Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quel sport faites-vous ?
- clemsEsprit éclairé
Depuis que je suis enceinte, plus grand chose ( ça a coïncidé avec un écrasement du ménisque, donc double interdiction!!!) mais sinon je fais de la danse ( modern jazz), et j'espère pouvoir reprendre assez rapidement après mon accouchement, parce que ça me manque terriblement........d'autant plus que je rate le spectacle cette année.....
Chéri m'a offert un vélo elliptique........mais ça me gonfle assez rapidement!! ( autant je suis capable de faire 5h de danse intensive à la suite sans aucun problème........20mn de vélo elliptique me crève...........)
Chéri m'a offert un vélo elliptique........mais ça me gonfle assez rapidement!! ( autant je suis capable de faire 5h de danse intensive à la suite sans aucun problème........20mn de vélo elliptique me crève...........)
- JocondeNiveau 5
ski ski ski ski!!!!!!!!! (accompagné d'un vin chaud évidemment )
- InvitéNGrand sage
Le ski - surtout le ski alpin - j'aime bien aussi mais les pistes sont loin et au delà d'une semaine par an, celà plombe le budget loisirs.
Là je me mets à la boxe ( pieds, poings ) sur punching ball et je dois dire que ça fait un bien fou : effet défouloir garanti :boxe:
Là je me mets à la boxe ( pieds, poings ) sur punching ball et je dois dire que ça fait un bien fou : effet défouloir garanti :boxe:
- mimileDoyen
Je ne pratique pas vraiment de sport : je vais au lycée à vélo (30 min par jour, seul le verglas m'arrête...). L'été, j'alterne un an sur 2 c'est randonnée en montagne, les autres années c'est randonnée cyclotouriste (50 à 70 km par jour sur une petite semaine).
Quand il a fait froid en décembre, je ne suis plus allée au lycée en vélo et ça me manquait... d'ailleurs, c'est à cette période que je suis tombée malade.
Quand il a fait froid en décembre, je ne suis plus allée au lycée en vélo et ça me manquait... d'ailleurs, c'est à cette période que je suis tombée malade.
- JocondeNiveau 5
taper dans la balle fait du bien aussi!!!! :colere:
- InvitéNGrand sage
Joconde a écrit:
Qu'est ce qui t'arrive joconde ?
- JocondeNiveau 5
bein comme il n'y avait pas le gif du tennis j'ai essayé de trouver équivalent (à peu près...)
- mel93Grand sage
J'ai fait du rugby, mais je n'ai pas trouvé la force de reprendre après une blessure au genou, maintenant, je fais du yoga !
- micaschisteMonarque
avant ma grossesse, je faisais de l'équitation une ou deux fois par semaine, une heure de gym douce, du vélo elliptique...
et depuis plus rien! (ma fille a maintenant un an)
J'ai envie de reprendre le cheval, le vélo elliptique c'est une nécessité mais motivation zéro et pour la gym, j'attends mon emploi du temps de l'an prochain pour avoir des horaires compatibles.
la wii fit, ça compte ?
et depuis plus rien! (ma fille a maintenant un an)
J'ai envie de reprendre le cheval, le vélo elliptique c'est une nécessité mais motivation zéro et pour la gym, j'attends mon emploi du temps de l'an prochain pour avoir des horaires compatibles.
la wii fit, ça compte ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- des sportifs inconnus au grand coeur
- BTS "à toute vitesse" : questions aux profs d'EPS et aux néo sportifs
- De l'utilité des appareils sportifs à domicile... (témoignages svp)
- Le post gauchiste du soir : la FFF s'inquiète de la suppression des niches fiscales pour les sportifs
- Spécificités des élèves, étudiants et personnels de l'enseignement scolaire et de l'enseignement supérieur sportifs de haut niveau