Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reine Margot
Demi-dieu

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Reine Margot Mar 28 Juin 2011 - 22:53
bah alors toujours rien? c'est quand les résultats?
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Reine Margot Mar 28 Juin 2011 - 23:00
voilà ce qu'elle a dû faire du jury:



Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Frisouille Mer 29 Juin 2011 - 12:37
OP, au rapport ! Very Happy
avatar
Invité19
Esprit sacré

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Invité19 Mer 29 Juin 2011 - 12:45
oh je n'avais pas vu vos messages !!!

eh bien pour une fois honnêtement j'ai eu un sujet classique voire facile. Je serai d'autant plus impardonnable si je n'ai pas une meilleure note que les années passées (cela dit, avec leur notation étrange...). En tout cas ça compense le sujet de hp, et surtout celui de programme !!

alors, 3 amis sont venus me voir, dont un qui a eu l'agrég en histoire, et ils étaient tous fiers de moi. J'étais confuse car paniquée (j'ai tiré un sujet pour lequel, matériellement, il y avait pas mal de choses à gérer), mais j'ai tenu mon temps, j'ai apparemment parlé de beaucoup de choses, j'ai recoupé les documents, et je m'en suis pas mal sortie pour les questions de mon rapporteur.
Quant aux autres... euh là j'avais plus de mal. J'ai essayé d'éviter les conneries (mais parfois les questions étaient étranges), je me suis battue pour leur montrer que j'avais des connaissances, bref, je ne pouvais guère faire mieux.

Bilan : pour les trois épreuves, j'ai vraiment bataillé ferme, plus que jamais, mais... je ne suis pas certaine que cela suffise.

Donc... là j'essaye de me dire que je ne l'aurai pas et que ce n'est pas la fin du monde, parce qu'il vaut mieux se préparer à ce qui serait une énoooooooorme déception.

En tout cas mon pote agrégé m'a dit que sur le fond il aurait pas fait mieux, qu'il aurait pas forcément su recouper si bien les docs. Y a que la forme qui laisse à désirer (je me suis emmêlée dans mes docs et mes notes, parce que j'avais peur de ne pas finir, et la configuration de la salle était spéciale, enfin je vais pas détailler ici). C'est dommage parce que je n'ai pas manqué de clarté pour les autres pourtant...

édit : résultats prévus le 11, ça m'étonnerait que ça tombe plus tôt ! cette fois, pas de proclamation pour moi, c'était trop cauchemardesque, et je serai bien loin de Paname...
Lo
Lo
Esprit sacré

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Lo Mer 29 Juin 2011 - 12:47
Je n'osais pas revenir à la charge!
Tu t'es bien battue et c'est FINI!
A quand les résultats?
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par lamelimelo Mer 29 Juin 2011 - 12:51
Quoiqu'il arrive Oiseau, tu as semble t-il donné le meilleur de toi-même et c'est le principal. Repose -toi bien maintenant !!!
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Fourseasons Mer 29 Juin 2011 - 12:53
Je croise les doigts pour toi miss Wink trefle Tu es une bosseuse, je suis impressionnée !
Nita
Nita
Empereur

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Nita Mer 29 Juin 2011 - 13:32
yesyes
trefle trefle trefle trefle

_________________
A clean house is a sign of a broken computer.
Ergo
Ergo
Devin

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Ergo Mer 29 Juin 2011 - 13:35
Je croise les doigts, Oiseau! Il est temps que ton expérience et tes capacités paient!
trefle

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Condorcet
Condorcet
Oracle

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Condorcet Mer 29 Juin 2011 - 13:56
Oiseau, sei bravissima, sai. Quest'anno, il concorso sara' tuo. Credo in te fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs2 fleurs fleurs fleurs fleurs :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle 💋 💋 💋 💋 💋 💋
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Marie Laetitia Mer 29 Juin 2011 - 14:35
yesyes c'est terminé, TER-MI-NÉ ! ... Rien que ça c'est une bonne nouvelle, en attendant la prochaine ! Very Happy

_________________
 Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
blanche
blanche
Expert

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par blanche Mer 29 Juin 2011 - 15:06
Oiseau : trefle
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Nasopi Mer 29 Juin 2011 - 15:16
Repose-toi bien maintenant, tu l'as bien mérité Very Happy !
Et trefle pour les résultats.

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
avatar
Invité19
Esprit sacré

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Invité19 Mer 29 Juin 2011 - 15:39
merci à tous !!!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Hermione0908 Mer 29 Juin 2011 - 17:08
Oiseau, respire !!! C'est fini ! Il te reste à ne penser à rien jusqu'au 11.
sand
sand
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par sand Mer 29 Juin 2011 - 17:09
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
nevermore
nevermore
Niveau 10

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par nevermore Mer 29 Juin 2011 - 17:10
cheers félicitations yesyes
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par loup des steppes Mer 29 Juin 2011 - 17:16
CONGRATULATIONS !!! trefle sunny trefle sunny trefle

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Frisouille Mer 29 Juin 2011 - 21:05
Bravo Oiseau, profite maintenant de tes vacances sans regret, et je croise les doigts pour toi jusqu'au 11 ! Very Happy
avatar
Invité19
Esprit sacré

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Invité19 Jeu 30 Juin 2011 - 0:57
finalement ce sera peut-être avant le 11 (le 9 ?)

plus j'y pense, plus je me dis que ... No

enfin au moins, elles sont finies mes années agrég (même si je devais la repasser à l'arrache l'an prochain, ce sera pas pareil). C'est une autre période de ma vie qui commence, et même si je sais que mes débuts d'enseignante ne seront sans doute pas faciles, c'est un poids en moins.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par micaschiste Jeu 30 Juin 2011 - 1:00
Allez Oiseau ne part pas défaitiste. J'espère que tu vas bientôt changer le titre de ce post en quelquechose de plus positif.
Igniatius
Igniatius
Guide spirituel

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Igniatius Jeu 30 Juin 2011 - 1:12
Oui, il y a quelques lettres en trop dans ce titre.

_________________
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion."
St Augustin

"God only knows what I'd be without you"
Brian Wilson
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Daliva Jeu 30 Juin 2011 - 6:23
Bon courage pour l'attente des résultats! et on y croit
avatar
InvitéePh
Monarque

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par InvitéePh Jeu 30 Juin 2011 - 6:57
Je croise les doigts !!!
avatar
Invité31
Sage

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Invité31 Jeu 30 Juin 2011 - 8:58
trefle
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Je suis agrégée d'histoire !!!!!!  - Page 17 Empty Re: Je suis agrégée d'histoire !!!!!!

par Frisouille Jeu 30 Juin 2011 - 12:28
Oiseau phenix a écrit:finalement ce sera peut-être avant le 11 (le 9 ?)


Le 9 est une très bonne date c'est ma fête ! Very Happy

Allez OP !! trefle
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum