Page 2 sur 2 • 1, 2
- caperucitaGuide spirituel
Pareil, je ne connais pas MD !
- gaisouNiveau 8
MD ça signifie m....rde....
- soeshaNiveau 1
Alors... une amie à moi est en lycée, et m'a dit :
"je sais que hamdek (quelque chose comme ça), ca veut dire "owned" en plus malpoli (owned voulant dire " je t'ai maîtrisé"). Ca se prononce MD ". Ca peut vouloir dire aussi "fais gaffe".
Voilà, après, si ça peut vous rassurer, je suis en première année de fac et je ne savais pas ce que ça voulait dire non plus... (ce qui n'est pas fait pour me rassurer )
"je sais que hamdek (quelque chose comme ça), ca veut dire "owned" en plus malpoli (owned voulant dire " je t'ai maîtrisé"). Ca se prononce MD ". Ca peut vouloir dire aussi "fais gaffe".
Voilà, après, si ça peut vous rassurer, je suis en première année de fac et je ne savais pas ce que ça voulait dire non plus... (ce qui n'est pas fait pour me rassurer )
- marie91270Neoprof expérimenté
Hamdek en arabe signifie "je vais te taper" effectivement! Ca pourrait bien être ça, prononcé rapidement ça ressemble à MD.
- mimileDoyen
Sinon un ami assistant pédagogique m'a dit que MB voulait dire ma b*t*.
Se méfier donc... Je pense que ce film est très utile pour notre formation continue "comprendre le langage codé des jeunes"
Se méfier donc... Je pense que ce film est très utile pour notre formation continue "comprendre le langage codé des jeunes"
- DhaiphiGrand sage
mimile a écrit:pour notre formation continue "comprendre le langage codé des jeunes"
Beaucoup de temps perdu pour pas grand-chose : d'un quartier à l'autre, d'un collège à l'autre, ils ne se comprennent pas eux-mêmes.
[Alain Souchon]
- Docteur OXGrand sage
Moi j'en invente comme MDH. "Kévin, tu devrais être MDH !"
Y a celui de Kevina (d'Elie Semoun) qui me tente mais j'ose pas...: TDLC (Tu l'as Dans Le C...)
Y a celui de Kevina (d'Elie Semoun) qui me tente mais j'ose pas...: TDLC (Tu l'as Dans Le C...)
- DhaiphiGrand sage
Docteur OX a écrit:Moi j'en invente comme MDH. "Kévin, tu devrais être MDH !"
C'est ce qui reste le plus plaisant : reprendre la main sur leur propre terrain. :diable:
[Alain Souchon]
- Green TeacherNiveau 3
Docteur OX a écrit:
Ah ca, entre nous (copains) ca ce dit Iya (prononcé IA façon cow boy) pour "In your a...". Avant c'était DTC...
Page 2 sur 2 • 1, 2