- OdalisqFidèle du forum
Lo a écrit:Le 1er et le 2 pour moi!
+1! grrrrrr
- oxytaneNiveau 7
Toujours rien reçu ici.. mais je commence à être un peu habituée!
- Scarabee15Habitué du forum
Pareil... pré-rentrée le 2 dans mon lycée et si on n'est pas PP et qu'on a pas de secondes, rentrée le 7. Aïe ! Pas Taper !
- kimyGrand sage
boulito a écrit:Je n'ose pas donner le programme de la rentrée de mon nouveau bahut. Disons qu'on rentre un peu le 2. Et que si l'on n'a pas de sixième, ça repousse à très loin
Ça repousse au 6 non ?!
- CardenioNiveau 7
Au 7 aussi si on n'a pas de sixième, comme moi. Le vendredi matin, on va au collège, on nous donne les emplois du temps et compagnie, apéro puis on va manger en Espagne. Du coup, pas de réunion l'après-midi. Bref, pré-rentrée de deux heures. Il faut deux jours pour rentrer les sixièmes, tout leur expliquer... Si on n'a pas de 6ème et qu'on n'est pas pp, c'est le 8!.
- PseudoDemi-dieu
Je ne sais pas si on a un jour ou deux de pré-rentrée. Je ne sais donc pas si je rentre de 1er ou le 2. Fais suer. Et ma préparation psychologique alors ??
- kimyGrand sage
Courrier reçu: pré rentrée le 2 à 8h30.
Et EDT reçu aussi: il est pas mal mais vive les changements de salle !
Et EDT reçu aussi: il est pas mal mais vive les changements de salle !
- JEMSGrand Maître
8 h 00 le 2. Ils veulent ma mort !!! Vu que je n'ai pas d'AFA ni d'heures à effectuer ailleurs, aucune idée de la date de reprise devant élève...
- Hermione0908Modérateur
Quelle chance vous avez d'avoir déjà vos EDT. C'est vraiment le seul truc intéressant de la pré-rentrée...
Mon cauchemar : l'emploi du temps pourri!!!!
- kimyGrand sage
C'est quoi un EDT pourri pour toi deroute ?!
- derouteÉrudit
Commencer tôt tous les matins et devoir aller tous les jours au collège qui est loin de chez moi! Mais surtout commencer tôt tous les matins!
- derouteÉrudit
Le truc c'est que je suis en latin et grec donc il y a de fortes chances que je commence tôt Je fais un caca nerveux avec mon emploi du temps et à mon avis ça va être comme ça jusqu'à la pré-rentrée!
- kimyGrand sage
Ah ... Moi j'aime commencer tôt en fait ! Comme quoi, chacun a ses petites habitudes !
- derouteÉrudit
Oui! J'espère de tout coeur qu'on sera toutes les deux satisfaites!
- KrokoEsprit éclairé
Pareil, l'emploi du temps quelle horreur : le cauchemar ... comme l'année dernière en fait : finir le vendredi à 17h30 ... j'arrivais à 21h à stras, complètement explosée de fatigue !
- lalilalaEmpereur
dans mon RAD c'est pré-rentrée sur deux jours, le 1er et le 2
Moi, ce que j'aime, c'est commencer tard et finir tôt. Ca n'a jamais été possible :lol:
- ysabelDevin
je viens de regarder si j'avais eu un mail du lycée mais non... Bon, j'imagine que chez nous ce sera le 2 à 9h30, comme d'hab.
avec barbecue à midi...
avec barbecue à midi...
Pseudo a écrit:Moi, ce que j'aime, c'est commencer tard et finir tôt. Ca n'a jamais été possible :lol:
Encore mieux : je chambrais mon ancien et adorable principal-adjoint parce qu'il ne savait pas me faire un edt dederoute a écrit:Comme Pseudo en fait :lol:
5 jours x 3 h = 18 h (quand j'étais à temps complet je préférais travailler sur 5 jours)
On a failli faire 2 jours de pré-rentrée. Le 1er septembre aurait été consacré au développement durable, dont nous avons déjà soupé ad nauseam.
lalilala a écrit:dans mon RAD c'est pré-rentrée sur deux jours, le 1er et le 2
pareil chez moi, 2 jours! Mais y sont fous!
- KrokoEsprit éclairé
Thalia de G a écrit:Pseudo a écrit:Moi, ce que j'aime, c'est commencer tard et finir tôt. Ca n'a jamais été possible :lol:Encore mieux : je chambrais mon ancien et adorable principal-adjoint parce qu'il ne savait pas me faire un edt dederoute a écrit:Comme Pseudo en fait :lol:
5 jours x 3 h = 18 h (quand j'étais à temps complet je préférais travailler sur 5 jours)
On a failli faire 2 jours de pré-rentrée. Le 1er septembre aurait été consacré au développement durable, dont nous avons déjà soupé ad nauseam.
j'ai eu ça.
j'ai eu l'impression de vivre au lycée.
Quelle horreur, vraiment, j'ai détesté.
- Thalia de GMédiateur
Kroko a écrit:
Encore mieux : je chambrais mon ancien et adorable principal-adjoint parce qu'il ne savait pas me faire un edt de
j'ai eu ça.
j'ai eu l'impression de vivre au lycée.
Quelle horreur, vraiment, j'ai détesté.[/quote]
Quoi donc, Kroko ?