Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Dim 27 Mar 2011 - 17:00
Karine B. a écrit:Les dernières infos pour Lille : [url=http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041
http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041[/quote[/url]]

Mouais...d'après le tableau fourni, la situation en Lettres Modernes n'est pas brillante (soldé négatif) No .


Dernière édition par Nestya le Dim 27 Mar 2011 - 17:03, édité 1 fois
zina
zina
Niveau 10

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par zina Dim 27 Mar 2011 - 17:03
Karine B. a écrit:Les dernières infos pour Lille : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041
Je suis très intéressée par le tableau des postes bloqués stagiaires dans l'ac lille, mais je ne suis pas encore syndiquée.
Karine B. est ce que tu peux me dire quels postes il y'a dans le valenciennois. Merci (il n'a pas de Smiley pour dire merci)


Dernière édition par zina le Sam 2 Avr 2011 - 0:32, édité 2 fois
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Dim 27 Mar 2011 - 17:13
zina a écrit:
Karine B. a écrit:Les dernières infos pour Lille : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041
Je suis très intéressée par le tableau des postes bloqués stagiaires dans l'ac lille, mais je ne suis pas encore syndiquer.
Karine B. est ce que tu peux me dire quels postes il y'a dans le valenciennois. Merci (il n'a pas de Smiley pour dire merci)

en quelle discipline ?

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Fourseasons Dim 27 Mar 2011 - 18:02
N'étant pas syndiquée non plus ...

Ma curiosité te demande Karine si tu sais s'il y a des stagiaires agrégés en éco-gestion compta qui entrent dans l'académie (le Capet étant fermé depuis 2007...ca commence à faire un petit paquet d'années!) ? La TZR que je suis se demande s'il va y avoir des triplettes qui pourraient la concerner à la rentrée, même s'il y a très peu de postes au concours.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Dim 27 Mar 2011 - 18:54
Loise a écrit:N'étant pas syndiquée non plus ...

Ma curiosité te demande Karine si tu sais s'il y a des stagiaires agrégés en éco-gestion compta qui entrent dans l'académie (le Capet étant fermé depuis 2007...ca commence à faire un petit paquet d'années!) ? La TZR que je suis se demande s'il va y avoir des triplettes qui pourraient la concerner à la rentrée, même s'il y a très peu de postes au concours.

pas de stagiaires prévus en B, mais 7 MCS

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Fourseasons Dim 27 Mar 2011 - 18:58
Karine B. a écrit:
Loise a écrit:N'étant pas syndiquée non plus ...

Ma curiosité te demande Karine si tu sais s'il y a des stagiaires agrégés en éco-gestion compta qui entrent dans l'académie (le Capet étant fermé depuis 2007...ca commence à faire un petit paquet d'années!) ? La TZR que je suis se demande s'il va y avoir des triplettes qui pourraient la concerner à la rentrée, même s'il y a très peu de postes au concours.

pas de stagiaires prévus en B, mais 7 MCS

Merci Karine.

Pour les MCS c'est monnaie courante dans ma discipline, je n'avais pas de doute là dessus Wink
zina
zina
Niveau 10

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par zina Lun 28 Mar 2011 - 1:34
Karine B. a écrit:
zina a écrit:
Karine B. a écrit:Les dernières infos pour Lille : http://www.lille.snes.edu/spip.php?article2041
Je suis très intéressée par le tableau des postes bloqués stagiaires dans l'ac lille, mais je ne suis pas encore syndiquer.
Karine B. est ce que tu peux me dire quels postes il y'a dans le valenciennois. Merci (il n'a pas de Smiley pour dire merci)

en quelle discipline ?
En Maths
avatar
Pipette
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Pipette Lun 28 Mar 2011 - 21:01
Je suis syndiquée mais je ne trouve pas la liste avec les postes bloqués pour les stagiaires! Je ne vois que la liste avec les postes vacants! (Pourtant je ne suis pas blonde...)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Mar 29 Mar 2011 - 0:17
Pipette a écrit:Je suis syndiquée mais je ne trouve pas la liste avec les postes bloqués pour les stagiaires! Je ne vois que la liste avec les postes vacants! (Pourtant je ne suis pas blonde...)

elle ne sera affichée que lorsque le CTPA de demain aura eu lieu. Nous avons des principes (mais pas le rectorat apparemment)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mar 29 Mar 2011 - 18:51
Ras le bol de SIAM! Muté à Lille ? - Page 6 513736
Hier, le poste au collège d'Auby avait un CSD à Flines et aujourd'hui, le CSD est à Masny! Ils nous font quoi là?

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mar 29 Mar 2011 - 18:54
Argh! Et voilà un CSD sur un des autres postes qui m'intéresse. Hier il n'y était pas Sad .

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Mar 29 Mar 2011 - 19:28
J'ai besoin de conseils avisés.
j'ai regardé les barres des groupements de communes l'an dernier et ce n'est pas à ma portée. On me dit de quand même tenter les voeux communes ou groupement de communes. Je ne sais pas quoi faire. Mon objectif étant d'être proche de Lille je suis tentée de mettre ZR L-R-T en voeux 1. Que feriez vous à ma place ?
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Mar 29 Mar 2011 - 19:42
Je me pose le même genre de question que toi Tinkerbell. Comment placer les ZR dans ma liste de voeux ?

