Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Mada MouetteFidèle du forum
On part avec des amis et leurs enfants visiter qq châteaux cathares.
- clochetteNeoprof expérimenté
- moonGrand sage
Dans mon lit, ça compte?
Un week-end en Bourgogne, et pour le reste, rien, et j'avoue que là j'en rêve un peu....! C'est assez rare pour être signalé.
On partir au pont de l'Ascension à Cracovie.
De toute façon, c'est horaires décalés : monsieur travaille les week-end et pendant les vacances scolaires...
Un week-end en Bourgogne, et pour le reste, rien, et j'avoue que là j'en rêve un peu....! C'est assez rare pour être signalé.
On partir au pont de l'Ascension à Cracovie.
De toute façon, c'est horaires décalés : monsieur travaille les week-end et pendant les vacances scolaires...
- DalivaNeoprof expérimenté
pour Arcueil, j'avoue que j'ai dû regarder sur google où c'était
- Mada MouetteFidèle du forum
clochette a écrit:Et nous on part enfin tous les deux et finalement, c'est une semaine en Irlande
Génial, Clochette!
- caperucitaGuide spirituel
lamelimelo a écrit:tu fais un circuit Clochette?
Oui !
Rien de bien défini encore.
On atterrit à Dublin dans l'après-midi et je pensais prendre la direction de Belfast puis la chaussée des Géants et on redescendrait ensuite.
- lamelimeloÉrudit
Extra ! Dublin est sympathique et ne ressemble pas vraiment à une capitale. C'est très vivant néanmoins mais tout petit. Belfast est dépaysant et surtout munis toi de livres anglaises! Quant à la chaussée des géants, je n'ai pas eu le temps d'y aller malheureusement... Mais quand je serai allée au japon, à St Pétersbourg et au Vietnam, s'il me reste du temps, j'irai voir la chaussée de géants !
Sinon, n'oublie pas le Donegal et le Conemara! bon voyage !
Sinon, n'oublie pas le Donegal et le Conemara! bon voyage !
- eauderoseNiveau 10
Nous partons 4 jours à La Baule et ensuite ... 2 jours tous frais payés ... au CHU pour faire opérer un de nos enfants (les amydales) ...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5