- miss teriousDoyen
Eh bien, Marquise, qu'est-ce que tu en supportes comme crasses ! Tu es courageuse !! Pour la peine, moi aussi je t'offre un joli bouquet (même s'il reste virtuel) :
- pyramideNiveau 4
Bon courage, c'est vraiment dur ce qui t'arrive. Tu es vraiment forte pour le supporter sans t'effondrer.
- Hermione0908Modérateur
Tout mon soutien moral électronique Marquise. Y a un nid de cons aujourd'hui, c'est dingue !
- SessiExpert
C'est petit, c'est bas... Marquise:
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- liliepingouinÉrudit
Qu'est-ce qu'il veut qu'on fasse en classe ce flic? Qu'on joue aux fléchettes avec des cibles aux couleurs de la police?
Ben oui c'est la victime qui est coupable, c'est vieux comme le monde ça... Qu'il fasse son boulot sans s'occuper de celui des autres. Ah si, il devrait nous remercier de garder la jeunesse toute la journée. Finalement, on lui rend bien service.
Ben oui c'est la victime qui est coupable, c'est vieux comme le monde ça... Qu'il fasse son boulot sans s'occuper de celui des autres. Ah si, il devrait nous remercier de garder la jeunesse toute la journée. Finalement, on lui rend bien service.
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
- val09Neoprof expérimenté
marquisedemerteuil a écrit: l'agent qui a enregistré le truc m'a dit qu'il y aurait une enquête, et aussi que je devais sans doute être trop stricte et que le gamins n'aimaient pas ça.
Non mais je rêve !!! :colere:
Qu'il commence par faire son travail, le "flic" !!
Courage marquise
Non mais je rêve !!! :colere:
Qu'il commence par faire son travail, le "flic" !!
Courage marquise
C'est quoi ce type ? Comment réagirait il à titre perso si on lui écrivait un truc genre" PD " sur son appart : il arrêterait illico presto le coupable bien vite identifié
- InvitéNGrand sage
liliepingouin a écrit:Qu'est-ce qu'il veut qu'on fasse en classe ce flic? Qu'on joue aux fléchettes avec des cibles aux couleurs de la police?
Tiens il faut que je resorte ma devise du jour " pour faire le moins de mécontents possibles tapons toujours sur les mêmes" , en l'occurence le plus facile : les profs boucs émissaires de la société actuelle qui méprise ses "intellectuels"...d'ailleurs beaucoup de flics sont devenus flics parce qu'ils étaient incapables d'être poursuivis par leurs études
- Reine MargotDemi-dieu
sinon des nouvelles; la mairie devrait faire nettoyer, mais comme ce n'est pas sur le devant de l'immeuble, ça pourrait être au syndic de le faire.
marquisedemerteuil a écrit:sinon des nouvelles; la mairie devrait faire nettoyer, mais comme ce n'est pas sur le devant de l'immeuble, ça pourrait être au syndic de le faire.
Demande au "gentil" flic de le faire :diable:
- zabouFidèle du forum
Est-ce qu'il y a des pistes pour le coupable?
Contente que tu ailles mieux.
J'ai l'impression que tu prends cette histoire de tag de façon "sereine" du moins avec sang froid, après je peux aussi me tromper. En tout cas c'est l'impression que tu donnes et franchement je t'admire . Moi qui fais d'un rien une montagne.
Contente que tu ailles mieux.
J'ai l'impression que tu prends cette histoire de tag de façon "sereine" du moins avec sang froid, après je peux aussi me tromper. En tout cas c'est l'impression que tu donnes et franchement je t'admire . Moi qui fais d'un rien une montagne.
- Reine MargotDemi-dieu
Disons que j'ai vécu pas mal de choses désagréables dans ce boulot et que je relativise. De plus, j'ai décidé de ne pas rester et en quelque sorte, cet incident me conforte dans ma décision de quitter ce métier.
Marquise Il faut beaucoup de courage pour prendre une telle décision et tout recommencer.
Tu as tout mon soutien!!!
Tu as tout mon soutien!!!
- Reine MargotDemi-dieu
merci!!!
et si tu t'ennuies dans le coin, envoie-moi un mp...
et si tu t'ennuies dans le coin, envoie-moi un mp...
tiens bon contre toute cette bassesse lamentable , j'espère que l'inscription va bientôt être effacée . Résiste!!!
- Reine MargotDemi-dieu
résultat de ma demande de protection juridique du recteur:
" en ce qui concerne les dégradations, la protection statutaire ne peut s'appliquer que si l'acte a eu pour mobile non pas un simple acte de vandalisme ou accidentel, mais l'intention de nuire personnellement au fonctionnaire que vous êtes. En l'état des pièces versées à votre dossier, l'intention de vous nuire en votre qualité de fonctionnaire n'est pas établie. Pour ce motif, il ne m'est pas possible de vous octroyer le bénéfice de la protection statutaire du fonctionnaire"
Enjoy!
" en ce qui concerne les dégradations, la protection statutaire ne peut s'appliquer que si l'acte a eu pour mobile non pas un simple acte de vandalisme ou accidentel, mais l'intention de nuire personnellement au fonctionnaire que vous êtes. En l'état des pièces versées à votre dossier, l'intention de vous nuire en votre qualité de fonctionnaire n'est pas établie. Pour ce motif, il ne m'est pas possible de vous octroyer le bénéfice de la protection statutaire du fonctionnaire"
Enjoy!
C'est n'importe quoi ! c'est vraiment à désespérer ! et la porte ouverte...
- NasopiBon génie
:shock: Comment ça, il n'y a pas eu intention de te nuire dans ta qualité de fonctionnaire :shock: ???
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- LMVénérable
marquisedemerteuil a écrit:résultat de ma demande de protection juridique du recteur:
Enjoy!
Mais je rêve!
"simple acte de vandalisme ou accidentel"...oui, normal quoi...
- RuthvenGuide spirituel
Nasopi a écrit: :shock: Comment ça, il n'y a pas eu intention de te nuire dans ta qualité de fonctionnaire :shock: ???
Il aurait fallu que l'auteur de l'infraction écrive : "Mme de Merteuil, certifiée de classe normale, au ... échelon, est une p.... quand elle fait cours."
Navrant.
- PseudoDemi-dieu
L'idéal aurait été qu'ils signent leur méfait. Et encore.... N'aurait-on pas pu dire que l'intention n'était pas d'attenter au fonctionnaire mais seulement à la femme. Et que, dans ce cas, là, etc...
- Lt-DanNiveau 2
L'idéal aurait été qu'elle se prenne un poing dans la figure, et un coup de pied dans les côtes ... là le rectorat aurait peut-être daigné faire ce qu'ils doivent faire ...