- LysimaqueHabitué du forum
Marguerite ?
Pfff , c'est d'un commun.
Tiens, ça me fait penser à la chanson de Brassens :
Une jolie fleur .....
Pfff , c'est d'un commun.
Tiens, ça me fait penser à la chanson de Brassens :
Une jolie fleur .....
- JohnMédiateur
Bonjour,
Pour l'ouverture de l'espace de stockage de 500 Mo, il faut 6000 crédits par an (c'est-à-dire 60 euros par an, car 100 crédits coûtent 1 euro maximum, donc 5€ par mois).
J'ai étudié les différentes solutions : la plus pratique est que les membres intéressés achètent directement des crédits au lien suivant : https://www.neoprofs.org/donate Ce lien est également disponible en bas de chaque page (c'est marqué "contribution").
Ca évite le prix du timbre et l'enquiquinement avec les chèques à porter à la banque.
A bientôt !
Pour l'ouverture de l'espace de stockage de 500 Mo, il faut 6000 crédits par an (c'est-à-dire 60 euros par an, car 100 crédits coûtent 1 euro maximum, donc 5€ par mois).
J'ai étudié les différentes solutions : la plus pratique est que les membres intéressés achètent directement des crédits au lien suivant : https://www.neoprofs.org/donate Ce lien est également disponible en bas de chaque page (c'est marqué "contribution").
Ca évite le prix du timbre et l'enquiquinement avec les chèques à porter à la banque.
A bientôt !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- VolubilysGrand sage
Hop, donation faite.
idem
idem
J'ai fait tout comme indiqué, mais je ne suis pas sûre que ça ait marché. On ne reçoit rien pour confirmer le paiement ?
- JohnMédiateur
Si tu n'as rien reçu, je pense que ça n'a pas marché : tu as interrompu trop tôt ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Sophie 37Niveau 8
Si tu as payé via paypal, tu reçois un mail de confirmation de paiement.
- VolubilysGrand sage
Tu es passée par quoi? Par paypal, on reçoit une confirmation par mail, par allopass, rien si mon souvenir est bon.Lysimaque a écrit:J'ai fait tout comme indiqué, mais je ne suis pas sûre que ça ait marché. On ne reçoit rien pour confirmer le paiement ?
Si j'ai reçu un accusé réception de mon paiement par service paypal
J'ai fait via paypal. Je n'ai rien reçu. ça n'a donc pas marché.
Pff.... Je suis nulle en informatique.
J'ai rempli tous les champs du formulaire. N° de carte, adresse, n° tel, tout quoi. Quand j'ai validé, ça m'a remis la même page avec toutes mes informations. Faillait-il que je m'inscrive avant ? je n'ai pas vu de formulaire pour ça.
Pff.... Je suis nulle en informatique.
J'ai rempli tous les champs du formulaire. N° de carte, adresse, n° tel, tout quoi. Quand j'ai validé, ça m'a remis la même page avec toutes mes informations. Faillait-il que je m'inscrive avant ? je n'ai pas vu de formulaire pour ça.
- RikkiMonarque
J'ai fait aussi. Il me demandait 6 euros, alors, dans mon immense générosité, j'ai donné 6 euros. Je suis comme ça, moi !
Et j'ai reçu un mél de confirmation.
Moi aussi j'ai donné 6 euros : comme je profite plus que je ne partage, j'ai trouvé qu'un euro de plus c'était bien
- Sophie 37Niveau 8
Moi, j'ai fait le rat :diable: Il y avait un champ pour préciser la somme que l'on voulait donner dessous alors j'ai mis 5 euros !!
Comment je fais alors, je retente ?
Faut que je m'inscrive avant ? Mais où et comment ?
Faut que je m'inscrive avant ? Mais où et comment ?
- SapotilleEmpereur
Rikki a écrit:J'ai fait aussi. Il me demandait 6 euros, alors, dans mon immense générosité, j'ai donné 6 euros. Je suis comme ça, moi !
Cela n'a rien à voir avec ma non moins légendaire générosité, mais j'ai aussi mis 6 euros parce que j'ai pensé qu'on ne pouvait pas faire autrement ... :boulet:
- Julie PieNiveau 6
Sophie 37 a écrit:Moi, j'ai fait le rat :diable: Il y avait un champ pour préciser la somme que l'on voulait donner dessous alors j'ai mis 5 euros !!
itou.
On me dit 5 euros, je donne 5 euros :lunechat:
- RikkiMonarque
Moi, j'ai fait pire : j'ai commencé par mettre 5 euros, puisqu'on m'avait dit 5 euros. Et puis je me suis dit : "la honte, ça fait trop rat", et j'ai rechangé pour mettre 6 euros !
:abg:
John, si tu as trop de place pour les fifiches, je t'autorise à t'acheter un carambar ou un roudoudou (par les temps qui courent, je doute que tu puisses avoir les deux pour ce prix-là) avec mon euro !
:abg:
John, si tu as trop de place pour les fifiches, je t'autorise à t'acheter un carambar ou un roudoudou (par les temps qui courent, je doute que tu puisses avoir les deux pour ce prix-là) avec mon euro !
Si j'ai bien compris, il faut que je passe plusieurs appels pour atteindre les 5€. C'est bien ça?
Si j'ai bien compris, il faut que je passe plusieurs appels pour atteindre les 5€. C'est bien ça?
- VolubilysGrand sage
Perso, on me dit 5€, je mets 5€... je suis bête et disciplinée. :chien:
Pour allopass, en effet il faut faire le nombre de code nécessaire pour faire la somme.
Pour allopass, en effet il faut faire le nombre de code nécessaire pour faire la somme.