
Fernand Braudel a écrit:Moui c'est vrai Will. Faudrait que j'y pense en y mettant bien les formules et tout ça... je hais les mails ou courriers pompeux... après on verra s'il m'inspectera!
ben j'ai une petite idée pour qu'il vienne t'inspecter avec un peu plus de certitude
- Spoiler:
- tu peux lui mettre "bonjour vieille branche, j'aurais besoin d'avancer un peut plus rapidement dans les échelons, et pour cela il faudrait que vous déplaciez votre gros c*l jusque dans mon cours. à bintot ma poule"
- PandorafaFidèle du forum
:lol: Will
Moi j'aurais ajouté "espèce de feignasse" à ton spoiler !
Sans rire, l'une de nos IPR d'HG dans l'Académie de Versailles nous a raconté l'an dernier à une rentrée de néotit que certains jeunes profs lui envoyaient des mails super familiers du genre "salut, je viens aux infos..." Ce qui la choquait le plus c'est ceux qui se permettaient de commencer leur courrier par "chere collègue" pour s'adresser à elle !
Bref, apparemment faut pas hésiter à en mettre des tartines en formules de politesse, quitte à les appeler "votre majesté"... :acl:
Moi j'aurais ajouté "espèce de feignasse" à ton spoiler !
Sans rire, l'une de nos IPR d'HG dans l'Académie de Versailles nous a raconté l'an dernier à une rentrée de néotit que certains jeunes profs lui envoyaient des mails super familiers du genre "salut, je viens aux infos..." Ce qui la choquait le plus c'est ceux qui se permettaient de commencer leur courrier par "chere collègue" pour s'adresser à elle !
Bref, apparemment faut pas hésiter à en mettre des tartines en formules de politesse, quitte à les appeler "votre majesté"... :acl:
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- De combien de points augmente la note pédagogique
- En huit ans, ma note pédagogique a augmenté deux fois, puis baissé... alors que je n'ai pas été inspectée.
- Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ?
- Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons
- Note pédagogique de 44 à l'échelon 4 pour un agrégé : est-ce une bonne note ?