- stefides1823Niveau 1
Grosse galère ma situation. En prolongation de stage plp espagnol dans le privé suite à un renouvellement ayant terminé par un arrêt maladie pour depression (2 mois en fin d'année car épuisement en raison de classes ingerables et d'aucun soutien du directeur ne répondant à aucun de mes messages demandant un entretien allant jusqu'à dire à un formateur que la situation est irrécupérable des janvier, rapport de visite conseil de l'inspecteur catastrophique reprenant les mots du directeur en partie en incohérence avec l'entretien, précision par le directeur que le rapport de visite conseil allait servir de visite d'inspection) je suis affectée en juillet à l'année pour 18h sur 3 etablissements avec la même tutrice. Pas facile de jongler sur les pré rentrées des 3 etablissements.. . Hier soir quand je demande des informations par mail au responsable pédagogique de ma filiere et à des collègues concernant des questions pratiques (clés, appel,...) des collègues me disent de voir la VS et le chef de travaux me répond de m'adresser à l'adjointe des mon arrivée le lendemain matin. Et quand je vais voir la VS pour récupérer les clés on m'informe que je suis portée absente je ne comprends pas et vais voir l'adjointe qui me dit que le rectorat a appelé il y a deux jours à mes trois lycées pour changer ma situation. Je ne suis donc plus dans cet établissement mais à 8h dans les 2 autres établissements et le jeudi et vendredi en formation. Scandaleux de n'avoir pas été informée avant d'autant plus que jai envoyé un mail au saaar concernant ma situation suite à sa demande et aucune réponse depuis 10 jours. Je téléphone au rectorat qui confirme ce changement et me dit que comme je ne devrais pas avoir de terminale (Classe que j'ai le lundi dans mon 2e lycee ) le lycée doit changer les emplois du temps donc sûrement le mien, il faut ajouter que j'ai aussi une terminale dans mon établissement principal (dans mes 6 h du mardi)et ne sais pas ce qu'il en est. De plus le rectorat me dit que je vais sûrement changer de tuteur sans me donner de nom pour autant car pas encore nommé. J'informe ma tutrice qui me dit n'être au courant de rien et me conseille de poliment expliquer la situation à l'inspecteur et de lui demander des précisions sur les modalités d'évaluation pour la titularisation .
Je suis perdue. Que me conseillez vous?
Je suis perdue. Que me conseillez vous?
- zouzFidèle du forum
Wow, je ne peux malheureusement pas t'aider stefides1823. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les conditions sont loin d'être idéales. Bon courage à toi !
- SphinxProphète
Il n'y aurait pas un CDE d'un de tes établissements que tu sentirais bienveillant et à qui tu pourrais demander d'appeler pour toi au rectorat ? Quand ce sont les CDE qui râlent un coup, ils ont plus de chances d'être écoutés que nous, et le fait que ta situation ne soit pas au clair doit les gêner eux aussi.
_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."
- oxaNiveau 9
stefides1823 a écrit:Grosse galère ma situation.(cut)
Je suis perdue. Que me conseillez vous?
========> SYNDICAT!
- Anne-BlanchettNiveau 5
idem, syndicat et n'attendez pas que les ennuis vous tombent dessus pour vous syndiquer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum