Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artémis
Habitué du forum

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Artémis Mar 7 Juin 2011 - 9:47
Bon alors, je fais bien de ne pas m'emballer et de le prendre froidement ! Depuis ce nouveau système, c'est la 1ère fois que je demande une mut. Et je trouve débile d'annoncer un projet avant qu'il ne soit validé... M'enfin...
Alors l'attente continue !
Rosy
Rosy
Niveau 9

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Rosy Mar 7 Juin 2011 - 12:51

Le projet devrait être envoyé par le rectorat vendredi 10 juin. Comme l’an dernier, nous rappelons que ce n’est qu’un projet susceptible d’être modifié, et même largement (en 2010, 210 changements pour 1067 candidats ayant obtenu une mutation et en 2009, 263 changements sur 1406 !). Le but initial était de décrédibiliser les organisations syndicales (et d’essayer de supprimer les commissions paritaires), objectifs ratés pour l’instant. Nous ne comprenons donc toujours pas l’intérêt pour l’administration de s’entêter à procéder ainsi, cela provoque un sursaut de stress pour les 100 % de participants, des mécontentements ou des fausses joies.
[/quote]

Tu m'étonnes!! Mon "projet" m'annonce un collège qui a l'air très sympa, à 6 mns de mon futur chez moi!! J'ose pas y croire... Et pourtant qu'est-ce que j'aimerais...
J'aurais vraiment les boules si on m'annonce que finalement, ce n'est pas ça!!
Pour le coup, j'aurais préféré attendre et avoir un résultat définitif !!!!

_________________
www.reformeducollege.fr
Sauvons l'enseignement du français au collège : http://tinyurl.com/sauvonslefrancaisaucollege

Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint-Exupéry.
Pili
Pili
Grand sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Pili Mar 7 Juin 2011 - 13:23
flo a écrit:Je le redis ici encore : non, le projet n'est pas fiable à 100%. L'an dernier, le projet m'annonçait un poste sur mon 4e voeu, jusqu'au jeudi noir où un laconique coup de fil du rectorat m'annonce que non, finalement je n'avais rien obtenu. Le tout confirmé par mon syndicat le lendemain. Ca a été une douche bien glacée car même si je savais que ce n'était qu'un projet, après 7 ans de tzr et des bonifications pour des zones reculées, j'avais nourri beaucoup d'espoir...

Rooooooooooh non !...la sale coup !.. :colere: ça confirme ce que je pense, ça ne sert à rien , de faux espoirs, du stress ...
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par JPhMM Mar 7 Juin 2011 - 13:55
Projet : Cap Breton (Landes).
Mon épouse adore (la plage...).

J'aurais préféré rester sur la Communauté Urbaine de Bordeaux (Connaissances, Habitudes, IREM, Prépa agreg, etc). Mais bon, pas mal quand même, je l'avoue.

Si le projet se confirme, c'est le genre de poste où je peux bien me plaire.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Cava
Grand sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Cava Mar 7 Juin 2011 - 13:59
Contente pour toi Jp! Wink
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par JPhMM Mar 7 Juin 2011 - 14:00
cavalol a écrit:Contente pour toi Jp! Wink
Merci Smile
En même temps, c'était l'un de mes premiers voeux (même si je fus très influencé pour l'inscrire Very Happy ), je n'ai donc pas de raison de me plaindre. Very Happy

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Cava
Grand sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Cava Mar 7 Juin 2011 - 14:02
JPhMM a écrit:
cavalol a écrit:Contente pour toi Jp! Wink
Merci Smile
En même temps, c'était l'un de mes premiers voeux (même si je fus très influencé pour l'inscrire Very Happy ), je n'ai donc pas de raison de me plaindre. Very Happy

