Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lilypims
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Lilypims Mar 21 Juin - 19:53
Merci, DH. Like a Star @ heaven
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Jim Thompson Mar 21 Juin - 19:53
lilypims a écrit:Projet confirmé: TZR audomarois-calaisis. 😢
bon courage car c'est vaste

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Lilypims Mar 21 Juin - 19:54
Merci, Jim. En effet. On verra bien. humhum

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par frimoussette77 Mar 21 Juin - 19:57
Avec combien de points lilypims ?
Je suis désolée pour toi et pour nestya.
Lilypims
Lilypims
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Lilypims Mar 21 Juin - 20:04
171 sur mon premier voeu, et 71 ou 21 (?) pour le reste, je crois.
Je suis stagiaire, cette année, donc je m'attendais à ce résultat.
Mais, bon, ça me fait peur d'être tzr...

_________________
...il faut continuer, je ne peux pas continuer, il faut continuer, je vais donc continuer...
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par caperucita Mar 21 Juin - 20:39
Super Celicalo !! C'est où ? Comment ça j'suis curieuse ???

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par clemiecamie Mar 21 Juin - 20:58
Je reste TZR sur ma zone énorme. Je m'y attendais, mais je ne comprends pas tout: le snes affiche qu'il fallait 148 points pour obtenir un poste dans le groupement de communes d'Armentière, moi j'en ai 221 sur ce voeu là et j'ai rien eu... Pareil pour Cambrai. Je vais appeler demain, mais c'est étrange non?
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Mar 21 Juin - 21:01
une de mes collègues a été surprise comme toi clemicamie : elle n'a pas obtenu un poste qu'elle voulait alors qu'elle avait plus de points.

Apparemment, le rectorat préfère donner les postes à des profs en poste fixe car ils libèrent ainsi un poste au mouvement et augmentent le taux de satisfactions de mut. Alors qu'un TZR qui libère sa place, ça ne fait pas d'heureux.

Mais à vérifier avec karine...
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par clemiecamie Mar 21 Juin - 21:03
Ce serait un scandale...
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Mar 21 Juin - 21:05
oui. c'est pour ça qu'il faut que tu contactes le snes pour vérifier !
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Mar 21 Juin - 21:10
C'est moche pour clemie en effet !!!
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par caperucita Mar 21 Juin - 21:11
clemiecamie a écrit:Je reste TZR sur ma zone énorme. Je m'y attendais, mais je ne comprends pas tout: le snes affiche qu'il fallait 148 points pour obtenir un poste dans le groupement de communes d'Armentière, moi j'en ai 221 sur ce voeu là et j'ai rien eu... Pareil pour Cambrai. Je vais appeler demain, mais c'est étrange non?

La personne qui l'a eu était peut être plus âgée que toi...? c'est bête mais ça marche aussi comme ça Rolling Eyes

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par clemiecamie Mar 21 Juin - 21:12
caperucita a écrit:
clemiecamie a écrit:Je reste TZR sur ma zone énorme. Je m'y attendais, mais je ne comprends pas tout: le snes affiche qu'il fallait 148 points pour obtenir un poste dans le groupement de communes d'Armentière, moi j'en ai 221 sur ce voeu là et j'ai rien eu... Pareil pour Cambrai. Je vais appeler demain, mais c'est étrange non?

La personne qui l'a eu était peut être plus âgée que toi...? c'est bête mais ça marche aussi comme ça Rolling Eyes

Oui mais il me semble que l'âge n'intervient qu'en dernier critère, si on est à égalité de barème. Je suis un peu amère, c'est bien beau qu'ils nous donnent des points pour compenser le fait d'être TZR s'ils ne servent pas au final!
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par caperucita Mar 21 Juin - 21:14
Oui je te comprends...

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité23 Mar 21 Juin - 21:18
J'ai eu ma mutation, enfin !

Finis les kilomètres (plus de 100/jour), l'ECLAIR ! Adieu Calais !

J'ai un poste à 8 minutes de chez moi, dans un bahut tranquille Smile

Peut- être enfin des élèves classiques, des collègues non "fossiles et fiers de l'être", une direction efficace, une cantine correcte, des casiers de dimensions normales et fermant à clé, des toilettes propres, hors de la SDP...
Ou peut-être pire, ou pareil... Mais à côté de chez moi !!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce ballon
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par caperucita Mar 21 Juin - 21:26
Félicitations Lilyrose !!! c'est super !!

