- HestiaNiveau 10
Je viens de recevoir mon bulletin de paie d'octobre et à ma grande surprise, j'ai des indemnités d'examen mais pas du tout à la hauteur que j'espérais:
J'ai fait passer 6 journées complètes d'oraux et j'ai touché 230,58 euros. Il me semblait que c'était mieux payé que ça, non? Là, je suis verte, car ça ne couvre même pas les frais de garde de mes enfants pour ces journées
Ceux qui ont fait passer l'eaf, êtes-vous dans le même cas?
J'ai fait passer 6 journées complètes d'oraux et j'ai touché 230,58 euros. Il me semblait que c'était mieux payé que ça, non? Là, je suis verte, car ça ne couvre même pas les frais de garde de mes enfants pour ces journées
- papillonbleuEsprit éclairé
Moi, c'est encore mieux, je n'ai toujours pas été payée...
- ysabelDevin
c'est la tarif pour l'oral et c'est une honte... Après les rectorats s'étonnent qu'on tente d'y échapper par tous les moyens...
et chez nous c'est plutôt 8/9 jours
et chez nous c'est plutôt 8/9 jours
normalement , il devrait avoir les indeminités de déplacement mais je ne sais pas si on les retrouve aussi sur la fiche de paie ou si c'est transféré directement sur le compte
mais le montant me paraît cohérent .. et lamentablement ridicule .... je suis d'accord ...
mais le montant me paraît cohérent .. et lamentablement ridicule .... je suis d'accord ...
- InvitéNGrand sage
Hestia a écrit:Je viens de recevoir mon bulletin de paie d'octobre et à ma grande surprise, j'ai des indemnités d'examen mais pas du tout à la hauteur que j'espérais:
J'en ai souvent entendu parler. Ce sont de maigres dédommagements et c'est en effet une honte