On croise les doigts alors! trefle
avatar
Nathlg
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nathlg Mar 7 Juin 2011 - 14:02
Moi aussi je croise les doigts pour faire partie des 80% de chanceux pour qui projet = affectation... Parce que j'ai un poste fixe yesyes
Bon ce n'est pas mon 1er, ni mon 2d, ni mon.... 10ème voeu, mais mieux vaut le 11ème et dernier voeu que rien du tout, non? :-) Je croise mes petits doigts et essaye de ne pas être trop enthousiaste... Dur dur... allez, encore 10 jours et on saura, c'est bien ça?
Pili
Pili
Grand sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Pili Mar 7 Juin 2011 - 14:09
JPhMM a écrit:
En même temps, c'était l'un de mes premiers voeux (même si je fus très influencé pour l'inscrire Very Happy ),

aaaaaaaaaah le pouvoir des femmes ! bisous
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par JPhMM Mar 7 Juin 2011 - 14:29
Pili a écrit:
JPhMM a écrit:
En même temps, c'était l'un de mes premiers voeux (même si je fus très influencé pour l'inscrire Very Happy ),

aaaaaaaaaah le pouvoir des femmes ! bisous
Oui hein Razz

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Cardenio Mar 7 Juin 2011 - 15:08
Nathlg a écrit:Moi aussi je croise les doigts pour faire partie des 80% de chanceux pour qui projet = affectation... Parce que j'ai un poste fixe yesyes
Bon ce n'est pas mon 1er, ni mon 2d, ni mon.... 10ème voeu, mais mieux vaut le 11ème et dernier voeu que rien du tout, non? :-) Je croise mes petits doigts et essaye de ne pas être trop enthousiaste... Dur dur... allez, encore 10 jours et on saura, c'est bien ça?

+1 Moi aussi je croise les doigts : après 9 années de remplacement, j'aurais mon voeu numéro 1. Je n'ose y croire, vu la difficulté d'obtenir un poste dans cette ville. Pourvu que ça marche!
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par anthinéa Mar 7 Juin 2011 - 15:31
euh le 11 eme voeu peut sauter assez facilement non ? plus facilement que si c'était un premier voeu ....

JP capbreton tout attaché noméoh !!!!!!!!!! Smile
pas mal en effet, vous serez bien !!!!!!!!!! la population est assez aisée et trés surfeur rêveur dans l'âme !!!!! moins rugueby ou bassequette et maîs que dans les terres ou la chalosse ( là où j'enseigne !!!!) .....
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par JPhMM Mar 7 Juin 2011 - 15:47
anthinéa a écrit:JP capbreton tout attaché noméoh !!!!!!!!!! Smile
Oui je m'en suis aperçu quelques secondes plus tard Razz
Honte à moi. Embarassed Je suis encore girondin, et pas encore landais, je n'ai pas encore acquis les réflexes de survie. :lol:

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
avatar
Cava
Grand sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Cava Mar 7 Juin 2011 - 16:31
JPhMM a écrit:
anthinéa a écrit:JP capbreton tout attaché noméoh !!!!!!!!!! Smile
Oui je m'en suis aperçu quelques secondes plus tard Razz
Honte à moi. Embarassed Je suis encore girondin, et pas encore landais, je n'ai pas encore acquis les réflexes de survie. :lol:

Emu Jp? Razz
C'est une belle région! Nous avons passé quinze jours merveilleux dans Les Landes (nous étions dans les terres, entre Tartas et Pontonx-sur-l'Adour).
avatar
Nathlg
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nathlg Mar 7 Juin 2011 - 18:55
anthinéa a écrit:euh le 11 eme voeu peut sauter assez facilement non ? plus facilement que si c'était un premier voeu ....

Pourquoi le 11ème voeu sauterait-il plus vite que le premier? heu Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 3795679266 Je pensais que le numéro du voeu n'avait pas autant d'importance que le nombre de points? Si une personne a mis "mon" poste en voeu 1 mais a moins de points que moi, elle pourrait avoir mon poste?
Leclochard
Leclochard
Empereur

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Leclochard Mar 7 Juin 2011 - 19:05
Nathlg a écrit:
anthinéa a écrit:euh le 11 eme voeu peut sauter assez facilement non ? plus facilement que si c'était un premier voeu ....

