- ArediusNiveau 9
Les policiers reçoivent les mêmes discours que les profs... Ça s'appelle la langue de bois.
- Reine MargotDemi-dieu
roxanne a écrit:Et question vraiment vraiment naive : es-tu absolument certaine que ça ne puisse pas être quelqu'un d'autre qu'un élève ? un ex , des ge,ns tarés , des collègues ? Je sais que les possibilités sont très minces et je ne veux pas te faire "paranoïer " mais il existe des gens atteints mentalement autour de nous sans qu'on le sache .
j'y ai réfléchi et je ne vois pas qui...je crois plus à l'hypothèse d'un élève.
- roxanneOracle
Je dis ça car il y a quelques années une copine moi recevait des coups de fils sexuels , avec des des bruits , quelques mots d'insultes.Elle a imaginé que ça pouvait être un ex , un voisin, un collègue ...Et puis la police a fini par avoir le numéro : il s'agissait d'un ami de ses parents qui l'avait vu naître , qu'elle connaissait depuis toujours , dont les fils avaient son âge et étaient ses amis ...Il y a des grands malades .Mais vraisemblablement dans ton cas , il s'agit d'élèves .(ce qui n'est forcément pas plus rassurant d'ailleurs ).
- Reine MargotDemi-dieu
je n'ai pas de souci avec les élèves, je ne pense pas que ce soit mon ex (qui n'est pas dans ma ville), je ne pense pas non plus aux connaissances et voisins. Donc à moins d'un truc très surprenant...
_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
- roxanneOracle
Donc des élèves de l'année dernière ? ils ont la connerie tenace .Je comprends ton désarroi, rien de pire que le sentiment d'impunité .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum