Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Reine MargotDemi-dieu
Celeborn a écrit:Merci Musa ! En fait, j'ai découvert que j'étais surtout hyper ric-rac à l'écrit. Et Rimbaud a fini de m'achever à l'oral. Aucune grosse catastrophe, en fait, mais aucun résultat brillant.
vous avez eu les résultats? :shock: désolée celeborn :flower:
et nebisa qu'est-ce que ça donne?
- InvitéInvité
Bonne chance pour 2012 et félicitations Nebisa !
- pallasNiveau 9
Désolée pour toi Celeborn ! Ils ne savent pas ce qu'ils loupent ce jury. Tu as l'air déjà motivé pour recommencer, quel courage !
- GrypheMédiateur
Il y a deux admises en Martinique et Guadeloupe, mais je ne sais pas si c'est Nebisa.
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- thrasybuleDevin
tu vas tous les atomiser l an prochain , Celeborn
- User5899Demi-dieu
Thrasybule et moi allons vous submerger d'ondes grégatives dont vous nous direz des nouvelles...thrasybule a écrit:tu vas tous les atomiser l an prochain , Celeborn
Attention à la petite dépression "post résultats" : on se sent parfois tout vidé, sonné, limite un peu dépressif.
Bon courage pour vous y remettre
- CelebornEsprit sacré
Cripure a écrit:
Attention à la petite dépression "post résultats" : on se sent parfois tout vidé, sonné, limite un peu dépressif.
Ça tombe bien, pour me remettre, je suis inspecté la semaine prochaine Donc pas le temps d'être dépressif, en fait
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- User5899Demi-dieu
Mouais. J'ai un doute pour la stimulation intellectuelleCeleborn a écrit:Cripure a écrit:
Ça tombe bien, pour me remettre, je suis inspecté la semaine prochaine Donc pas le temps d'être dépressif, en fait
- AudreyOracle
J'ai connu ce passage à vide après ma copie blanche à l'écrit en janvier... drôle de sensation, de ne plus avoir à bosser l'agreg...on se sent presque inutile, désœuvré en tout cas.
- User5899Demi-dieu
Oui, c'est un symptôme fréquemment décrit après l'arrêt brutal d'un effort intellectuel soutenu. Ca ferait presque penser à la jeunesse du XIXe après la mort de Napoléon Ie selon MussetAudrey a écrit:J'ai connu ce passage à vide après ma copie blanche à l'écrit en janvier... drôle de sensation, de ne plus avoir à bosser l'agreg...on se sent presque inutile, désœuvré en tout cas.
- Hermione0908Modérateur
J'ai ressenti ça aussi après le capes : d'une minute à l'autre, je n'avais plus à réviser, à me battre pour obtenir une colle, à stresser tous les gens autour de moi (pas de raison qu'eux dorment sur leurs deux oreilles alors que moi je me liquéfiais...). Je me sentais désœuvrée, du style "bon, là, j'ai du temps, j'en fais quoi ?"Cripure a écrit:Oui, c'est un symptôme fréquemment décrit après l'arrêt brutal d'un effort intellectuel soutenu. Ca ferait presque penser à la jeunesse du XIXe après la mort de Napoléon Ie selon MussetAudrey a écrit:J'ai connu ce passage à vide après ma copie blanche à l'écrit en janvier... drôle de sensation, de ne plus avoir à bosser l'agreg...on se sent presque inutile, désœuvré en tout cas.
Celeborn :
Et Nebisa : aussi !
- CelebornEsprit sacré
Ah mais j'ai pas le temps : je commence déjà à préparer celle de l'année prochaine
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4