- Invité19Esprit sacré
oui, mais je parlais des deux sessions précédentes, qui me font craindre la loi des séries !
- Reine MargotDemi-dieu
Igniatius a écrit:Tu ne connais PAS tes notes de cette annee !
+1, ne te focalise surtout pas sur les années précédentes!! ne pense qu'à l'oral de CETTE année.
Oiseau phenix a écrit:oui, mais je parlais des deux sessions précédentes, qui me font craindre la loi des séries !
demande à Vieille Néotit, qui a eu l'agreg de géographie après avoir été admissible les deux années précédentes...
- cavecattumNeoprof expérimenté
Autant croire à la fatalité et à le prédestination!
Te bile pas, voyons. Tout le monde y croit ici. Et rien n'est joué encore, puisque tu n'es pas passée!
Te bile pas, voyons. Tout le monde y croit ici. Et rien n'est joué encore, puisque tu n'es pas passée!
- Invité19Esprit sacré
merci.
A ce propos, les dates ne sont pas tombées et ça commence à être inquiétant : en géo, les résultats sont parus le 31 et ils n'ont rien non plus...
- InvitéInvité
Oiseau, la loi des séries ne nous aura pas! On a appris de nos erreurs des deux sessions précédentes! We shall overcome! Courage!
- Reine MargotDemi-dieu
John, avec moi: Montjoie! Saint Denis!
- Spoiler:
- que trepasse si je faiblis!
- CondorcetOracle
Je pense à Oiseau : j'espère qu'il a tiré un super sujet en géo aujourd'hui.
- CavaGrand sage
Des ondes positives pour toi Oiseau : et le supplément
- NasopiBon génie
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- EsméraldaGrand sage
Oiseau, je pense à toi ! Il fait chauuuuuuuuuuuuuuud !! Croisons les doigts :succes:
C'est sa dernière épreuve ?
C'est sa dernière épreuve ?
- cavecattumNeoprof expérimenté
Bonne chance mille fois bonne chance!
- CondorcetOracle
Oui, last but not least. La géo est toujours un redoutable obstacle pour les historiens mais cette fois-ci, elle va réussir un super commentaire de cartes ou de documents . :etoilecoeur:
- IgniatiusGuide spirituel
You're the right girl at the right place : defeat them !
Brian Wilson
- JohnMédiateur
Montjoie !Reine Margot a écrit:John, avec moi: Montjoie! Saint Denis!
- Spoiler:
que trepasse si je faiblis!
Palémon, donne-nous moult force !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Reine MargotDemi-dieu
John a écrit:Montjoie !Reine Margot a écrit:John, avec moi: Montjoie! Saint Denis!
- Spoiler:
cul vert!
et sinon alors Oiseau, comment ça s'est passé?
- DerborenceModérateur
Oiseau : plein d'ondes positives pour toi :etoilecoeur:
- FrisouilleEnchanteur
Reine Margot a écrit:John a écrit:Montjoie !Reine Margot a écrit:John, avec moi: Montjoie! Saint Denis!
- Spoiler:
cul vert!
Mais non, ne vous arrêtez pas en si bon chemin : c'est fort gai de vous lire de bon matin ! :lol:
OP
- CondorcetOracle
Reine Margot a écrit:John a écrit:Montjoie !Reine Margot a écrit:John, avec moi: Montjoie! Saint Denis!
- Spoiler:
cul vert!
Si Oiseau était convoquée à 9 h, elle ne se connectera pas avant le début de la soirée.
- Marie LaetitiaBon génie
Oiseau ? Ti voudrais pas nous donner des nouvelles? On s'inquiète, nous...
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- LoEsprit sacré
Elle doit être en train de fêter la fin des oraux non?
- IgniatiusGuide spirituel
Pigalle tremble...
Brian Wilson
- Reine MargotDemi-dieu
bah alors toujours rien? c'est quand les résultats?
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help
- [Théâtre] Pièces à jouer avec des élèves
- Encore un article critique envers l'enseignement en France