Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité14
Expert

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Invité14 Mer 25 Mai 2011 - 22:13
Treize a écrit:Je voudrais partir avec Terres d'aventures. Avez-vous déjà tenté?

Non jamais mais j'envisage peut etre de partir avec eux. Seulement, une semaine c'est trop court pour partir loin mais deux semaines, je crains que ce ne soit trop fatigant.
Le niveau doit etre assez costaud.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par caperucita Mer 25 Mai 2011 - 22:14
En même temps après tu as du temps pour te remettre, tu ne reprends qu'en septembre !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par caperucita Mer 25 Mai 2011 - 22:15
Chanig tu ne serais pas balance par hasard ? :lol:

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Ruthven Mer 25 Mai 2011 - 22:15
lilicheng a écrit:
Ruthven a écrit:Je déménage yesyes yesyes yesyes .


et tu fais la crémaillère yesyes yesyes yesyes


:lol!:

En septembre sans doute santeverre . Affaire à suivre !
jeanne
jeanne
Érudit

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par jeanne Mer 25 Mai 2011 - 22:17
Je déménage aussi, à 1000 km de chez moi environ (je ne sais pas encore précisément où je vais !)
avatar
Invité19
Esprit sacré

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Invité19 Mer 25 Mai 2011 - 22:17
j'essaye d'avoir l'agrég (enfin, faudrait déjà que je sois admissible), je déménage, je pars au Pays de galle et en Cornouaille, je commence à réfléchir à qq préparations de cours cet été pr mon année de stage, je vais à un mariage fin août.
avatar
Invité5
Expert

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Invité5 Mer 25 Mai 2011 - 22:23
Je vais au Main Square, je cherche un appart, j'emménage, j'achète des meubles, j'entame de longs débats avec mon chéri pour choisir la couleur du frigo, de la déco...
Un baptême dans ma famille mi-août et si on a assez de sous, on part à Londres et en Écosse !

J'allais oublier : Je lis les livres de mon swappeur, et je dessine !
avatar
Invité14
Expert

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Invité14 Mer 25 Mai 2011 - 22:32
caperucita a écrit:Chanig tu ne serais pas balance par hasard ? :lol:

oui et j'en ai maaaarrrrrrrrrrrre de ne savoir jamais décider, chosir, me lancer furieux

La question n'est pas de se remettre des longues randos de 7 heures mais de pouvoir enchainer 15 jours à la suite sans m'écrouler dans la poussière ou dans un ravin!
avatar
InvitéePh
Monarque

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par InvitéePh Mer 25 Mai 2011 - 22:33
Je pars en Brtagne, je pars en Bourgogne, je fais des restos, des restos, des restos, je glande dans et devant la piscine, j'organise des barbecue et je vais faire la fiesta à Montpellier, je lis, je dessine et j'écris !
avatar
Invité
Invité

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:35
je ne sais pas encore. Je n'arrive pas à me projeter, j'ai besoin de savoir si j'ai réussi mon concours ou pas. En ce moment, j'ai envie de rien
mimile
mimile
Doyen

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par mimile Mer 25 Mai 2011 - 22:35
Je vais voir plein d'amis, de famille : à partir de fin juin j'ai déjà prévu : Compiègne, la Normandie, la Corrèze, les cévennes peut être Lyon et la vallée du Rhône et normalement on veut aller randonner dans les Pyrénées mais on s'est occupés de rien !

En fonction des mut, peut être déménager mais peut être pas. Et d'abord, voir si je suis titularisée Twisted Evil

Sinon, recharger les batteries c'est déjà pas mal...
lalilala
lalilala
Empereur

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par lalilala Mer 25 Mai 2011 - 22:35
phedre034 a écrit:Je pars en Brtagne, je pars en Bourgogne, je fais des restos, des restos, des restos, je glande dans et devant la piscine, j'organise des barbecue et je vais faire la fiesta à Montpellier, je lis, je dessine et j'écris !

beau programme! Smile

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Cava
Grand sage

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Cava Mer 25 Mai 2011 - 22:39
phedre034 a écrit:Je pars en Brtagne, je pars en Bourgogne, je fais des restos, des restos, des restos, je glande dans et devant la piscine, j'organise des barbecue et je vais faire la fiesta à Montpellier, je lis, je dessine et j'écris !

T'as oublié de dire que tu passais en Haute-Normandie!! Wink
avatar
InvitéePh
Monarque

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par InvitéePh Mer 25 Mai 2011 - 22:40
Voui !!!!
avatar
Cava
Grand sage

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Cava Mer 25 Mai 2011 - 22:40
cheers
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par caperucita Mer 25 Mai 2011 - 22:51
chanig a écrit:
caperucita a écrit:Chanig tu ne serais pas balance par hasard ? :lol:

oui et j'en ai maaaarrrrrrrrrrrre de ne savoir jamais décider, chosir, me lancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La question n'est pas de se remettre des longues randos de 7 heures mais de pouvoir enchainer 15 jours à la suite sans m'écrouler dans la poussière ou dans un ravin!

J'en étais SURE !!! Je vis au quotidien avec une balance, et c'est incroyable, il n'arrive pas à se décider, parfois pour des broutilles, quoi que j'ai l'impression qu'il s'est amélioré depuis quelques années, à moins que je m'y sois habituée... Razz
Sinon pour ton voyage, comme tu n'es jamais partie avec cette agence, à ta place je partirais une semaine, comme ça, si c'est hard, je saurais à quoi m'en tenir, et je serais contente de ne pas avoir pris deux semaines... et si ça va, hé bien tu sais que la prochaine fois que tu envisages de partir avec eux, tu pourras prendre deux semaines... ! Tant que tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir si deux semaines te conviendront ou pas, et comme tu ne peux pas le deviner, tu vas toujours hésiter, et tu ne te lanceras jamais !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Mirobolande Dim 29 Mai 2011 - 18:14
Ben moi je me décide toujours au dernier moment...
L'objectif serait d'aller jusqu'au delta du Danube...
Il y a 2 semaines, j'étais fatiguée, je me disais déjà que je n'allais pas partir 2 mois...
Là j'ai trèèèèèès envie de partir trèèèès longtemps...
De toute façon, un détour (même pas, j'y passe) par l'Allemagne, ça m'est indispensable.
Bon, l'an dernier j'avais prévu d'aller jusqu'en Pologne, je n'ai pas passé la frontière polonaise et suis restée en Allemagne..Alors...
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Onésime le Slovène Dim 29 Mai 2011 - 19:06
...Alors si tu te perds en voulant aller jusqu'au Danube, tu te retrouveras peut-être en Pologne Razz !

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
Mirobolande
Mirobolande
Habitué du forum

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Mirobolande Dim 29 Mai 2011 - 19:32
Ben le Danube d'abord il commence en Allemagne, et si je le suis je pense pouvoir arriver à son delta...
Onésime le Slovène
Onésime le Slovène
Neoprof expérimenté

Que faites-vous cet été ? - Page 2 Empty Re: Que faites-vous cet été ?

par Onésime le Slovène Dim 29 Mai 2011 - 21:22
...mais attention à ne pas le confondre avec l'un de ses affluents :aaq: !

_________________
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre : il suffit juste de dire ce que l'on pense" - Martin Luther King.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum