Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- JEMSGrand Maître
J'aimerais bien connaître la mienne aussi, pas de note, pas de rapport...
- AdriGrand Maître
moi non plus pas de note encore... l'inspection date de début décembre
- AëmielExpert
Pas de note non plus : inspection avant la toussaint...
- InvitéInvité
bebe a écrit:Ma note administrative est de 35...
>Pour lyon cette année, il fallait 79,3 pour passer au gd choix à l'échelon 6
et 76 pour passer au choix
Si les barres restent la mêmes l'an prochain, comme tu auras 76 points, tu auras une note égale à la barre.
Tu serais départagée selon :
1 : ton ancienneté de corps au 1 sept 2011
2 : ton ancienneté d'échelon au 1 sept 2011
3 : ton mode d'accès à l'échelon 5
4 : ta date de naissance
- NestyaEsprit sacré
Nous sommes le 25 août et je n'ai toujours pas ma note sur Iprof!
Ma note a été changée: je suis passée à 46!!!
Yesssss!
Je ne sais pas ce que ça va faire, mais je suis contente!!!
Yesssss!
Je ne sais pas ce que ça va faire, mais je suis contente!!!
- bebeHabitué du forum
ce qui me fait un total de 81 pour l'échelon 5...
- AudreyOracle
mais comment se fait-il que ta note ait été changée alors que tu avais déjà été augmentée après ton inspection? Il peut y avoir révision de la note comme ça, en fin de parcours?
- bebeHabitué du forum
Ben j'en sais rien! Je crois qu'il y a des commissions fin août, durant lesquelles ils décident des passages au choix grand choix, etc. Non?
- AudreyOracle
certes..mais je ne pensais pas qu'une fois que la note était donnée, elle pouvait bouger...
- sandGuide spirituel
Ce qui explique pourquoi beaucoup d'entre nous attendent leur note en vain depuis plus de huit mois : il y a péréquation lors des commissions.
- bebeHabitué du forum
Euh...en regardant mon dossier, je ne comprends pas tout: je suis à l'échelon 5 depuis mars 2009. Donc de toute manière, j'aurais dû passer à l'échelon 6 en septembre...par ancienneté!
Alors que m'apporte cette note?
Alors que m'apporte cette note?
- AudreyOracle
Tu passeras certainement à l'échelon 7 au grand choix..mauvais timing...
- ChocolatGuide spirituel
Est-ce qu'elles vous intéressent vraiment, ces notes ?
Non parce que moi, j'ai toujours trouvé ce système terriblement infantilisant...
Non parce que moi, j'ai toujours trouvé ce système terriblement infantilisant...
- ChocolatGuide spirituel
thrasybule a écrit:
oui car je ne vis pas que d'amour et d'eau fraîche, même si je ne demande que cela...
Mais si tu as envie ou besoin de gagner plus d'argent, les heures supplémentaires sont bien plus intéressantes que la modique somme apportée par le changement d'échelon.
Euh...c'est normal que mon titre de topic change tout seul???
- JohnMédiateur
Il n'a pas changé tout seul
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- JPhMMDemi-dieu
C'est Fantomas !!!John a écrit:Il n'a pas changé tout seul
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- JPhMMDemi-dieu
Mince, j'ai un fou rire, c'est malin
- De combien de points augmente la note pédagogique
- En huit ans, ma note pédagogique a augmenté deux fois, puis baissé... alors que je n'ai pas été inspectée.
- Certifiée, échelon 5 : note pédagogique de 39 après inspection : est-ce une bonne note ?
- Note pédagogique et note administrative en rapport avec les échelons
- Note pédagogique de 44 à l'échelon 4 pour un agrégé : est-ce une bonne note ?