Pourquoi le 11ème voeu sauterait-il plus vite que le premier? heu Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 3795679266 Je pensais que le numéro du voeu n'avait pas autant d'importance que le nombre de points? Si une personne a mis "mon" poste en voeu 1 mais a moins de points que moi, elle pourrait avoir mon poste?

Le 11ème ne sauterait pas plus facilement que le 1ème. Seulement, si tu le perds, je doute qu'on réexamine les dix premiers que tu n'as pas eus au premier tour, si je puis dire. En revanche, si c'est le premier voeu que tu perds, tu peux penser que les suivants seront examinés.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
User7674
Érudit

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par User7674 Mar 7 Juin 2011 - 19:27
Je me joins à vous : j'ai eu LE poste tant convoité en projet et j'ai très très peur qu'ils me le retirent !! Ce qui est sûr c'est que je quitte mon collège où je ne me sens pas bien (mon poste de TZR passe en poste fixe) donc dans tous les cas je serai contente ! J'ai tellement hâte d'en savoir plus...
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Salsepareille Mar 7 Juin 2011 - 22:12
Vou savez quoi? Je ne veux pas être pessimiste mais bon... J'ai l'impression que cette année, il y en a pas mal parmi nous qui ont obtenu une belle surprise dans les voeux provisoires. Ca me semble trop beau... Sur 10 d'entre nous faudra compter 2 désillusions, ou plus...

(non non, je ne suis pas pessimiste du tout ce soir... Rolling Eyes )
Isia
Isia
Sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Isia Mer 8 Juin 2011 - 0:08
bon, trop de joie dans ce topic, ça le fait pas !!! du coup, j'm'incruste ! Razz

projet : je reste TZR sur ma zone (la Gironde !!!) alors que j'étais en MCS....

j'y comprends rien, et j'ai bien les boules ! humhum
Cardenio
Cardenio
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Cardenio Mer 8 Juin 2011 - 5:31
Isia a écrit:bon, trop de joie dans ce topic, ça le fait pas !!! du coup, j'm'incruste ! Razz

projet : je reste TZR sur ma zone (la Gironde !!!) alors que j'étais en MCS....

j'y comprends rien, et j'ai bien les boules ! humhum

Désolé pour toi. Ils font ça chaque année, de demander des volontaires pour les mcs et de ne rien leur accorder à la fin. Il y a deux ans, une collègue a été prévenue juste avant la fin du mouvement qu'elle en faisait partie. Pour finalement rester tzr... Tu es tzr depuis combien de temps?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Daphné Mer 8 Juin 2011 - 6:51
Isia a écrit:bon, trop de joie dans ce topic, ça le fait pas !!! du coup, j'm'incruste ! Razz

projet : je reste TZR sur ma zone (la Gironde !!!) alors que j'étais en MCS....
Ben alors où est le problème ?? C'est le principe de la MCS de faire en sorte que les collègues restent/retrouvent leur poste. Quelqu'un a dû partir et te libérer le poste.
j'y comprends rien, et j'ai bien les boules ! humhum
Leclochard
Leclochard
Empereur

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Leclochard Mer 8 Juin 2011 - 9:07
Salsepareille a écrit:Vou savez quoi? Je ne veux pas être pessimiste mais bon... J'ai l'impression que cette année, il y en a pas mal parmi nous qui ont obtenu une belle surprise dans les voeux provisoires. Ca me semble trop beau... Sur 10 d'entre nous faudra compter 2 désillusions, ou plus...

(non non, je ne suis pas pessimiste du tout ce soir... Rolling Eyes )

Pas mal ? J'ai l'impression que c'est plus partagé. Beaucoup de TZR le restent et n'oublie pas que nous ne sommes pas forcément représentatifs. Les trois stagiaires de mon collège se retrouvent -en attendant la confirmation- remplaçants. Pas de vraie surprise donc.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par anthinéa Mer 8 Juin 2011 - 9:21
cavalol j'ai été stagiaire à tartas Smile
Jp bienvenue ami girondin !

