- littlemaryDoyen
Y'a bien un trieur que je vais réussir à corrompre ! (parce que TOUS les trieurs, ça fait beaucoup quand même...)
- Spoiler:
- Un gros échantillon contre le mot de passe ! N'hésitez pas, contactez-moi en MP, je ne dirai rien aux autres !
- DerborenceModérateur
Non, non, Littlemary : il faut, comme l'a écrit Henriette, que tu envoies tes échantillons à tous les trieurs.
Et comme nous sommes très pointilleux , si ton envoi n'est pas parfait du premier coup, nous te demanderons d'effectuer des modifications jusqu'à ce que ta contribution puisse être mise en ligne bouche. À chaque fois, il faut que nous vérifiions attentivement si les modifications demandées ont été effectuées : cela nous promet de longues séances de travail dégustation... :malmaisbien:
Et comme nous sommes très pointilleux , si ton envoi n'est pas parfait du premier coup, nous te demanderons d'effectuer des modifications jusqu'à ce que ta contribution puisse être mise en
- henrietteMédiateur
Derborence a écrit:Non, non, Littlemary : il faut, comme l'a écrit Henriette, que tu envoies tes échantillons à tous les trieurs.
Et comme nous sommes très pointilleux , si ton envoi n'est pas parfait du premier coup, nous te demanderons d'effectuer des modifications jusqu'à ce que ta contribution puisse être mise enlignebouche. À chaque fois, il faut que nous vérifiions attentivement si les modifications demandées ont été effectuées : cela nous promet de longues séances detravaildégustation... :malmaisbien:
Voilà voilà, c'est tout à fait ça.
Nous ne reculons devant aucun sacrifice pour nous assurer de la qualité des envois
- floMédiateur
22 août 2014
Une mise à jour de rentrée (si, si, c'est bientôt ! ) pour ceux qui auraient l'envie saugrenue de préparer des cours dès maintenant. :lecteur:
:aaf:
Une mise à jour de rentrée (si, si, c'est bientôt ! ) pour ceux qui auraient l'envie saugrenue de préparer des cours dès maintenant. :lecteur:
:aaf:
- floMédiateur
31 décembre 2014
Une mise à jour de bonne année et aussi parce qu'il n'y a que moi qui bosse aujourd'hui !
Une mise à jour de bonne année et aussi parce qu'il n'y a que moi qui bosse aujourd'hui !
- miss teriousDoyen
Merci d'avoir ENCORE travaillé pour nous.
Pour info, je ne parviens pas à ouvrir la contribution 4e : la Parure.
Pour info, je ne parviens pas à ouvrir la contribution 4e : la Parure.
Mille mercis !
edit : lien rétabli.
- miss teriousDoyen
Well done ! and thanks !!flo a écrit:Merci Miss T, je vais voir.
Une mise à jour de 82 fichiers offerte par les cloches.
- DerborenceModérateur
Les cloches ?flo a écrit:Une mise à jour de 82 fichiers offerte par les cloches.
- henrietteMédiateur
Et tu sais ce qu'elles te disent, les cloches !!!!????!!!
Ah, pardon, on me souffle dans l'oreillette que tu ne parlais pas des trieurs de la BDD...
Ah, pardon, on me souffle dans l'oreillette que tu ne parlais pas des trieurs de la BDD...
la BDD a été mise à jour ce 10 juillet avec 38 nouveaux fichiers.
la BDD a été mise à jour ce 10 juillet avec 38 nouveaux fichiers.
- henrietteMédiateur
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler...
Merci, Flo
Merci, Flo
J'ai envoyé une contribution le 1er juillet mais je n'ai pas reçu de mail de réception. Est-ce normal parce que l'heure des vacances a sonné ? Flo, tu nous informes que la BDD a été mise à jour, est-il possible que mon mail se soit perdu au milieu des autres ?
J'ai envoyé une contribution le 1er juillet mais je n'ai pas reçu de mail de réception. Est-ce normal parce que l'heure des vacances a sonné ? Flo, tu nous informes que la BDD a été mise à jour, est-il possible que mon mail se soit perdu au milieu des autres ?
- floMédiateur
On a bien reçu ton fichier. Avec les vacances, il n'a pas encore été traité (la mise à jour comprend les fichiers des mois d'avril, mai et juin).
Pour l'absence de mail de réception, j'ai dû oublier, désolée (ce n'est pas automatisé).
Pour l'absence de mail de réception, j'ai dû oublier, désolée (ce n'est pas automatisé).
- IsmyrrNiveau 6
Ah, d'accord, merci, Flo ! Sais-tu quand sera la prochaine mise à jour ? Sans BDD, je me sens comme nue
- floMédiateur
Ah bah non, la mise à jour n'aura pas lieu fin août, elle a lieu aujourd'hui !!!! 69 nouveaux fichiers.
:cool3:
Les trieuses ont passé leurs vacances à trier, trier, trier.
En exclusivité sur néoprofs, le vrai visage des trieuses : :chev: (oui, à force, elles ont fini par se ressembler).
:labas:
:cool3:
Les trieuses ont passé leurs vacances à trier, trier, trier.
En exclusivité sur néoprofs, le vrai visage des trieuses : :chev: (oui, à force, elles ont fini par se ressembler).
:labas:
- La BDD Lettres refonctionne à partir de ce jour 30 mars
- contribution à la BDD français-lettres
- Soyez à l'heure ! (mises à jour du blog Je Suis en retard)
- Le blog "Des Lettres" vous fait découvrir chaque jour des lettres anciennes et contemporaines, célèbres ou anonymes.
- VS 2017-2018 de lettres Classiques avec une partie étiquetée Lettres modernes pour le français