Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Esprit sacré

Tablette de lecture /e-reader - Page 3 Empty Re: Tablette de lecture /e-reader

par Lefteris Dim 11 Mar 2012 - 22:24
totoro a écrit:J'utilise le logiciel Calibre qui convertit en PDF ou en EPUB, et qui permet le transfert de l'ordi à la liseuse.
et ça convertit tout un groupe de fichiers WORD que l'on copie ? Il ne faut pas convertir fastidieusement, un par un ?
totoro
totoro
Monarque

Tablette de lecture /e-reader - Page 3 Empty Re: Tablette de lecture /e-reader

par totoro Lun 12 Mar 2012 - 20:48
Oui, il convertit à la volée apparemment. Je viens de tester rapidement, il faudra confirmer à l'usage. (Tu peux essayer de télécharger le logiciel - gratuit, de voir si le fonctionnement te convient et d'envisager ensuite d'acheter la liseuse qui va avec...)

_________________
Tablette de lecture /e-reader - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsTablette de lecture /e-reader - Page 3 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Tablette de lecture /e-reader - Page 3 Empty Re: Tablette de lecture /e-reader

par Lefteris Lun 12 Mar 2012 - 21:20
Merci, je vais essayer ça ... Bon, vu le prix des liseuses, je ne tomberai pas de haut, je peux essayer , et j'aurai au moins des bouquins que je n'achèterais pas sans ça . Mais au moins avoir un truc avec lequel je ne m'arrache pas les cheveux à la moindre utilisation . C'est pour me faciliter la tâche, pas pour me stresser ! affraid

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum