Page 2 sur 2 • 1, 2
- JohnMédiateur
Oui, c'est pour dire que les profs supportent des trucs qu'ils ne devraient pas avoir à supporter, que le grand public devrait être au courant, et qu'on va dans le mur si on continue à tolérer n'importe quoi.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- pavotNiveau 9
C'est parti d'une lettre de démission d'une collègue sur une autre liste .Pleins de témoignages ont suivi, tous plus éclairants les uns que les autres sur notre dur métier et l'idée a jailli de faire connaître tout cela par l'intermédiaire de fesse book!
Rejoignez le groupe!
Rejoignez le groupe!
- ChocolatGuide spirituel
Je n'ai pas de compte fesse bouc (et je ne souhaite pas en ouvrir un) mais je te dis bon courage
C'est parti d'une lettre de démission d'une collègue sur une autre liste .Pleins de témoignages ont suivi, tous plus éclairants les uns que les autres sur notre dur métier et l'idée a jailli de faire connaître tout cela par l'intermédiaire de fesse book!
Rejoignez le groupe!
Mais il faut que les gens viennent compléter notre recensement d'incivilités qu'on avait commencé à établir : ce qu'ils veulent faire, c'est exactement ce qu'on a commencé à mettre en place avec plus de 700 messages et 22 000 lectures, et qui mérite d'être complété : https://www.neoprofs.org/t21051-liste-des-incivilites-au-quotidien?highlight=incivilites
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- pavotNiveau 9
Merci pour tous ces bouquets qui jaillissent tels des feux d'artifice!
Je sens que je reprends des forces, il va m'en falloir pour reprendre!
Je sens que je reprends des forces, il va m'en falloir pour reprendre!
- pavotNiveau 9
L'un n'empêche pas l'autre John puisque tu as rejoint le groupe.
Il n'y a aucune rivalité
Il n'y a aucune rivalité
- JohnMédiateur
Bien sûr que ce n'est pas incompatible
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Violences à l'école : on achève bien les profs / Jean-Rémi Girard
- Nuits de Fourvière à LYON "On achève bien les Anges" Bartabas
- Rapport "refonder l'Université" : les étudiants doivent participer à l'évaluation des professeurs
- Une petite vidéo qui fait du bien : poème pour les profs
- Les profs les meilleurs sont les moins bien notés par leurs étudiants.