- LysimaqueHabitué du forum
midjie a écrit:Moi, j'ai fait par allopass.. Pour une raison que j'ignore, ma CB est très capricieuse pour les paiements sur internet.
Si j'ai bien compris, il faut que je passe plusieurs appels pour atteindre les 5€. C'est bien ça?
Finalement, je suis passée par allopass. Beaucoup plus simple que paypal, enfin pour moi.
- VudiciFidèle du forum
J'y arrive pas :je n'ai pas de carte de crédit et ma carte de débit n'a pas l'air de lui être connue (ou alors, je suis la jumelle de Lysimaque ) Je demande à mon amie installée en France de faire le nécessaire...
- doublecasquetteEnchanteur
Bonsoir tout le monde. J'arrive d'un conseil d'école un peu fatigant et je n'ai vraiment pas envie de me taper sept pages de lecture ce soir pour savoir ce que je dois faire.
Je lis ça demain soir. Ça ira ?
Je lis ça demain soir. Ça ira ?
- RikkiMonarque
Lysimaque + 100
Lysimaque + 100
midjie + 100
midjie + 100
midjie + 100
Grelyx + 505
Rikki + 606
carolette + 606
Julie Pie + 505
Mufab + 606
Sapotille + 606
Sophie 37 + 505
supersoso + 606
Volubilys + 505
Opération : Ajout d'espace disque (500 Mo) pour un mois - 500 crédits
Bilan : Vous disposez actuellement de 520 Mo d'espace de stockage. Validité : 01 Mai 2011
Espace des fichiers joints: 520 Mo (Utilisé: 14.3 Mo / Libre: 506 Mo)
Il faudrait que celles et ceux qui souhaitent effectuer ou compléter leur contribution ne tardent pas, comme ça on est parés pour un an.
Merci en tous les cas, et n'oubliez pas que cet espace est dorénavant... à vous
Lysimaque + 100
Lysimaque + 100
midjie + 100
midjie + 100
midjie + 100
Grelyx + 505
Rikki + 606
carolette + 606
Julie Pie + 505
Mufab + 606
Sapotille + 606
Sophie 37 + 505
supersoso + 606
Volubilys + 505
Bilan : Vous disposez actuellement de 520 Mo d'espace de stockage. Validité : 01 Mai 2011
Il faudrait que celles et ceux qui souhaitent effectuer ou compléter leur contribution ne tardent pas, comme ça on est parés pour un an.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- doublecasquetteEnchanteur
Je rajoute 6 euros dans le nourrain !
- RikkiMonarque
Si j'ai bien compté, ça devrait "le faire", car ça fait douze avec DoubleCasquette. Sachant que Midjie et Lisimaque ont mis un chouia moins et d'autres un chouia plus, j'ai compté, ça se compense.
Donc, normalement, ce matin, 1er avril (date facile à retenir), on est bons pour un an !
Est-ce qu'il y a un intérêt à mettre plus ou bien est-ce qu'il faut refaire ça l'année prochaine ?
Donc, normalement, ce matin, 1er avril (date facile à retenir), on est bons pour un an !
Est-ce qu'il y a un intérêt à mettre plus ou bien est-ce qu'il faut refaire ça l'année prochaine ?
Vous êtes conscients que vous ne disposez de 520 MO que jusqu'au 01 mai ? :shock:
Et que si vous ne postez pas 520 MO ce mois-ci, à partir du 1er mai il n'y aura plus rien de l'espace de stockage acheté et non utilisé ?
- MufabGrand Maître
Zut, on aurait peut-être dû échelonner...
On s'organisera mieux la prochaine fois !
On s'organisera mieux la prochaine fois !
- RikkiMonarque
Ben non, John, il a dit que c'était pour un an... mais c'est vrai que l'écran copié dit "pour un mois", alors... là... je ne sais pas !
C'est sûr que non. Je gère un forum pédagogique depuis des années. Une fois j'ai dépensé une coquette somme en pensant créer ainsi un large espace de stockage (ce qui fut le cas durant ce laps de temps) mais le mois suivant ... tout l'espace non utilisé avait disparu !
Je trouve ce procédé chez forumactif plus que "limite", vu qu'on pense souvent payer pour un espace et qu'on ne paie en fait surtout pour une durée.
Les documents postés durant cette période restent néanmoins bien hébergés après la date (manquerait plus que ça) , mais l'espace non utilisé est définitivement perdu.
Alors un conseil. Rentabilisez. Le mois prochain, tout sera à refaire de toute façon.
Profitez de ce mois pour poster ... 520 MO de documents
Personnellement, j'héberge dorénavant mes documents en partage via le site Ci-joint et via Archive host
Je trouve ce procédé chez forumactif plus que "limite", vu qu'on pense souvent payer pour un espace et qu'on ne paie en fait surtout pour une durée.
Les documents postés durant cette période restent néanmoins bien hébergés après la date (manquerait plus que ça) , mais l'espace non utilisé est définitivement perdu.
Alors un conseil. Rentabilisez. Le mois prochain, tout sera à refaire de toute façon.
Profitez de ce mois pour poster ... 520 MO de documents
Personnellement, j'héberge dorénavant mes documents en partage via le site Ci-joint et via Archive host
- atthena59Niveau 1
Je viens de découvrir votre fil. Je n'ai pas tout compris!!!!!moi et les chiffres. Mais sachez que je peux participer aussi.
- RikkiMonarque
atthena59 a écrit:Je viens de découvrir votre fil. Je n'ai pas tout compris!!!!!moi et les chiffres. Mais sachez que je peux participer aussi.
Ben écoute, là, on a comme un peut-être bug, alors, garde tes sous pour l'instant, on sera sans doute ravis de te trouver le mois prochain.
- SapotilleEmpereur
atthena59 a écrit:Je viens de découvrir votre fil. Je n'ai pas tout compris!!!!!moi et les chiffres. Mais sachez que je peux participer aussi.
Tu es aussi PE ?
Rikki a écrit:Si j'ai bien compté, ça devrait "le faire", car ça fait douze avec DoubleCasquette. Sachant que Midjie et Lisimaque ont mis un chouia moins et d'autres un chouia plus, j'ai compté, ça se compense.
Lysimaque ! C'est pas fini d'écorcher mon pseudo ! :lol!:
La prochaine fois je mettrai plus. Je ne savais pas combien d'appels il fallait faire.
Faudra qu'on recommence le mois prochain, si j'ai bien compris.
Mufab a écrit:Je crois que t'as tout compris Lasimique !
:colere: :marteau: :mitrailler:
:lol!:
- JohnMédiateur
Mais non : c'est 5 euros par mois, point.
Ceux qui ont donné 5 euros ont payé l'espace de stockage pour l'année, là, puisque vous êtes 12 à avoir mis 5 euros, ce qui fait 5 euros par mois pendant un an.
Je récapitule :
Lysimaque + 100
doublecasquette + 606
John Ajout d'espace disque Ajout de 500 Mo pour un mois - 500
Lysimaque + 100
Lysimaque + 100
midjie + 100
midjie + 100
midjie + 100
Grelyx + 505
Rikki + 606
carolette + 606
Julie Pie + 505
Mufab + 606
Sapotille + 606
Sophie 37 + 505
supersoso + 606
Volubilys + 505
Ceux qui ont donné 5 euros ont payé l'espace de stockage pour l'année, là, puisque vous êtes 12 à avoir mis 5 euros, ce qui fait 5 euros par mois pendant un an.
