- papillonbleuEsprit éclairé
Comme vous le savez, cette année, je suis en dispo, donc un peu (très ) éloignée de l'enseignement...
Or, à partir de la semaine prochaine, je dois donner des cours particuliers à une élève de 1ère ES.
Quelqu'un pourrait-il me rassurer : le programme n'a pas fondamentalement changé depuis l'an passé, si ?
Je sais qu'en théâtre, il n'est plus possible d'étudier une OI antérieure au XVIIIe siècle, mais à part ça ?
Merci.
:boulet:
Or, à partir de la semaine prochaine, je dois donner des cours particuliers à une élève de 1ère ES.
Quelqu'un pourrait-il me rassurer : le programme n'a pas fondamentalement changé depuis l'an passé, si ?
Je sais qu'en théâtre, il n'est plus possible d'étudier une OI antérieure au XVIIIe siècle, mais à part ça ?
Merci.
- ysabelDevin
euh... le programme n'a pas changé encore, ce n'est que pour la rentrée 2011. Et pour le théâtre, on fait ce que l'on veut, du XVIIe à aujourd'hui.
Comme il n'a pas changé du tout cette année, tu sais déjà tout.myfarenier a écrit:Comme vous le savez, cette année, je suis en dispo, donc un peu (très ) éloignée de l'enseignement...
Merci.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- papillonbleuEsprit éclairé
Quand je vous dis que je suis un boulet...
Merci !
Merci !