Page 2 sur 2 • 1, 2
- VioletEmpereur
C'est le coolpix S9100 de Nikon; il est vraiment sympa et on a pris une carte mémoire de 4 Go.
- lene75Prophète
En tout cas nous on a acheté récemment un Lumix FZ38 et on en est déçus.
- AudreyOracle
lene75 a écrit:En tout cas nous on a acheté récemment un Lumix FZ38 et on en est déçus.
Pour quelle raison? A lire les divers tests sur le net, il est pourtant plutôt très bien noté...
- lene75Prophète
Audrey a écrit:lene75 a écrit:En tout cas nous on a acheté récemment un Lumix FZ38 et on en est déçus.
Pour quelle raison? A lire les divers tests sur le net, il est pourtant plutôt très bien noté...
Il ne fait pas vraiment de meilleures photos qu'un compact, on s'attendait à beaucoup mieux, et son écran est très fragile. On a cassé le nôtre au bout de deux semaines à cause d'un simple choc et en regardant sur internet on a vu que c'était son gros point faible, parfois même sans choc.
Bon, pour le coup, j'ai craqué: je me suis acheté le canon X30 IS chez Darty!
La batterie charge...j'ai hâte de pouvoir l'essayer!
Merci de vos conseils en tout cas!
Bon, pour le coup, j'ai craqué: je me suis acheté le canon X30 IS chez Darty!
La batterie charge...j'ai hâte de pouvoir l'essayer!
Merci de vos conseils en tout cas!
- lamelimeloÉrudit
Tu nous tiendras au courant des performances de ton appareil , Audrey?
Page 2 sur 2 • 1, 2