Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ysabel
Devin

dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter - Page 7 Empty Re: dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

par ysabel Mer 1 Déc 2010 - 21:46
Ben voila... on t'emmerde, tu montres que tu as un pouvoir de nuisance. Twisted Evil
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter - Page 7 Empty Re: dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

par Reine Margot Mer 1 Déc 2010 - 21:52
une doc que j'ai eue avait un truc pour les gamins qui lui laissaient plein de livres à ranger à la fin de l'heure: elle avait une caisse où elle mettait en fin d'heure les livres trainant sur les tables, et avertissait les élèves que s'ils ne trouvaient pas certains livres en rayon ils auraient pe à chercher dans la caisse...ça marchait apparemment.

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter - Page 7 Empty Re: dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

par V.Marchais Jeu 2 Déc 2010 - 8:18
Menerve, ce que tu racontes est effarant. Les élèves dont tu parles sont de sales mômes même pas élevés et leurs parents des égoïstes irresponsables qui se projettent narcissiquement dans ces sales mômes.

Réunis tout le monde et rappelle les règles et leur bien-fondé. Comme avec des gosses. C'est le niveau de tes collègues, manifestement.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter - Page 7 Empty Re: dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

par Reine Margot Jeu 2 Déc 2010 - 8:22
ces parents se mirent dans leurs gamins comme des chats dans des andouilles. Rolling Eyes

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter - Page 7 Empty Re: dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

par V.Marchais Jeu 2 Déc 2010 - 8:26
Euh... en matière de rangement, j'exige des élèves, avant qu'ils ne quittent ma salle, qu'ils remettent les dictionnaires dans l'armoire, rangent leur chaise, leur table, ramassent les papiers, etc. Ils n'ont le droit de sortir que quand tout est en ordre. Je vais me faire lyncher, moi, au conseil.

Spoiler:
avatar
Virginie
Niveau 7

dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter - Page 7 Empty Re: dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

par Virginie Jeu 2 Déc 2010 - 10:54
Chez nous le cdi est fermé à partir de 16h et ouvert par contre de 13h30 à 14h. De plus, le cdi n'est pas une permanence et donc si un élève dérape il est aussitôt exclu du cdi et ne peut plus y mettre les pieds!
avatar
Invité
Invité

dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter - Page 7 Empty Re: dégoutée après un conseil de classe, envie de tout arrêter

par Invité Jeu 2 Déc 2010 - 12:46
menerve a écrit:Ben non il faut que je laisse les élèves faire des "travaux de groupes" dont je n'ai jamais entendu parler!!!! en fait ça servait de foyer où on se tapait la discut...

Voilà le pourquoi du comment : les élèves décompressaient, faisaient le chahut, discutaient entre eux...au CDI, et c'était plus calme dans les cours, car si la doc est plus autoritaire que ses collègues, où les élèves chahutent-ils ?
Smile
Donc tu t'es fait des ennemis...incompétents, lâches et ne pouvant pas exprimer clairement la vérité : "Depuis qu'elle est là, c'est le bordel dans mon cours...plus qu'au CDI !"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum