- illiziaEsprit éclairé
ÔÔÔ bravo bravissimo Oiseau!
Quelle bonne nouvelle! Tu as vraiment bien mérité ce succès et tu vas pouvoir le savourer maintenant!
(quand je pense que lorsqu'on t'a vue, hier, tu ne pouvais pas encore te réjouir et là: ça y est! on fera un pique-nique au champagne une prochaine fois!!))
:aaj:
Quelle bonne nouvelle! Tu as vraiment bien mérité ce succès et tu vas pouvoir le savourer maintenant!
(quand je pense que lorsqu'on t'a vue, hier, tu ne pouvais pas encore te réjouir et là: ça y est! on fera un pique-nique au champagne une prochaine fois!!))
:aaj:
- Marie LaetitiaBon génie
:vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: aaahhhh c'est merveilleux !!!Oiseau phenix a écrit:Je suis agrégée !!!!!!!!
Et en prime un classement plutôt joli !
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- CondorcetOracle
Aaaahhh, bravo, Oiseau !!!!!! :flower: :flower: :flower:
- IgniatiusGuide spirituel
Génial Oiseau, je suis super content pour toi !!!
Brian Wilson
- Marie LaetitiaBon génie
est-ce que tu as déjà tes notes ou pas ?
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- DaphnéDemi-dieu
Oiseau phenix a écrit:Je suis agrégée !!!!!!!!
Et en prime un classement plutôt joli !
FELICITATIONS
- MauvetteÉrudit
Bravo bravo !!!! C'est super !!!!
Quelle belle entrée dans le métier !!!
Quelle belle entrée dans le métier !!!
- sandGuide spirituel
Oh Oiseau bravo ! Tu peux être fière de toi ! Deux grosses bises sur tes joues
- linedelocGrand sage
Félicitations !
Félicitations !!!
:aaj: :aaj:
:aaj: :aaj:
Oui, la première fois que je l'ai passée, il y avait une prof que je connaissais pour l'avoir eu en M1. Comme elle ne faisait pas partie de mes profs d'agrèg, elle est restée et c'est même elle qui m'a posé des questions sur mon ET !
Par contre, je sais qu'elle faisait partie du jury pour un candidat dont elle avait été la prof l'année même du concours....
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- HermionyGuide spirituel
Et Oiseau...BRAVOOOOO!!!!!
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- pseudo-alisonNiveau 10
oooooooooooh my god !
Bravo Oiseau, toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi, j'avais suivi ton histoire avec beaucoup d'émotions ...
Bravo Oiseau, toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi, j'avais suivi ton histoire avec beaucoup d'émotions ...
- NestyaEsprit sacré
Félicitations! Bravo!!!!
Félicitations, oiseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Raoul VolfoniGrand sage
Bravo Oiseau ! Félicitations !
Une (redoutable) concurrente en moins pour l'année prochaine !
Une (redoutable) concurrente en moins pour l'année prochaine !
- Résultats agreg LC: je suis agrégée!
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help
- [Théâtre] Pièces à jouer avec des élèves
- Encore un article critique envers l'enseignement en France