- JohnMédiateur
La question est dans le titre : connaissez-vous quelqu'un qui parle lituanien ?
Je voudrais traduire un tout petit texte.
Je voudrais traduire un tout petit texte.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- caperucitaGuide spirituel
euh... Bertrand Cantat, peut-être ? :aaw:
Mouarf arf arf
Bou-let !
Bou-let !
Bou-let !
:boulet:
Bou-let !
Bou-let !
Bou-let !
:boulet:
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- ArtémisHabitué du forum
Décidément, on fait dans les langues originales en ce moment ! Moi je cherchais quelqu'un pour l'albanais l'autre jour, et j'ai trouvé ! Vive néo, où on parle toutes les langues !
En revanche, moi je ne parle pas lituanien !
En revanche, moi je ne parle pas lituanien !
- kimyGrand sage
Tu as trouvé qqn Artémis ?! Je suis étonnée.
Que de diversité et de richesse sur ce forum !!! Mais bon, je le savais déjà !
:-)
- ArtémisHabitué du forum
Oui, grâce à Sabeth ! Elle est adorable !kimy a écrit:Tu as trouvé qqn Artémis ?! Je suis étonnée.
- cunégondeNiveau 10
Peut-être sur le forum lokanova.net: l'une des administratrices est interprète de finnois à l' U.E..
- JohnMédiateur
Qu'est-ce que c'est ?
Il n'y a pas de présentation du forum :/
http://forum.lokanova.net/
Il n'y a pas de présentation du forum :/
http://forum.lokanova.net/
- cunégondeNiveau 10
Sur le forum Freelang, on peut demander à ce qu'on vs traduise un texte ou chercher des précisions sur des méthodes de langues ou des écoles de traduction.
J'ai cru, il y a qq mois, y reconnaître un(e) habitué(e) de ce forum qui voulait se reconvertir ds la traduction .
J'ai cru, il y a qq mois, y reconnaître un(e) habitué(e) de ce forum qui voulait se reconvertir ds la traduction .
- PoméeNiveau 9
Je connais quelqu'un qui parle cette langue.
Peux-tu m'envoyer un MP ?
Peux-tu m'envoyer un MP ?
- MarillionEsprit éclairé
A la Fac de Limoges, j'ai eu un brillant prof de philologie grecque polyglotte, M. Jean-Pierre LEVET : il a publié divers ouvrages sur les langues qu'il connaît et a enseigné dans une université en Lituanie.
Tu trouveras un peu plus d'infos ici (et notamment son mail) : http://www.flsh.unilim.fr/recherche/CV/EHIC/CV_Levet.pdf
Peut-être pourra-t-il t'aider...
Tu trouveras un peu plus d'infos ici (et notamment son mail) : http://www.flsh.unilim.fr/recherche/CV/EHIC/CV_Levet.pdf
Peut-être pourra-t-il t'aider...
- variaHabitué du forum
Cunégonde... hum... Tu m'as démasquée !
- yseultFidèle du forum
Moi aussi je connais quelqu'un!
- sabethNiveau 6
Artémis a écrit:Oui, grâce à Sabeth ! Elle est adorable !kimy a écrit:Tu as trouvé qqn Artémis ?! Je suis étonnée.
Rhoooo, c'est très gentil! Je suis heureuse d'avoir pu rendre service (et de faire la promotion de Kadaré et de l'albanais!)
NB: "Rhoooo" exprime bien entendu un cri de contentement, type chat.
- Ma stagiaire parle du "Vocabulaire du récit": connaissez-vous cette expression ?
- Connaissez-vous ces auteurs du Maghreb? Quelles oeuvres me conseillez-vous?
- Vous avez envie d'enseigner à l'étranger la prochaine année scolaire ? Connaissez-vous ce programme ?
- Les petits tests Oxford amusants : quel personnage classique êtes-vous ? Connaissez-vous ces incipits ? etc.
- le webclasseur : vous connaissez ? vous pratiquez ? Sondage