Je récapitule :
Lysimaque + 100
doublecasquette + 606
John Ajout d'espace disque Ajout de 500 Mo pour un mois - 500
Lysimaque + 100
Lysimaque + 100
midjie + 100
midjie + 100
midjie + 100
Grelyx + 505
Rikki + 606
carolette + 606
Julie Pie + 505
Mufab + 606
Sapotille + 606
Sophie 37 + 505
supersoso + 606
Volubilys + 505
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- frankensteinVénérable
John a écrit:Résumé des crédits effectués hier :
Lysimaque + 100
Lysimaque + 100
midjie + 100
midjie + 100
midjie + 100
Grelyx + 505
Rikki + 606
carolette + 606
Julie Pie + 505
Mufab + 606
Sapotille + 606
Sophie 37 + 505
supersoso + 606
Volubilys + 505
2011 ou 2012 ? 520 Mo , c'est énorme !!Surtout en mettant en PDF !!
Marguerite, ne t'inquiète pas, il y a largement assez (j'ai renoncé à ton nom de fleur trop compliqué pour moi... remarque, je me suis fait appeler Rikiki par un nombre incroyable de gens, alors que je mesure 160 grands centimètres !)
En fait, c'est John qui a les sous dans un goret-compte goutte géant. Il a accumulé dedans 6000 crédits, et ensuite, il les donne au gestionnaire de forum à raison de 500 par mois.
Et on n'a pas 520 Go, mais 520 Mo, c'est à dire environ 1024 fois moins, mais ça devrait largement suffire.
Maintenant, c'est pas tout ça, mais va falloir produire, mes cocottes !
Héhé
En fait, c'est John qui a les sous dans un goret-compte goutte géant. Il a accumulé dedans 6000 crédits, et ensuite, il les donne au gestionnaire de forum à raison de 500 par mois.
Et on n'a pas 520 Go, mais 520 Mo, c'est à dire environ 1024 fois moins, mais ça devrait largement suffire.
Héhé
- VolubilysGrand sage
520 Mo, ça se remplit très bien, surtout si on ajoute des images (j'ai pas encore le réflexe du fait de l'habitude de passer par un hébergeur, mais ça va venir) et a une douzaine, on devrait arriver à s'acquitter de la tâche.
Bon... Vous voulez quoi ? Demain, une fois tapé le compte-rendu du Conseil d'Ecole et avant de semer mes fleufleurs dans mes futures rocailles, j'ai un créneau, si vous voulez.Rikki a écrit:Marguerite, ne t'inquiète pas, il y a largement assez (j'ai renoncé à ton nom de fleur trop compliqué pour moi... remarque, je me suis fait appeler Rikiki par un nombre incroyable de gens, alors que je mesure 160 grands centimètres !)
Héhé
En échange, vous me faites une danse de la pluie tous les dix jours environ (la nuit de préférence : les récrés enfermée avec mes fauves, je ne suis pas fan) pour que mes graines germent. D'accord ?
- VolubilysGrand sage
Moi tout le monde écrit Volubylis au lieu de volubilys, on s'y fait...Rikki a écrit:Marguerite, ne t'inquiète pas, il y a largement assez (j'ai renoncé à ton nom de fleur trop compliqué pour moi... remarque, je me suis fait appeler Rikiki par un nombre incroyable de gens, alors que je mesure 160 grands centimètres !)
- RikkiMonarque
Moi, je voudrais créer un fil "Un CP comme Akwabon, deuxième essai", et me faire coacher pour faire mon CP mieux l'année prochaine !
Et je voudrais des boooooooooooos dessins comme ceux de Volubilys pour mes fiches de lecture !
Et je voudrais des conseils sur la liaison lecture-écriture, que je n'ai réussie qu'à moitié !
Et je voudrais faire la découverte du monde de manière intelligente et rapide !
Et je voudrais travailler la poésie d'une autre manière que celle que j'ai mise en place !
Bref, je voudrais, l'année prochaine, faire "un CP presque parfait".
Et je voudrais des boooooooooooos dessins comme ceux de Volubilys pour mes fiches de lecture !
Et je voudrais des conseils sur la liaison lecture-écriture, que je n'ai réussie qu'à moitié !
Et je voudrais faire la découverte du monde de manière intelligente et rapide !
Et je voudrais travailler la poésie d'une autre manière que celle que j'ai mise en place !
Bref, je voudrais, l'année prochaine, faire "un CP presque parfait".