- ChocolatGuide spirituel
Igniatius a écrit:
Je le trouve tout à fait condescendant.
Je le supporte de moins en moins.
Et sa réponse à Abraxas (et à nous autres, par la même occasion), je la trouve complètement hors de propos - j'ai rarement lu de telles inepties débitées avec autant de conviction!
Je le supporte de moins en moins.
Et sa réponse à Abraxas (et à nous autres, par la même occasion), je la trouve complètement hors de propos - j'ai rarement lu de telles inepties débitées avec autant de conviction!
De toute façon, lui comme nous, ne sommes plus dans le débat : j'essaie d'éviter l'idéologie, mais je dois avouer que je ne peux plus écouter un seul argument de gars comme lui.
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait bien pire que moi sur ce forum...
- Spoiler:
- tu as vu : Edouard ne m'a pas banni...
Brian Wilson
- ChocolatGuide spirituel
Igniatius a écrit:
De toute façon, lui comme nous, ne sommes plus dans le débat : j'essaie d'éviter l'idéologie, mais je dois avouer que je ne peux plus écouter un seul argument de gars comme lui.
- Spoiler:
tu as vu : Edouard ne m'a pas banni...
Il faut que j'évite son blog, parce que je risque de devenir désagréable; déjà qu'il n'a pas aimé mon message - je l'envoie (pas cordialement) sur le terrain...
- Spoiler:
- tout ça parce qu'il y a peu de garçons sur neo!
- Spoiler:
tu as vu : Edouard ne m'a pas banni...
Il faut que j'évite son blog, parce que je risque de devenir désagréable; déjà qu'il n'a pas aimé mon message - je l'envoie (pas cordialement) sur le terrain...
- Spoiler:
tout ça parce qu'il y a peu de garçons sur neo!
Donc c'était toi !
Effectivement, c'était du rentre-dedans !
- Spoiler:
- je demeurerai incorruptible
Brian Wilson
- Sondage, conférence de presse le 12 juin 2014, lettre aux parents et web-documentaire pour défendre les rythmes scolaires
- Histoire des médias, de la presse et de la presse satirique en France : quelques éléments d'information.
- La lettre : donnez vous plusieurs exemples pour chaque "type" de lettre?
- Lettre privée / Lettre officielle : vous avez un bon support ?
- Épistolaire : une différence entre lettre publique et lettre ouverte ?