Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouka
Expert

TZR - bilan de votre année (presque terminée) - Page 2 Empty Re: TZR - bilan de votre année (presque terminée)

par Nouka Lun 9 Mai 2011 - 12:00
Une année très difficile pour moi, à la fin de laquelle pour la 1ère fois je me dis "plus jamais ici"... Vivement la fin, je compte les jours...
loubou59
loubou59
Niveau 9

TZR - bilan de votre année (presque terminée) - Page 2 Empty Re: TZR - bilan de votre année (presque terminée)

par loubou59 Lun 9 Mai 2011 - 18:50
Rien jusque mi-septembre,puis remplacement jusque début décembre (remplacement cool, 3 classes de 6e sympatoches dans l'ensemble)
Puis à nouveau rien jusque début janvier
Après, ça a été épique : 3 remplacements différents enchaînés en 5 semaines (dont un dans une ZEP horrible)

Après une semaine de retour dans mon RAD

Et enfin un remplacement jusqu'à la fin de l'année, pour me poser un peu

Donc bilan, 5 remplacements, énormément de prénoms à retenir, et beaucoup beaucoup de route ...
Sessi
Sessi
Expert

TZR - bilan de votre année (presque terminée) - Page 2 Empty Re: TZR - bilan de votre année (presque terminée)

par Sessi Lun 9 Mai 2011 - 19:01
Année tranquille: "triplette" de stagiaire jusqu'en octobre puis zonage dans mon RAD. En remplacement à 30 km de chez moi depuis novembre jusque fin mai. J'ai des classes bien, sauf ma 6° qui me pompe l'air. Honnêtement, je suis bien tombée. J'attends de voir ce qu'on me réserve pour juin.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum