- InvitéInvité
Rien sur i-prof, pas de papelard officiel... seulement un mail de mon syndicat en fait.
Pourtant, vu le nombre de points, c'est pas possible que ça ait foiré.
C'est dingue, non?
moi je m'en fous, je fais ma prérentrée dans mon nouveau bahut.
Et j'appelle pas le rectorat non plus, qu'ils se démerdent.
Pourtant, vu le nombre de points, c'est pas possible que ça ait foiré.
C'est dingue, non?
moi je m'en fous, je fais ma prérentrée dans mon nouveau bahut.
Et j'appelle pas le rectorat non plus, qu'ils se démerdent.
- anthinéaGuide spirituel
J'ai reçu un arrêté d'affectation ...
Donc je suis rassurée car la stressée que je suis a tiqué quand dans mon collège on m'a présentée comme la remplaçante de Monsieur L ....
I prof ça bugue chez moi .... Je n'arrive pas à y rentrer ....
Donc je suis rassurée car la stressée que je suis a tiqué quand dans mon collège on m'a présentée comme la remplaçante de Monsieur L ....
I prof ça bugue chez moi .... Je n'arrive pas à y rentrer ....
- RuthvenGuide spirituel
Aucun papier officiel non plus ... Seulement le résultat sur Siam.
- InvitéInvité
pareil (je viens juste de re-vérifier)Ruthven a écrit:Aucun papier officiel non plus ... Seulement le résultat sur Siam.
- lulucastagnetteEmpereur
Moi j'ai reçu tout début juillet un arrêté d'affectation.
Je vais aller voir sur iprof, mais à mon avis, tant qu'on n'a pas signé notre pv, ça n'apparaît pas.
Je vais aller voir sur iprof, mais à mon avis, tant qu'on n'a pas signé notre pv, ça n'apparaît pas.
- lulucastagnetteEmpereur
Je viens de vérifier sur iprof : ça apparaît !
- micaschisteMonarque
pour moi j'ai reçu l'arrêté d'affectation et mon nouveau poste fixe apparaît dans iprof.
- PénélopeNiveau 2
arrêté reçu et ça apparait sur Iprof aussi.
- lalilalaEmpereur
Moi officiellement je ne refais pas une annee de stage...je n ai absolument rien recu a ce sujet...le seul truc que j ai recu fin juin c est un papier qui que je suis tzr
Ça me stresse ça n'apparaît pas sur i prof .... Dans mon dossier c'est mon afa de l'année dernière qui apparaît ....
J'ai mon arrête datant du 1 er juillet c'est bon non?
J'ai mon arrête datant du 1 er juillet c'est bon non?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- Chaque mois, il gagne plus que ce que vous gagnez en un an. "Si la question est : Vous trouvez-vous trop payé? La réponse est non", a dit M. Descoings
- [Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement?
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison
- Les poèmes que vous avez appris à l'école/au collège et dont vous vous souvenez encore ?