- amarokNiveau 10
Bjr:
je ne trouve pas la mise en scène de cette pièce par Chéreau.. elle existe pourtant, non..? qui sait où on peut se la procurer? d'avance merci!
je ne trouve pas la mise en scène de cette pièce par Chéreau.. elle existe pourtant, non..? qui sait où on peut se la procurer? d'avance merci!
- User5899Demi-dieu
Chéreau a mis en scène La Dispute à la fin des 70's, au moment où il travaillait sur Wagner à Bayreuth. Je n'ai jamais pu trouver cette captation, et je suis donc également intéressé.amarok a écrit:Bjr:
- chris85560Niveau 2
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche d'une mise en scène de [i]La dispute. En avez-vous à conseiller?
Je suis moi aussi à la recherche d'une mise en scène de [i]La dispute. En avez-vous à conseiller?
- Pénélope59Niveau 5
Il y a la mise en scène de Vincent DUSSART par la compagnie de l'Arcade.
- chris85560Niveau 2
Bonjour,
merci pour la réponse, mais auriez-vous un lien afin de pouvoir visionner la mise en scène?
merci pour la réponse, mais auriez-vous un lien afin de pouvoir visionner la mise en scène?
- Pénélope59Niveau 5
https://www.dailymotion.com/video/xffb15_bande-annonce-la-dispute_creation
voici un lien possible
voici un lien possible