- celine3971Niveau 6
Moi aussi je veux bien participer ! Mais je n'ai pas compris quand on devait payer. Tous les mois ?
- RikkiMonarque
Non, non, ne t'inquiète pas, c'est 5 euros par an, c'est raisonnable !
Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971
Jooooooohn ! On est ok pour 5 euros par mois à nous toutes jusqu'à mai 2012 ! On tient jusqu'aux présidentielles, là, on est bonnes ! Alors, on paye comment ?
Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971
Jooooooohn ! On est ok pour 5 euros par mois à nous toutes jusqu'à mai 2012 ! On tient jusqu'aux présidentielles, là, on est bonnes ! Alors, on paye comment ?
Si on paye la somme en une fois, on peut être plus que 12, non?
- RikkiMonarque
Abondance de biens ne nuit pas... Contente de te revoir ici, en tout cas !
Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 ) Midjie
Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 ) Midjie
Et le soleil en plus... c'est ton pseudo, qui me parle de soleil, parce que pour la région parisienne, c'est plus limité ...
- midjieNiveau 8
:aaf:
Je suis contente d'être parmi vous...
Mes collègues n'arrêtent pas de dire que j'ai apporté le soleil avec moi... Faut dire qu'en salle des maîtres, je ne suis vraiment pas la dernière quand il faut plaisanter et rigoler!!
(j'adore ce smiley!!!)
Je suis contente d'être parmi vous...
Mes collègues n'arrêtent pas de dire que j'ai apporté le soleil avec moi... Faut dire qu'en salle des maîtres, je ne suis vraiment pas la dernière quand il faut plaisanter et rigoler!!
(j'adore ce smiley!!!)
- midjieNiveau 8
Remarque, Sapotille, ton pseudo me rappelle à chaque fois mon île et les fruits de chez moi...
- celine3971Niveau 6
Ok c'est vraiment pas grand chose.
On pourra repartager, faire des commentaires.
On pourra repartager, faire des commentaires.
- RikkiMonarque
Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 - Midjie - JuliePie
John a l'air de dire que Paypal est possible, je vous tiens au courant.
John a l'air de dire que Paypal est possible, je vous tiens au courant.
Faut pas s'y inscrire ?
Faut pas s'y inscrire ?
- RikkiMonarque
Non, je ne crois pas qu'il faille s'inscrire pour envoyer des sous, il faut s'inscrire pour recevoir des sous, je pense. Donc, ça serait à John de s'inscrire, et à nous de lui envoyer l'argent, qu'ensuite il enverra au forum. Enfin, je pense.
PS : très mignonne, Madame Playmobil ! :flower:
PS : très mignonne, Madame Playmobil ! :flower:
- Sophie 37Niveau 8
Si, il faut s'inscrire pour envoyer des sous mais ce n'est qu'une formalité. Bon, il faut donner son numéro de CB mais c'est sécurisé et super pratique pour payer ensuite sur internet. Rien à craindre !!
- LysimaqueHabitué du forum
Rikki a écrit:PS : très mignonne, Madame Playmobil ! :flower:
Merci.
Sophie 37 a écrit:Si, il faut s'inscrire pour envoyer des sous mais ce n'est qu'une formalité. Bon, il faut donner son numéro de CB mais c'est sécurisé et super pratique pour payer ensuite sur internet. Rien à craindre !!
Si c'est vraiment sûr, ...
En général je suis assez méfiante avec tout ce qui se tourne autour d'internet.
Et en plus je n'y connais pas grand chose.
- Sophie 37Niveau 8
T'inquiète pas, c'est archi simple et très sécurisé. En plus, si tu as l'occasion d'acheter quelque chose sur le net dans l'avenir, beaucoup de sites acceptent paypal : ça t'évite alors d'avoir à fournir tes coordonnées bancaires au site et ta transaction est garantie (en cas de litiges, tu peux être remboursée).
Rikki a écrit:Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 - Midjie - JuliePie
Lysimaque.
- supersosoSage
Lysimaque a écrit:Sophie 37 a écrit:Si, il faut s'inscrire pour envoyer des sous mais ce n'est qu'une formalité. Bon, il faut donner son numéro de CB mais c'est sécurisé et super pratique pour payer ensuite sur internet. Rien à craindre !!
Si c'est vraiment sûr, ...
En général je suis assez méfiante avec tout ce qui se tourne autour d'internet.
Et en plus je n'y connais pas grand chose.
Ne t'inquiète pas outre mesure... Des années que j'utilise paypal et aussi le paiement par carte sur le net et je n'ai jamais eu de souci (pour te dire, je fais même mes courses en ligne)...
- Sophie 37Niveau 8
Tu pouvais pas trouver plus simple aussi ? Andromaque ? Télémaque ? Bigmaque ? :lol!:Lysimaque a écrit:Rikki a écrit:Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 - Midjie - JuliePie
Lysimaque.
- VolubilysGrand sage
En effet, paypal c'est assez sécurisé, je l'utilise beaucoup pour payer online (je préfère même ça au paiement CB quand c'est possible).
S'cuse moi, Lysi !
S'cuse moi, Lysi !
Sophie 37 a écrit:Tu pouvais pas trouver plus simple aussi ? Andromaque ? Télémaque ? Bigmaque ? :lol!:Lysimaque a écrit:Rikki a écrit:Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimaque- Grelyx - Sugnet - Celine3971 - Midjie - JuliePie
Lysimaque.
Lysimaque, c'est le nom d'une fleur. Elles sont pas jolies, les fleurs ?
- Sophie 37Niveau 8
Si, elles sont très bellesLysimaque a écrit:
Lysimaque, c'est le nom d'une fleur. Elles sont pas jolies, les fleurs ?
Mais Marguerite aurait été tellement plus facile à orthographier :flower:
Marguerite ?
Pfff , c'est d'un commun.
Tiens, ça me fait penser à la chanson de Brassens :
Une jolie fleur .....
Pfff , c'est d'un commun.
Tiens, ça me fait penser à la chanson de Brassens :
Une jolie fleur .....