Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel sport faites-vous ?

19 - 19%
29 - 29%
9 - 9%
1 - 1%
10 - 10%
6 - 6%
27 - 26%
 
Total des votes: 101
 
clems
Esprit éclairé

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par clems Lun 24 Jan 2011 - 15:45
Depuis que je suis enceinte, plus grand chose ( ça a coïncidé avec un écrasement du ménisque, donc double interdiction!!!) mais sinon je fais de la danse ( modern jazz), et j'espère pouvoir reprendre assez rapidement après mon accouchement, parce que ça me manque terriblement........d'autant plus que je rate le spectacle cette année.....

Chéri m'a offert un vélo elliptique........mais ça me gonfle assez rapidement!! ( autant je suis capable de faire 5h de danse intensive à la suite sans aucun problème........20mn de vélo elliptique me crève...........)
Joconde
Joconde
Niveau 5

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par Joconde Lun 24 Jan 2011 - 23:13
ski ski ski ski!!!!!!!!! (accompagné d'un vin chaud évidemment )santeverre
avatar
InvitéN
Grand sage

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par InvitéN Mar 25 Jan 2011 - 7:50
Le ski - surtout le ski alpin - j'aime bien aussi mais les pistes sont loin et au delà d'une semaine par an, celà plombe le budget loisirs.

Là je me mets à la boxe ( pieds, poings ) sur punching ball et je dois dire que ça fait un bien fou : effet défouloir garanti :boxe: ‼ chevalier
mimile
mimile
Doyen

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par mimile Mar 25 Jan 2011 - 8:34
Je ne pratique pas vraiment de sport : je vais au lycée à vélo (30 min par jour, seul le verglas m'arrête...). L'été, j'alterne un an sur 2 c'est randonnée en montagne, les autres années c'est randonnée cyclotouriste (50 à 70 km par jour sur une petite semaine).

Quand il a fait froid en décembre, je ne suis plus allée au lycée en vélo et ça me manquait... d'ailleurs, c'est à cette période que je suis tombée malade.
Joconde
Joconde
Niveau 5

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par Joconde Jeu 27 Jan 2011 - 16:30
taper dans la balle fait du bien aussi!!!! :colere:
Joconde
Joconde
Niveau 5

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par Joconde Jeu 27 Jan 2011 - 16:31
aca
avatar
InvitéN
Grand sage

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par InvitéN Jeu 27 Jan 2011 - 16:49
Joconde a écrit: aca

Qu'est ce qui t'arrive joconde ?
Joconde
Joconde
Niveau 5

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par Joconde Jeu 27 Jan 2011 - 17:30
bein comme il n'y avait pas le gif du tennis j'ai essayé de trouver équivalent (à peu près...)
mel93
mel93
Grand sage

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par mel93 Jeu 27 Jan 2011 - 17:33
J'ai fait du rugby, mais je n'ai pas trouvé la force de reprendre après une blessure au genou, maintenant, je fais du yoga !
aal
Joconde
Joconde
Niveau 5

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par Joconde Jeu 27 Jan 2011 - 17:33
Ah bein ça change un peu quand même!!!
micaschiste
micaschiste
Monarque

Topic des sportives et des sportifs - Page 3 Empty Re: Topic des sportives et des sportifs

par micaschiste Jeu 27 Jan 2011 - 17:56
avant ma grossesse, je faisais de l'équitation une ou deux fois par semaine, une heure de gym douce, du vélo elliptique...
et depuis plus rien! (ma fille a maintenant un an) No

J'ai envie de reprendre le cheval, le vélo elliptique c'est une nécessité mais motivation zéro et pour la gym, j'attends mon emploi du temps de l'an prochain pour avoir des horaires compatibles.

la wii fit, ça compte Very Happy ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum