- RosyNiveau 9
Bonjour,
J'ai une petite question:
Je suis actuellement en congé et j'ai reçu par courrier la notice de notation administrative provisoire, accompagné d'un petit mot me demandant de me rendre le plus rapidement possible au bureau du chef pour signer la notice.
Je voulais savoir si j'étais vraiment obligée de me rendre dans l'établissement pour signer ? Est-ce que je ne peux pas recevoir la notice définitive par courrier, la signer et la renvoyer ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en congé et j'ai reçu par courrier la notice de notation administrative provisoire, accompagné d'un petit mot me demandant de me rendre le plus rapidement possible au bureau du chef pour signer la notice.
Je voulais savoir si j'étais vraiment obligée de me rendre dans l'établissement pour signer ? Est-ce que je ne peux pas recevoir la notice définitive par courrier, la signer et la renvoyer ?
Merci d'avance.
Antoine de Saint-Exupéry.
- MarillionEsprit éclairé
On ne m'a pas demandé de me déplacer. On me l'a adressée par courrier et je l'ai renvoyée également par courrier, sans plier la feuille.
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Rosy a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
Ne te déplace pas sur ton lieu de travail si tu est en congé de maladie. Demande à recevoir la notation.
- zinaNiveau 10
Moi je suis en congé maternité depuis la rentrée et la CDE m'a donnée la note moyenne 34,5 pour échelon 4 et bien partout alors qu'elle ne m'a jamais vu. Il paraît que c'est le rectorat qui a demandé cela.
- RosyNiveau 9
MERCI pour vos réponses !
Je me demande alors pourquoi la secrétaire ne m'a pas directement envoyé la note à signer (elle doit bien se douter que compte tenu des circonstances, je ne vais pas faire 2h de route pour signer un papier... )
J'appellerai lundi et je lui demanderai de me l'envoyer par courrier.
merci encore, je voulais être sûre que je pouvais le demander.
Je me demande alors pourquoi la secrétaire ne m'a pas directement envoyé la note à signer (elle doit bien se douter que compte tenu des circonstances, je ne vais pas faire 2h de route pour signer un papier... )
J'appellerai lundi et je lui demanderai de me l'envoyer par courrier.
merci encore, je voulais être sûre que je pouvais le demander.
Antoine de Saint-Exupéry.
- BientôtlesudFidèle du forum
zina a écrit:Moi je suis en congé maternité depuis la rentrée et la CDE m'a donnée la note moyenne 34,5 pour échelon 4 et bien partout alors qu'elle ne m'a jamais vu. Il paraît que c'est le rectorat qui a demandé cela.
Tu avais combien avant?