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Mar 21 Juin - 21:37
Super Lilyrose ! Tu es sur DK c'est ça ?
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité23 Mar 21 Juin - 21:40
Oui Smile
celicalo59
celicalo59
Niveau 8

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par celicalo59 Mer 22 Juin - 4:58
Super Celicalo !! C'est où ?

Un poste pas loin de Lille (à Wattrelos), à 5min de chez moi ! Ca va me changer après ces dernières années passées sur les routes !
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Mer 22 Juin - 8:08
mimile a écrit:une de mes collègues a été surprise comme toi clemicamie : elle n'a pas obtenu un poste qu'elle voulait alors qu'elle avait plus de points.

Apparemment, le rectorat préfère donner les postes à des profs en poste fixe car ils libèrent ainsi un poste au mouvement et augmentent le taux de satisfactions de mut. Alors qu'un TZR qui libère sa place, ça ne fait pas d'heureux.

Mais à vérifier avec karine...

exact (on a voté contre pour les cas scandaleux, le rectorat n'en a pas tenu compte et a indiqué qu'il expliquerait aux collègues. Je peux vous fournir le numéro à appeler)

extrait de la déclaration du SNES :

Sur l’ensemble des participants maintenant, le taux de satisfaction pour ce mouvement n’est pas bon, comme c’est le cas depuis quelques années : si 52,1 % des participants ont une mutation, le taux de satisfaction dégringole à 27,6 % si l’on ne prend en compte que les volontaires. 143 demandeurs de mutations obligatoires partent en extension, soit 9,3 % de l’ensemble des résultats de mutations, pourcentage qui monte à 20 % si on le rapporte aux seuls résultats des demandeurs obligatoires. Ces derniers peuvent aussi être considérés statistiquement satisfaits, alors qu’ils ne le sont pas du tout puisqu’arrivant sur un vœu tout poste académie ou ZR suite à une MCS (c’est le cas pour 44 des 206 MCS).

Dans ce contexte, vous avez tenté d’améliorer le projet, mais parmi ces « améliorations » :

certaines consistent à ne pas affecter des personnels sur les postes auxquels ils pourraient prétendre avec leurs barèmes. Elles sont sources d’inégalités entre collègues titulaires d’un poste fixe qui peuvent participer à ce « troc » et les TZR exclus d’emblée pour ce mouvement, et à l’avenir de toute perspective de muter. Nous n’avons aucune garantie que toutes les situations aient été examinées : la plupart des chaînes que vous proposez concernent des améliorations de MCS, de cas médicaux ou de cas DRH.

Chacune de ces situations doit donc être examinée avant le traitement général de la discipline concernée, au nom des principes que le SNES-FSU a toujours défendus, à savoir respecter l’égalité de traitement entre tous les personnels, selon des règles connues au préalable et facilement compréhensibles de tous, avec la possibilité pour les demandeurs de mutations en consultant les barres d’entrée de pouvoir vérifier a posteriori qu’ils n’ont pas été lésés. Chacune des situations qui ne répondrait pas à ces règles qui sont le fondement du paritarisme doit être rectifiée sous peine de jeter la suspicion sur le résultat et de générer des conflits entre collègues.

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Mer 22 Juin - 8:09
mimile a écrit:les afa, c'est pas début juillet ?
sinon, pour le RAD, comment choisissent ils ?

tu es en RAD dans ton lycée de stage

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Mer 22 Juin - 8:26
Merci pour l'info Karine Wink
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Mer 22 Juin - 9:21
Les RAD sont donnés début juillet, c'est bien ça*?
avatar
Pipette
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Pipette Mer 22 Juin - 9:36
Karine B. a écrit:
mimile a écrit:les afa, c'est pas début juillet ?
sinon, pour le RAD, comment choisissent ils ?

tu es en RAD dans ton lycée de stage

Et moi Karine? Je t'es envoyé un mail hier pour savoir car je n'arrive pas à avoir le snes!
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Mer 22 Juin - 9:38
On peut déjà connaitre le RAD ?
avatar
Pipette
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 14 Empty Re: Muté à Lille ?

par Pipette Mer 22 Juin - 9:39
Oui il y a un numéro à appeler mais pour l'instant personne de décroche!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum