- ParenthèseÉrudit
Une question qui vous paraît peut-être évidente (oui), mais en tant que doc, je me pose la question. Je fais 30h de présence, les profs de discipline en font 18. J'ai des heures fixes inscrites à l'emploi du temps (des heures de cours, quoi). Et bien quand un cours saute, ai-je le droit de rentrer chez moi plus tôt ? Il paraît évident qu'un prof peut rentrer chez lui à la fin de ses cours. Mais pour un doc ?
Comment fonctionne l'assurance en cas d'accident sur la route à ce moment-là ? Car on est censé être au boulot, pas sur un trajet.
Quelqu'un aurait une réponse ?
Comment fonctionne l'assurance en cas d'accident sur la route à ce moment-là ? Car on est censé être au boulot, pas sur un trajet.
- MarillionEsprit éclairé
ladameducdi a écrit:Une question qui vous paraît peut-être évidente (oui), mais en tant que doc, je me pose la question. Je fais 30h de présence, les profs de discipline en font 18. J'ai des heures fixes inscrites à l'emploi du temps (des heures de cours, quoi). Et bien quand un cours saute, ai-je le droit de rentrer chez moi plus tôt ? Il paraît évident qu'un prof peut rentrer chez lui à la fin de ses cours. Mais pour un doc ?
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je corrige juste quelque chose : les profs ont beau avoir 18h de cours (ou plus selon les HSA), mais comme toi j'ai 30h de présence dans l'établissement.
- ParenthèseÉrudit
Oui, pardon, j'aurais dû me relire : Les profs font 18 de cours, et souvent bien plus de présence. Mea Culpa !
- MarillionEsprit éclairé
Tu es tout excusée !
- KenseiNiveau 8
A priori non, tu ne peux pas rentrer chez toi. Si le cours saute, tu fais le reste du boulot de doc pendant cette heure-là (gestion, etc).ladameducdi a écrit:Une question qui vous paraît peut-être évidente (oui), mais en tant que doc, je me pose la question. Je fais 30h de présence, les profs de discipline en font 18. J'ai des heures fixes inscrites à l'emploi du temps (des heures de cours, quoi). Et bien quand un cours saute, ai-je le droit de rentrer chez moi plus tôt ? Il paraît évident qu'un prof peut rentrer chez lui à la fin de ses cours. Mais pour un doc ?
- User5899Demi-dieu
Ce qui est très différent du prof qui, à cause des "trous", fait trente heures de présence, mais peut sortir quand il n'a pas cours.Kensei a écrit:A priori non, tu ne peux pas rentrer chez toi. Si le cours saute, tu fais le reste du boulot de doc pendant cette heure-là (gestion, etc).ladameducdi a écrit:Une question qui vous paraît peut-être évidente (oui), mais en tant que doc, je me pose la question. Je fais 30h de présence, les profs de discipline en font 18. J'ai des heures fixes inscrites à l'emploi du temps (des heures de cours, quoi). Et bien quand un cours saute, ai-je le droit de rentrer chez moi plus tôt ? Il paraît évident qu'un prof peut rentrer chez lui à la fin de ses cours. Mais pour un doc ?
- PseudoDemi-dieu
Kensei a écrit:A priori non, tu ne peux pas rentrer chez toi. Si le cours saute, tu fais le reste du boulot de doc pendant cette heure-là (gestion, etc).ladameducdi a écrit:Une question qui vous paraît peut-être évidente (oui), mais en tant que doc, je me pose la question. Je fais 30h de présence, les profs de discipline en font 18. J'ai des heures fixes inscrites à l'emploi du temps (des heures de cours, quoi). Et bien quand un cours saute, ai-je le droit de rentrer chez moi plus tôt ? Il paraît évident qu'un prof peut rentrer chez lui à la fin de ses cours. Mais pour un doc ?
Oui, effectivement, je pense qu'on doit se coller à la gestion/perm, etc...
Sauf si cette heure de cours vient en plus des 30h00.
- L'Odyssée : pourquoi Zeus empêche-t-il Ulysse de rentrer chez lui en partant de chez les Cicones ?
- Une formation l'après-midi annule t'elle les cours du matin?
- Où rentrer la note de l'évaluation de remplacement quand on a mis N.R. sur Pronote ?
- A-t-on droit à prime zep quand on a une AFA en zep?
- Devoir rattraper un cours annulé