- ysabelDevin
Celadon a écrit:Magnifiques les video de lions. Mais l'odeur ?
ça sent le fauve !
- User5899Demi-dieu
Hhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol!:*angie* a écrit:Pour Cripure, une vidéo que vous devez certainement connaître, mais je ne l'avais jamais vue aussi longue
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
- CeladonDemi-dieu
Ben oui, comment peut-on s'approcher si près de la gueule du fauve, même si on a confiance (?), ne serait-ce que pour l'ODEUR ????
- MarillionEsprit éclairé
Alors, Christian, le lion de la première vidéo, a été adopté par ces 2 hommes que l'on voit. Il joue avec eux comme un chien, j'imagine que son entretien, pour vivre dans la maison de ses maîtres, doit être fait régulièrement. Et au bout de plusieurs mois de vie avec eux, voyant qu'il prend trop de place, ils décident de le relâcher dans une réserve au Kenya (je crois ou en Tanzanie). Un an après, ils reviennent sur les lieux. Et l'odeur du fauve, à mon avis, est supplantée par la joie des retrouvailles.
Je trouve cette vidéo très émouvante à chaque fois que je la vois (elle date de 1969).
Je trouve cette vidéo très émouvante à chaque fois que je la vois (elle date de 1969).
- zabriskieÉrudit
Pareil ! J'adore cette histoire !
Et puis l'odeur, franchement, ça ne peut pas être pire que l'haleine de mon gros toutou qui aime à se mettre bien près de mon visage pour me manifester son amooouuur
Et puis l'odeur, franchement, ça ne peut pas être pire que l'haleine de mon gros toutou qui aime à se mettre bien près de mon visage pour me manifester son amooouuur
- User5899Demi-dieu
M'enfin, vous ne sentez jamais certains de vos contemporains à la caisse du supermarché le samedi am ?Celadon a écrit:Ben oui, comment peut-on s'approcher si près de la gueule du fauve, même si on a confiance (?), ne serait-ce que pour l'ODEUR ????
- Marie LaetitiaBon génie
Gryphe a écrit:...lorsque j'ai vu cette vidéo où une présentatrice fait un malaise en direct.
L'interviewé continue à parler l'air de rien... :|
http://www.programme-tv.net/news/buzz/18480-journaliste-fait-malaise-plein-jt/
je voulais la voir l'autre jour, je n'ai pas pu sur le moment... La réaction de ce type est consternante. En revanche, le professionnalisme de la journaliste est fabuleux: la question bien nette entre deux malaises et juste avant de s'effondrer...
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- DHMonarque
J'ai halluciné quand MH semble revenir sur une de ses décisions sur laquelle je pensais qu'il serait resté indéboulonnable:affraid:
- IsiaSage
DH, la famille risque de s'agrandir bientôt alors, non ?
(demande celle qui pense avoir compris sans en être persuadée non plus.... )
(demande celle qui pense avoir compris sans en être persuadée non plus.... )
- leyadeEsprit sacré
Le mariage?
Les belles toilettes roses de tes rêves, assorties à la balayette ?
- DHMonarque
oui, c'est un truc cool mais j'en dis pas plus, na!:lol:
- kimyGrand sage
Tu nous mets l'eau à la bouche DH.
Tu en as dit trop ou pas assez ...
Tu en as dit trop ou pas assez ...
- AnguaGrand sage
J'hallucine de ma fraîche visite à mon compte en ligne, où je pensais constater l'ampleur de la catastrophe financière du mois.
De catastrophe, que nenni. Le Trésor Public m'a fait un virement de plusieurs centaines d'euros sous l'intitulé "remboursement excédent impôts 222".
De catastrophe, que nenni. Le Trésor Public m'a fait un virement de plusieurs centaines d'euros sous l'intitulé "remboursement excédent impôts 222".
- frecheGrand sage
si tu es mensualisée, c'est possible parce que tu as peut-être moins d'impôts à payer que l'an passé.
- AnguaGrand sage
Celadon a écrit:Tu relèves du bouclier fiscal, Angua ?
Pas à ma connaissance...
freche a écrit:si tu es mensualisée, c'est possible parce que tu as peut-être moins d'impôts à payer que l'an passé.
... l'explication est peut-être là, nous avons acheté il y a moins de deux ans et l'année 2010 devait être la 1ère où les intérêts de notre PTZ étaient pris en compte. Même avec ça, ça me parait beaucoup. C'est mon compagnon qui s'est chargé de la déclaration, et les documents papier sont inaccessibles pour cause de travaux, j'attends qu'il rentre pour approfondir la question.
- CeladonDemi-dieu
Ton compagnon ne voudrait pas faire ma déclaration ? I
- User5899Demi-dieu
Si les impôts doivent vous rembourser, ils remboursent en août les deux tiers versés en février et en mai. Je viens de les toucherAngua a écrit:Celadon a écrit:Tu relèves du bouclier fiscal, Angua ?
Pas à ma connaissance...freche a écrit:si tu es mensualisée, c'est possible parce que tu as peut-être moins d'impôts à payer que l'an passé.
... l'explication est peut-être là, nous avons acheté il y a moins de deux ans et l'année 2010 devait être la 1ère où les intérêts de notre PTZ étaient pris en compte. Même avec ça, ça me parait beaucoup. C'est mon compagnon qui s'est chargé de la déclaration, et les documents papier sont inaccessibles pour cause de travaux, j'attends qu'il rentre pour approfondir la question.
- AnguaGrand sage
@ Celadon: vu l'enthousiasme qu'il y met, qu'il soit d'accord m'étonnerait grandement!
@ Cripure: de mémoire... la somme correspond en gros aux tiers déjà versés!
@ Cripure: de mémoire... la somme correspond en gros aux tiers déjà versés!
- nhebbekNiveau 10
Ouh la, je vais surveiller mon cb, j'ai bien envie d'halluciner comme toi, moi!