- IlseÉrudit
Mon principal a reçu un coup de téléphone de mon IPR : ce dernier me demande si j'accepte de prendre un(e) admissible au capes de lettres modernes en stage en responsabilité, pendant 2 semaines en mars. Qui peut m'expliquer de quoi il s'agit ?
- JohnMédiateur
Ca dépend beaucoup des académies : il n'y a que l'IUFM de Caen qui peut te renseigner (et encore : s'ils ont été mis au courant...).
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- IlseÉrudit
Je cherche sur le net depuis 1/2 heure .... nada, niente, nothing ...
- JohnMédiateur
Il faut appeler l'université, qui te passera l'IUFM, qui te passera la responsable des lettres, ou la responsable des M2.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- URGENT Cherche un(e) candidat(e) admissible au Capes Lettres Modernes pour échanger dates oraux
- L'option "Latin pour Lettres Modernes" au CAPES de Lettres
- Nécessité de lecture pour CAPES Lettres modernes
- CAPES lettres : quelqu'un connaîtrait-il la barre d'admissibilité 2017 ?
- Quelle anthologie synthétique choisir pour le Capes de lettres modernes