Page 2 sur 2 • 1, 2
- Raoul VolfoniGrand sage
C'est comment déjà le mot qui commence par f... ?
Formalité ?
Oui, voilà. Formalité. Quand je pense à mon état avant d'aller en cours, je me dis que je suis vraiment un cas pathologique... parce qu'en gros, il y a eu une critique exprimée. Et le formateur m'a dit qu'en l'état, je satisfaisais aux dix compétences requises...
Bref, je continue à descendre ma bouteille de Malibu !
Formalité ?
Oui, voilà. Formalité. Quand je pense à mon état avant d'aller en cours, je me dis que je suis vraiment un cas pathologique... parce qu'en gros, il y a eu une critique exprimée. Et le formateur m'a dit qu'en l'état, je satisfaisais aux dix compétences requises...
Bref, je continue à descendre ma bouteille de Malibu !
- guizHabitué du forum
Heureuse pour toi Kruella!!! :aaj:
On t'aide à vider la bouteille virtuellement
On t'aide à vider la bouteille virtuellement
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- mav80Niveau 5
bonne nuit alors ! (mais je suis sûre qu'elle va être bonne)
- JohnMédiateur
Bravo Kruella !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- NuitsFidèle du forum
Bravo, c'est vraiment positif tout ça !
- Reine MargotDemi-dieu
eh ben voila!
- Défense de la réforme des Rythmes (1) - Une directrice : "Ca se passe bien [...]. Je passe une heure par jour à gérer le périsco".
- Ma stagiaire SVT a été cassée lors de la visite de son formateur IUFM.
- Je passe du lycée au collège..... j'ai peur!!!
- Quand l’année de stage se passe bien
- 2e cours qui se passe mal avec mes 5e : j'ai peur que ça dégénere