Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User7917
Niveau 9

Préavis de grève pour les corrections du DNB à Lyon - Page 6 Empty Re: Préavis de grève pour les corrections du DNB à Lyon

par User7917 Jeu 30 Juin - 17:49
Un vrai boulot de robot, c'est vrai ! 2 x 45 copies en Français, sortie au bout de sept heures complètement abrutie... Mais bon, c'est fini. On a tous refusé en masse les deux paquets de deux absents avec le soutien de la coordinatrice ! Le chef d'établissement a moyennement aimé... Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de ces deux paquets, mais ça ne va pas m'empêcher de dormir ! mdr
Audrey
Audrey
Oracle

Préavis de grève pour les corrections du DNB à Lyon - Page 6 Empty Re: Préavis de grève pour les corrections du DNB à Lyon

par Audrey Jeu 30 Juin - 17:51
Beh moi, j'ai mailé, et j'ai été réaffectée, et ma conscience est propre comme un sou neuf, hein! lol

Je faisais sans doute partie des absents à Ambérieu, mais ils ont dû être prévenus mardi et avoir le temps de répartir mon paquet initial, normalement...

Mais en 4h, je ne sais pas comment tu as fait. Rien que le temps de tourner les pages, de compter les points, ça prend sans souci 45s par copie...t'as vraiment réussi à ne passer que 3 minutes par copie?????
Nell
Nell
Guide spirituel

Préavis de grève pour les corrections du DNB à Lyon - Page 6 Empty Re: Préavis de grève pour les corrections du DNB à Lyon

par Nell Jeu 30 Juin - 18:07
Je ne parle pas de la ré-affectation mais du fait d'y être allée Audrey.

Et oui, j'ai vraiment réussi. J'ai passé les rédacs d'abord et si certaines étaient vraiment bonnes (la 1ère fois que je monte à 14,5/15 sur une copie hein... mais quand c'est excellent et avec sulement 2 fates sur 3 pages, y'a rien à dire), d'autres passaient bien plus vite.
J'ai pris 20minutes pour m'approprier le barême d'harmonisation etc. et j'ai continué ma route avec les questions/dictées. J'avoue, certaines copies mauvaises m'ont aidée à aller vite :lol:

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Préavis de grève pour les corrections du DNB à Lyon - Page 6 Empty Re: Préavis de grève pour les corrections du DNB à Lyon

par Anna de Noailles Jeu 30 Juin - 18:24
Nell a écrit:Je ne me suis jamais arrêtée...
J'ai souligné toutes les fautes, j'en ai même corrigé, j'ai annoté les rédacs d'une appréciation générale reprenant les 2 grands thèmes.
Mais aucune pause, pas même pour manger et un rythme d'enfer. Mais j'avoue, je me suis épatée :lol:
cela dit, je suis arrivée sur les chapeaux de roue, j'étais déjà en condition Wink

yesyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum