Page 1 sur 2 • 1, 2
- frecheGrand sage
Pour moi, deux premières semaines de juillet à la maison, puis deux semaines à Canterbury où j'encadre un groupe d'ado en séjour linguistique pendant que ma petite famille va à Quiberon (nous sommes Bretons) et fera le plein de conserves de la belle-iloise (miam!). Ensuite, deux semaines je ne sais pas où, probablement chez des amis et en loc en Rhone-Alpes au moins une semaine, puis une semaine à Mallemort avec ma soeur et sa famille, et après c'est la rentrée. Et vous ?
- Hermione0908Modérateur
Une dizaine de jours à la maison, puis vacances, j'enchaîne directement sur un mariage en rentrant, puis maison un peu moins de trois semaines (avec un stage d'équitation mais dans mon écurie au milieu), encore un mariage, et ce sera la rentrée. Et entre temps, faut que je cherche un appart et que je déménage. Je pense donc que je n'aurai pas trop le temps de m'ennuyer !
- stenchMonarque
Sinon je suis dans les Alpes bernoises dès la fin des examens (donc vers le 8 juillet) et je rentre mi-aout.
- frecheGrand sage
stench a écrit:Je crois qu'un sujet de ce type existe déjà, non?
non, en tout cas, je n'ai pas trouvé, il y avait juste le projet de Nell qui demandait des avis sur Florence et la Touraine je crois
- frecheGrand sage
Hermione0908 a écrit:Une dizaine de jours à la maison, puis vacances, j'enchaîne directement sur un mariage en rentrant, puis maison un peu moins de trois semaines (avec un stage d'équitation mais dans mon écurie au milieu), encore un mariage, et ce sera la rentrée. Et entre temps, faut que je cherche un appart et que je déménage. Je pense donc que je n'aurai pas trop le temps de m'ennuyer !
Effectivement, c'est chargé. Tu changes de ville ou juste d'appart ?
- Hermione0908Modérateur
J'attends le résultat des mut. Si je l'ai, je déménage à environ 150km, sinon, je déménage au plus loin à une dizaine de kilomètres. Quoi qu'il en soit, je lâche mon appart, il me sort par les yeux.
- DerborenceModérateur
- CavaGrand sage
Je prévois de faire un séjour dans les Alpes ! Mais j'ai pas encore réservé .
Je vais peut-être y croisé quelques néos :acf:
- DerborenceModérateur
cavalol a écrit:Je prévois de faire un séjour dans les Alpes ! Mais j'ai pas encore réservé .
- stenchMonarque
cavalol a écrit:Je prévois de faire un séjour dans les Alpes ! Mais j'ai pas encore réservé .
1/ aller dans les Alpes
2/ suivre les traces de bave pour tomber sur un grand st-bernard
3/ oh, surprise, un néo est caché juste après ! :lol:
- DerborenceModérateur
stench a écrit:cavalol a écrit:Je prévois de faire un séjour dans les Alpes ! Mais j'ai pas encore réservé .
1/ aller dans les Alpes
- CavaGrand sage
stench a écrit:cavalol a écrit:Je prévois de faire un séjour dans les Alpes ! Mais j'ai pas encore réservé .
1/ aller dans les Alpes
Pour me motiver, il me faut plus que ça! Après ce que tu as osé dévoiler sur certaines photos!
- caperucitaGuide spirituel
Je retape ENFIN mon escalier, Adri et Pierre au carré, si vous vous souvenez, j'en ai parlé dans le topic bricolage...
On s'occupe de faire rénover une partie de la toiture, on a trouvé l'entreprise, je ne sais pas si ça se fera cet été ou en septembre.
Je vais au mariage d'une de mes amies d'enfance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On part 10-15 jours en Espagne, en mode routard !
Enfin, si ce n'est pas encore arrivé d'ici cet été, on fait un bébé !
On s'occupe de faire rénover une partie de la toiture, on a trouvé l'entreprise, je ne sais pas si ça se fera cet été ou en septembre.
Je vais au mariage d'une de mes amies d'enfance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On part 10-15 jours en Espagne, en mode routard !
Enfin, si ce n'est pas encore arrivé d'ici cet été, on fait un bébé !
- Invité22Niveau 10
Je voudrais partir avec Terres d'aventures. Avez-vous déjà tenté?
- Hermione0908Modérateur
Pili a écrit:J'accouche !!
Pili, quand j'ai vu que c'était toi qui avais répondu en dernier sur ce topic, j'étais sûre de ce que j'allais y lire en l'ouvrant !
- caperucitaGuide spirituel
- lilichengEsprit éclairé
Ruthven a écrit:Je déménage .
et tu fais la crémaillère
:lol!:
- PiliGrand sage
Hermione0908 a écrit:Pili a écrit:J'accouche !!
Pili, quand j'ai vu que c'était toi qui avais répondu en dernier sur ce topic, j'étais sûre de ce que j'allais y lire en l'ouvrant !
Ah bon ? tu me connais si bien ? :shock: oh la la, faut que je me fasse discrète moi !
Caperucita, tout l'été ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Hermione0908Modérateur
Je me souvenais que tu avais dit être enceinte, et je ne sais pas pourquoi, j'avais retenu dans un coin de cerveau que c'était cet été. En fait, je crois que c'est parce que j'aime bien ton avatar que je me rappelle de certains de tes messages.
- lalilalaEmpereur
moi je ne sais pas trop encore...je vais déménager, ça c'est sûr, il va donc falloir que j'aille visiter des apparts dans ma nouvelle région...sinon, je pense que je vais aller m'incruster chez mes parents (vive la piscine ) et peut-être faire un petit tour au portugal en juillet (enfin faut voir, parce que même si on est hébergé là-bas, le voyage coûte cher en essence et en sorties en général...)
Treize a écrit:Je voudrais partir avec Terres d'aventures. Avez-vous déjà tenté?
Non jamais mais j'envisage peut etre de partir avec eux. Seulement, une semaine c'est trop court pour partir loin mais deux semaines, je crains que ce ne soit trop fatigant.
Le niveau doit etre assez costaud.
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Confrontation de nos pratiques: que faites-vous? comment le faites-vous?
- Comment appelez-vous les autres, lorsque vous faites des rencontres néo ?
- Langues anciennes : Et vous, comment vous faites pour avoir des élèves?
- Rédigez-vous (ou faites-vous rédiger) un commentaire intégral pour chaque L.A. en 1re ?
- Bac pro - anglais : comment vous faites vous pour entrainer les éleves au ccf ?