Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- thrasybuleDevin
pour l'instant,le vol est toujours prévu?nuages a écrit:Oiseau phenix a écrit:
T'as intérêt à nous poster tes photos ! pareil pour toi Nuages
c'est prévu (mais euh mon vol pour Nouméa est via le Japon donc c'est pas gagné )
- Invité19Esprit sacré
ah bah tiens, je suis justement en train de regarder un article de l'Histoire (le dernier) sur la profession d'archéothanatologue !!
- thrasybuleDevin
ça doit être mortel!Oiseau phenix a écrit:ah bah tiens, je suis justement en train de regarder un article de l'Histoire (le dernier) sur la profession d'archéothanatologue !!
- MimicracraFidèle du forum
- nuagesGrand sage
oui via Osakathrasybule a écrit:pour l'instant,le vol est toujours prévu?
- thrasybuleDevin
ils en parlaient dans un muséeà Trujillo: ils expliquaient comment ils ont trouvé des preuves d'opérations chirurgicales complexes comme trépanations et lobotomiesOiseau phenix a écrit: :lol!:
y a de ces photos...
- thrasybuleDevin
on va croiser les doigts pour toi...nuages a écrit:oui via Osakathrasybule a écrit:pour l'instant,le vol est toujours prévu?
- TakaraNiveau 10
thrasybule a écrit:ça va pas la cabeza? non vol sec puis voyage en mode routard intégralOiseau phenix a écrit:comment tu organises tes voyages ? tu passes par une agence ?
Tout ce que j'aime!!! :aaw:
Pour moi, j'en ai déjà parlé sur un autre fil, c'est Népal: vol sec également, les lodges sur place ne sont vraiment pas chers (autour de 400 roupies : 4€), la nourriture pareil!
On pense ensuite faire le treck du sanctuaire des Annapurnas, passer quelques jours à Katmandou et à Pokhara.
Quels pays as déjà tu fait en mode routard, Thrasy?
- thrasybuleDevin
un mois au Chili et au Pérou,un autre mois en Argentine et Bolivie, 15 jours au Yucatan+ GuatemAla ( un peule honduras), quinze jours encore au Mexique( mais Mexico, veracruz, oaxaca villahermosa, et le chiapasTakara a écrit:thrasybule a écrit:ça va pas la cabeza? non vol sec puis voyage en mode routard intégralOiseau phenix a écrit:comment tu organises tes voyages ? tu passes par une agence ?
Tout ce que j'aime!!! :aaw:
Pour moi, j'en ai déjà parlé sur un autre fil, c'est Népal: vol sec également, les lodges sur place ne sont vraiment pas chers (autour de 400 roupies : 4€), la nourriture pareil!
On pense ensuite faire le treck du sanctuaire des Annapurnas, passer quelques jours à Katmandou et à Pokhara.
Quels pays as déjà tu fait en mode routard, Thrasy?
sinon madrid:/barcelone/ la grèce/la sicile/
et toi?
- TakaraNiveau 10
Tu aimes l'Amérique à ce que je vois!
C'est notre projet pour l'année prochaine (Amérique du sud ou centrale), mais on n'a pas encore fait de choix pour le ou les pays.
Tu en conseillerais un en particulier ?
Pour moi et mon conjoint, ce qu'on aime c'est trekker!
Thailande : Bangkok puis trek dans la région du nord autour de Chiang mai, magnifique!
Maroc: haut atlas et ascension du Toubkal.
Tanzanie: ascension du Kilimandjaro (mais cette fois-ci, guide obligatoire!)
Corse : GR20 en autonomie totale!
En Europe: Lisbonne, Barcelone, Rome, Berlin, Dublin. On pense à Prague pour l'année prochaine.
C'est notre projet pour l'année prochaine (Amérique du sud ou centrale), mais on n'a pas encore fait de choix pour le ou les pays.
Thailande : Bangkok puis trek dans la région du nord autour de Chiang mai, magnifique!
En Europe: Lisbonne, Barcelone, Rome, Berlin, Dublin. On pense à Prague pour l'année prochaine.
- thrasybuleDevin
Ce que j'ai préféré:lemexique et le Guatemala, le Pérou c'est génialaussi et si t'aimes trekker tu pourras faire le chemin de l'Inca pour rejoindre le Machu Picchu!!Takara a écrit:Tu aimes l'Amérique à ce que je vois!
- TakaraNiveau 10
Pérou, on y a évidemment pensé! Je vais me renseigner alors aussi sur le mexique et le guatemala.
Au Chili, est-ce que tu avais fait le Parc National Torres del Paine, il paraît que c'est magnifique!
Au Chili, est-ce que tu avais fait le Parc National Torres del Paine, il paraît que c'est magnifique!
- thrasybuleDevin
non ,c'est auSud, et j'étais monté directement vers le NordTakara a écrit:Pérou, on y a évidemment pensé! Je vais me renseigner alors aussi sur le mexique et le guatemala.
- LoEsprit sacré
Ça me déprime de vous lire...cela fait 3 vacances qu'à chaque fois je prévois de partir, et je ne le fais jamais. Là j'ai envie de m'en aller loin, très loin, quelques temps...
- thrasybuleDevin
en revanche Valparaiso est une ville extraordinaire, magique, un vrai rêve éveillé...on peut y visiter la Sebastiana où a vécu Pablo Néruda, c'est sublimeTakara a écrit:Pérou, on y a évidemment pensé! Je vais me renseigner alors aussi sur le mexique et le guatemala.
- jujuEsprit éclairé
Rêvez: je vais à Bali moi.
Riez: j'ai loupé ce voyage l'an dernier, à cause d'un train qui avait 3h de retard. On est arrivés à l'aéroport pile au moment du décollage, autrement dit bien trop tard...
Vol sec et improvisation sur place, comme d'habitude. J'ai hâte!
Riez: j'ai loupé ce voyage l'an dernier, à cause d'un train qui avait 3h de retard. On est arrivés à l'aéroport pile au moment du décollage, autrement dit bien trop tard...
Vol sec et improvisation sur place, comme d'habitude. J'ai hâte!
- Invité5Expert
La République Dominicaine, histoire de me retaper un moral de championne.
Cet été ça sera Toulouse et la Corse.
Cet été ça sera Toulouse et la Corse.
- lamelimeloÉrudit
Rien à l'horizon cette année pour Pâques et c'est bien la première fois depuis ..........X années
- LoEsprit sacré
- TziporaExpert
Moi je ne pars pas car je me... marie !! C'est pas une belle raison de ne pas partir ?
- ArtémisHabitué du forum
Surtout que vous pourrez partir après !Mystère a écrit:Moi je ne pars pas car je me... marie !! C'est pas une belle raison de ne pas partir ?
Grèce pour moi, une semaine !
- DerborenceModérateur
A la montagne évidemment !
- HéliandreExpert
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5