- KrokoEsprit éclairé
Bonjour,
nouvelle incroyable pour moi qui suis tellement blasée par mes élèves ... deux élèves m'ont demandé si c'était possible de rester encore une demi heure après la fin de mon cours ! comme j'avais prévu de rester dans ma salle pour faire les corrections, j'ai accpeté, mais tant qu'à faire, ça serait pas mal que ça soit "formalisé".
J'ai entendu parler d'heures d'atelier, quelqu'un sait en quoi ça consiste ?
nouvelle incroyable pour moi qui suis tellement blasée par mes élèves ... deux élèves m'ont demandé si c'était possible de rester encore une demi heure après la fin de mon cours ! comme j'avais prévu de rester dans ma salle pour faire les corrections, j'ai accpeté, mais tant qu'à faire, ça serait pas mal que ça soit "formalisé".
J'ai entendu parler d'heures d'atelier, quelqu'un sait en quoi ça consiste ?
- GolouNeoprof expérimenté
renseigne toi à ton secrétariat c'est payé en HSE mais chaque établissement a une enveloppe qui n'est pas illimitée pour les HSE donc renseigne-toi bien!
ouais, j'ai demandé, et effectivement, ils n'ont pas les sousous pour ça. bref, dommage.
- [résolu] Une heure de chaire est-elle une heure sup. ?
- Comment gérer l'enseignement de l'anglais en heure classe entière et en heure groupe?
- Heure de groupe décalée / Heure classe entière ANGLAIS
- Suppression de l'heure de labo / heure de vaisselle ! Ca ne choque personne ???
- Documentaire d'une demi-heure à une heure sur le système immunitaire.