isia pfffffffffffffffff j'ai connu ça il y a deux ans !!! les espoirs d'un poste fixe "miracle" avec cette mcs dans la zr pour finalement rester dans la même situation !
mais si ça peut te consoler ne pas avoir eu le poste qu'on m'avait attribué il y a deux ans est en fait une bonne chose car mon établissement actuel est tout aussi rural et petite structure mais bien bien bien plus tranquille !!!!!!!!
à équidistance de mon chez moi ! je mens mon appartement de l'époque était bien plus petit et bien moins situé que celui que j'habite actuellement !!!!!!!!

allez allez !!!! en plus ce n'est qu'un projet ....
Isia
Isia
Sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Isia Mer 8 Juin 2011 - 11:03
boulito a écrit:
Isia a écrit:bon, trop de joie dans ce topic, ça le fait pas !!! du coup, j'm'incruste ! Razz

projet : je reste TZR sur ma zone (la Gironde !!!) alors que j'étais en MCS....

j'y comprends rien, et j'ai bien les boules ! humhum

Désolé pour toi. Ils font ça chaque année, de demander des volontaires pour les mcs et de ne rien leur accorder à la fin. Il y a deux ans, une collègue a été prévenue juste avant la fin du mouvement qu'elle en faisait partie. Pour finalement rester tzr... Tu es tzr depuis combien de temps?

TZR depuis 1 an, je suis nouvelle dans l'académie ! Et je n'ai pas été volontaire, on m'a imposé la MCS !

Daphné a écrit:
Isia a écrit:bon, trop de joie dans ce topic, ça le fait pas !!! du coup, j'm'incruste ! Razz

projet : je reste TZR sur ma zone (la Gironde !!!) alors que j'étais en MCS....
Ben alors où est le problème ?? C'est le principe de la MCS de faire en sorte que les collègues restent/retrouvent leur poste. Quelqu'un a dû partir et te libérer le poste.

Ben, j'ai cru (naïvement ?!) qu'avec les points de MCS j'aurai un poste fixe ....
j'y comprends rien, et j'ai bien les boules ! humhum

anthinéa a écrit:cavalol j'ai été stagiaire à tartas Smile
Jp bienvenue ami girondin !

isia pfffffffffffffffff j'ai connu ça il y a deux ans !!! les espoirs d'un poste fixe "miracle" avec cette mcs dans la zr pour finalement rester dans la même situation !
mais si ça peut te consoler ne pas avoir eu le poste qu'on m'avait attribué il y a deux ans est en fait une bonne chose car mon établissement actuel est tout aussi rural et petite structure mais bien bien bien plus tranquille !!!!!!!!
à équidistance de mon chez moi ! je mens mon appartement de l'époque était bien plus petit et bien moins situé que celui que j'habite actuellement !!!!!!!!

allez allez !!!! en plus ce n'est qu'un projet ....

merci anthi, c'est exactement ça... on fait miroiter un poste qu'on n'obtient pas... je ne comprends pas l'intérêt du sadisme....
j'espère que le projet ne se concrétisera pas ! d'après une collègue, on reste TZR facilement 6 ans pour obtenir un poste... ça va être loooooong !
Adri
Adri
Grand Maître

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Adri Mer 8 Juin 2011 - 11:25
6 ans c'est looooong, mais c'est réalisable (dit celle qui en a eu assez trèèès vite et a jeté l'éponge après 5 ans... mais il faut dire qu'ici et dans ma matière, c'est au moins 10 ans, alors humhum )

trefle Isia !
axolotl
axolotl
Niveau 6

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 2 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par axolotl Mer 8 Juin 2011 - 11:38
Isia a écrit:
j'espère que le projet ne se concrétisera pas ! d'après une collègue, on reste TZR facilement 6 ans pour obtenir un poste... ça va être loooooong !

Courage Isia, je compatis car je suis bien parti pour avoir le même "poste" que le tien... il ne reste plus qu'à attendre le résultat définitif, puis éventuellement attendre 6 ans après (et en effet je connais quelques cas qui appuient cette hypothèse... des fois il vaut presque mieux obtenir un poste fixe au fin fond de la gironde, pour l'échanger vite fait par la suite en intra...).
trefle trefle trefle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum