Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Enchanteur

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par Frisouille Dim 12 Juin 2011 - 19:07
Ooooooh, c'est beaaaaaauuuuuuu !
Les "dessins" volcaniques sont impressionnants...
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par Frisouille Dim 12 Juin 2011 - 19:08
Je sens que tes photos sont en train de peser positivement dans la balance "la plage : j'y vais ou pas ?" Wink
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Dim 12 Juin 2011 - 19:37
La plage, c'est juste à côté de l'hôtel, donc entre deux gouttes, j'irai y faire un tour - mais à part ça ? :|
Déjà qu'on a dû annuler le visiobulle hier...
sand
sand
Guide spirituel

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par sand Dim 12 Juin 2011 - 20:40
Très belles photos !
linedeloc
linedeloc
Grand sage

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par linedeloc Dim 12 Juin 2011 - 20:43
Oui magnifiques! C'est dépaysant...

_________________
de jolis bijoux faits main et personnalisés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par Frisouille Dim 12 Juin 2011 - 22:33
myfarenier a écrit:La plage, c'est juste à côté de l'hôtel, donc entre deux gouttes, j'irai y faire un tour - mais à part ça ? :|
Déjà qu'on a dû annuler le visiobulle hier...

Je comprends ta déception, la météo est imprévisible cette année...Ma belle-soeur est venue en pleine saison sèche et ses cinq derniers jours avec nous se sont déroulés sous la pluie... Rolling Eyes
Il faut profiter de la moindre accalmie....mais ça ne pousse pas à aller bien loin...
clems
clems
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par clems Lun 13 Juin 2011 - 7:40
C'est bizarre d'être en vigilance fortes pluies à cette période de l'année............et je ne sais pas comment c'est dans l'Ouest, mais là dans l'Est, je ne me risquerais pas à prendre la voiture c'est certain!! Surtout avec les radiers submergés............
La plage..............si ça continue à pleuvoir, tu ne pourras pas forcément t'y baigner, car l'eau risque d'être sale un moment.....faudra voir à la couleur du drapeau! et ça peut durer plusieurs jours....tant que la qualité de l'eau n'est pas redevenue normale)

Au moins tu pourras dire, j'ai vu une pluie tropicale!!!!!!!!!!!! ( et ça te montre pourquoi il ne faut pas venir entre décembre en mars............dans l'est c'est ça au moins 2 à 3 fois par semaine!!!!!)

Si c'est ouvert, et si vous avez le courage de prendre la voiture....vous pouvez aller à st Leu ( en passant pas la route des Tamarins) pour voir la ferme au tortues...........sinon......ben............cinéma à Cambaie?????!!( c'est moins cher qu'en métropole le cinéma ici, c'est bien la seule chose qui est moins chère!!!)
En tout cas, désolée pour vous que ça tombe pendant votre séjour......mais vous avez au moins eu du beau temps les premiers jours!! ( et là par exemple, si tu vas sur la route des laves, à St Philippe, ça fume!!!! à cause de la lave qui est encore chaude en profondeur!!!!!)
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Lun 13 Juin 2011 - 8:05
Je ne pensais pas me baigner, juste me promener sur la plage.

Merci pour le plan ciné, je n'y avais pas pensé. Wink
avatar
yasyas
Niveau 9

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par yasyas Lun 13 Juin 2011 - 8:11
pffiou y a vraiment plus de saisons...
Ce qui est dur avec ces fortes pluies, c'est qu'on a toujours l'impression que ça ne va jamais s'arrêter, et comme ici la plupart des loisirs et découvertes sont dans la nature... dur dur quand on est en vacances!
(parce que pour moi qui habite ici, les occasions de glander en regardant des séries en pyjama sont rares, et une fois de temps en temps finalement c'est plutôt agréable Wink )
Donc à part visiter kélonia, ou les brasseries dodo, ou encore une distillerie (mais je ne sais pas s'ils travaillent aujourd'hui...) tu peux trier tes photos, relire ton routard pour penser à ce que tu feras quand le soleil sera de retour (si si, il revient toujours, et après tu pourras aller faire un tour du côté de Salazie et admirer toutes les cascades "haut débit", et prendre encore de superbes photos!!)
nevermore
nevermore
Niveau 10