Vu la situation dans ma discipline, je suis quasi sûre d'être TZR l'an prochain. Du coup je suis tentée de mettre la ZR Lille Roubaix Tourcoing en 1er (avec les 50 points IUFM) et risquer de "rater" un poste fixe qui se dévoilerait au dernier moment (c'est arrivé à une amie l'an passé, poste fixe juste après son stage dans le lycée le plus demandé de l'académie avec ses 71 points...).
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mar 29 Mar 2011 - 19:43
Tinkerbell a écrit:J'ai besoin de conseils avisés.
j'ai regardé les barres des groupements de communes l'an dernier et ce n'est pas à ma portée. On me dit de quand même tenter les voeux communes ou groupement de communes. Je ne sais pas quoi faire. Mon objectif étant d'être proche de Lille je suis tentée de mettre ZR L-R-T en voeux 1. Que feriez vous à ma place ?
Ton voeu 1 est bonifié? Sinon ça n'a aucune importance, tu fais tes voeux par ordre de préférence.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mar 29 Mar 2011 - 19:45
mimile a écrit: (c'est arrivé à une amie l'an passé, poste fixe juste après son stage dans le lycée le plus demandé de l'académie avec ses 71 points...).
Dans quelle discipline? C'est quand même rare des postes en lycée à 71 pts.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Mar 29 Mar 2011 - 19:54
on est pas nombreux, ce n'est pas la même échelle qu'en lettres et surtout, on ne peut être qu'en lycée.


Dernière édition par mimile le Mar 29 Mar 2011 - 21:21, édité 1 fois
avatar
Invité5
Expert

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Invité5 Mar 29 Mar 2011 - 21:04
non j'ai juste un RC. Mais si qqn a le même barème que moi et met ZR Lille Roubaix Tourcoing en voeux 1 et moi en voeux 3, qui passe avant l'autre?
Cette nuit je n'arrivais pas à dormir donc j'ai relu le guide du mvt mais avec la fatigue là, je ne sais plus...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mar 29 Mar 2011 - 21:06
Tinkerbell a écrit:non j'ai juste un RC. Mais si qqn a le même barème que moi et met ZR Lille Roubaix Tourcoing en voeux 1 et moi en voeux 3, qui passe avant l'autre?
Cette nuit je n'arrivais pas à dormir donc j'ai relu le guide du mvt mais avec la fatigue là, je ne sais plus...
C'est toujours le barême le plus élevé qui l'emporte, peu importe la place du voeu.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Pipette
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Pipette Mar 29 Mar 2011 - 21:08
Imaginons un prof A et prof B qui font leurs voeux :

Prof A :
1) ville(a) avec 121 pts
2) ville (b) avec 71 pts
3) ville (c) avec 71 pts

Prof B :
1) ville (d) avec 203 pts
2) ville (e) avec 153 pts
3) ville (a) avec 153 pts


Lequel des 2 profs obtient la ville (a)

En gros j'aimerais savoir si c'est le barème qui compte ou l'ordre des voeux!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Daphné Mar 29 Mar 2011 - 21:20
Celui qui a 153 points. le prof B donc.
A moins qu'il n'obtienne son voeu 1 avec 203 points auquel cas il n'est plus en lice et c'est le prof A qui l'obtient avec 121 points;
Mais il y en plusieurs qui s'intercalent.......

C'est le barème qui l'emporte toujours.
mimile
mimile
Doyen

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par mimile Mar 29 Mar 2011 - 21:21
prof B sauf si prof B obtient la ville d ou e...
avatar
Pipette
Niveau 2

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Pipette Mar 29 Mar 2011 - 21:23
ok ok merci beaucoup!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mar 29 Mar 2011 - 21:50
Le SNES a mis à jour la liste des postes vacants. C'est déprimant de voir le nombre de MCS. Sad

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mer 30 Mar 2011 - 17:50
Karine, j'aurais une question de la part d'une de mes collègues: dans la liste du SNES, il y a un poste qui l'intéresse mais il est en rose et il est indiqué "poste susceptible d'être vacant, mais actuellement bloqué pour un stagiaire". Est-il définitivement bloqué pour l'intra 2011? ça vaut le coup qu'elle le demande ou pas?

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Karine B. Mer 30 Mar 2011 - 20:17
Nestya a écrit:Karine, j'aurais une question de la part d'une de mes collègues: dans la liste du SNES, il y a un poste qui l'intéresse mais il est en rose et il est indiqué "poste susceptible d'être vacant, mais actuellement bloqué pour un stagiaire". Est-il définitivement bloqué pour l'intra 2011? ça vaut le coup qu'elle le demande ou pas?

oui, car il y aura sans doute quelques changements à la marge, on ne sait jamais

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Muté à Lille ? - Page 6 Empty Re: Muté à Lille ?

par Nestya Mer 30 Mar 2011 - 20:21
Karine B. a écrit:
Nestya a écrit:Karine, j'aurais une question de la part d'une de mes collègues: dans la liste du SNES, il y a un poste qui l'intéresse mais il est en rose et il est indiqué "poste susceptible d'être vacant, mais actuellement bloqué pour un stagiaire". Est-il définitivement bloqué pour l'intra 2011? ça vaut le coup qu'elle le demande ou pas?

oui, car il y aura sans doute quelques changements à la marge, on ne sait jamais
ok je transmets.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum