Page 2 sur 2 • 1, 2
- RikkiMonarque
Voui, hé bien moi, vous ne m'avez pas reconnue, mais sous le pseudo de "C'est tout à fait vrai", j'intervenais très régulièrement sur le blog de la Présidence de la République.
C'est même moi qui ai posté les photos du Président en train de détruire à lui tout seul le mur de Berlin.
Et je suis née dans le même arrondissement qu'un tas de gens célèbres !
C'est même moi qui ai posté les photos du Président en train de détruire à lui tout seul le mur de Berlin.
- doublecasquetteEnchanteur
Rikki a écrit:Voui, hé bien moi, vous ne m'avez pas reconnue, mais sous le pseudo de "C'est tout à fait vrai", j'intervenais très régulièrement sur le blog de la Présidence de la République.
T'inquiète pas, Rikki ! Je le savais puisque c'est moi qui poste souvent sur le même blog sous le pseudo de "J'allais te l'dire" !
- RikkiMonarque
doublecasquette a écrit:Rikki a écrit:Voui, hé bien moi, vous ne m'avez pas reconnue, mais sous le pseudo de "C'est tout à fait vrai", j'intervenais très régulièrement sur le blog de la Présidence de la République.
T'inquiète pas, Rikki ! Je le savais puisque c'est moi qui poste souvent sur le même blog sous le pseudo de "J'allais te l'dire" !
Le monde est tout petit, décidément...