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par nevermore Lun 13 Juin 2011 - 9:13
Sinon vous mettez un bon Kway et vous allez quand même vous balader, ça peut être sympa aussi! Il y a peut-être des éclaircies dans l'Ouest, non? Ce matin il faisait super beau à St Louis, mais là il pleut.
Après pour des idées à couvert, je ne vois que ce que propose Yasyas et croisons les doigts pour que le soleil revienne sunny
clems
clems
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par clems Lun 13 Juin 2011 - 9:37
ça se dégage dans l'est là ( enfin tout est relatif: il ne pleut plus et j'aperçois un peu de ciel bleu!!!!), donc espérons que dans l'ouest ce soit la même chose!
nevermore
nevermore
Niveau 10

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par nevermore Lun 13 Juin 2011 - 9:40
En ce moment, grand soleil sur ma terrasse aussi, je vais aller me chauffer les pieds dehors, parce que le soleil, c'est tout ce que j'ai pour me chauffer les pieds, si c'est pas malheureux!
Espérons que vous allez trouver de l'occupation Myfa.
oursdestropiques
oursdestropiques
Niveau 7

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par oursdestropiques Lun 13 Juin 2011 - 10:11
Je confirme ca c'est carrément bien calmé dans l'est! Je ne vois plus de nuages de ma fenêtre. Ca fait plaisir après deux jours sous la flotte.

_________________
Ours des Tropiques.

"Notre devoir c'est d'essayer"
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Lun 13 Juin 2011 - 11:31
Ca a aussi l'air de se dégager...
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Lun 13 Juin 2011 - 11:37
Traces des pluies de la nuit dernière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par Frisouille Lun 13 Juin 2011 - 15:05
Sympa la météo en direct de la Réunion... Very Happy
clems
clems
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par clems Lun 13 Juin 2011 - 15:09
Par contre Myfa! Je ne sais pas si tu y es habituée..........mais ne t'étonne pas de la couleur de l'eau au robinet ces prochains jours!!! Ne la buvez pas, mais vous pouvez vous laver avec ( je viens d'y penser parce que j'allais me remplir un bain.............mais finalement ça fait vraiment pas envie!!ça fait un peu " bain de boue"!!!!!!)
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Lun 13 Juin 2011 - 16:47
Je ne sais pas si tu y es habituée..........mais ne t'étonne pas de la couleur de l'eau au robinet ces prochains jours!!!
Oh, pas de problème, j'ai déjà eu ça (dans d'autres contrées).
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Lun 13 Juin 2011 - 17:00
Tout compte fait nous sommes allés visiter Kélonia...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Mar 14 Juin 2011 - 18:35
Puits des Français, aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
guiz
guiz
Habitué du forum

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par guiz Mar 14 Juin 2011 - 20:00
C'est elle dont tu parlais dans le topic "je râle"? Razz


Tu n'as pas rencontré "Jack le fou" à Saint-Denis? Attends, on a des célébrités nous aussi hein! :lol:

Spoiler:

Dommage pour l'église de Sainte-Anne (d'ailleurs, c'est chez moi ça!!!). Le prêtre qui y fait office est très spécial et à cheval sur les principes. Rolling Eyes

Au fait, tu fais de belles photos, j'adore!

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
avatar
yasyas
Niveau 9

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par yasyas Mar 14 Juin 2011 - 20:03
Ah la folle du Cap méchant!!! Toujours fidèle au poste!!!
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Mar 14 Juin 2011 - 20:32
Tout le monde la connaît, cette timbrée... :|
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Mar 14 Juin 2011 - 20:33
Le prêtre qui y fait office est très spécial et à cheval sur les principes.
Il ne m'a rien interdit ! Mais bon, c'est une question de principe.
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par papillonbleu Mar 14 Juin 2011 - 20:47
Le Maïdo (quand il faisait beau).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6) - Page 6 Empty Re: Aller à la Réunion (photos à partir de la page 6)

par Frisouille Mar 14 Juin 2011 - 22:36
myfarenier a écrit:Tout le monde la connaît, cette timbrée... :|

Elle a abusé du rhum Charrette non ? No

La tortue ! I love you I love you I love you I love you Ca me donne envie d'aller plonger, là, tout de suite... Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum