- lalilalaEmpereur
oui ils sont usants....j'ai les mêmes si ça peut te rassurer...moi je donne les devoirs en français en général
alors j'ai déjà été arrêtée 3 semaines car :
- j'ai passé ma journée de rentée aux urgences. Suite à une opération, soit disant bénigne, effectuée par un boucher, j'ai fait une infection, début de septicémie, staphylocoque doré et tout le toutim = 15j d'arrêt
- mon traitement médicamenteux très lourd + l'infection m'ont atomisé mes défenses = je chope tout ce qui passe = 2 arrêts pour des maladies de merde (3j + 2j)
= moi j'aimerai quand même faire cours un minimum quoi ...
- j'ai passé ma journée de rentée aux urgences. Suite à une opération, soit disant bénigne, effectuée par un boucher, j'ai fait une infection, début de septicémie, staphylocoque doré et tout le toutim = 15j d'arrêt
- mon traitement médicamenteux très lourd + l'infection m'ont atomisé mes défenses = je chope tout ce qui passe = 2 arrêts pour des maladies de merde (3j + 2j)
= moi j'aimerai quand même faire cours un minimum quoi ...
- lalilalaEmpereur
t'as pas eu de bol kroko....
lalilala a écrit:t'as pas eu de bol kroko....
on peut le dire. enfin, j'ai eu du bol d'être allée aux urgences à temps, parce que sinon j'y passais ...
- AstarteeNiveau 8
Kroko a écrit:lalilala a écrit:t'as pas eu de bol kroko....
on peut le dire. enfin, j'ai eu du bol d'être allée aux urgences à temps, parce que sinon j'y passais ...
je t'envoie des chocolats virtuels avant Noël (nous on s'est acheté 2 forêts noires pour séance cocooning ce soir)
@lalilalaa: beeeen oui, mais en même temps là on a passé 3 séances complètes sur ce document et ils connaissent "persuade" "neighbour"... pour "action" et "organise" c'est transparent et "recycle" ils l'ont bouffé à toutes les sauces depuis le début de la séquence... on pourrait attendre qu'ils fassent un effort...
- lalilalaEmpereur
oui je sais bien, certains sont très lourds....je commence toujours le cours par une reprise en leur disant fermez le cahier en espagnol et en faisant le geste en même temps et il y a toujours qui me regardent comme si je parlais japonais....
Kruella a écrit:Après la méthode Durkan, la méthode Chatel...
7 kilos perdus depuis le mois de septembre.... Je commence à me dire que j'ai "enfin" trouvé le régime miracle!!
A ce jour je suis à plus de 10 en moins. Qd j'ai vu ma famille pour les vacances d'octobre c'était l'étonnement de voir que j"avais autant fondu en un mois et demi .... sans régime. Là quand ils vont me voir mi décembre
- User5776Habitué du forum
J'ai envie de retourner voir le médecin mais j'ai peur de rentrer dans un cercle vicieux.
Par contre moi, je bouffe comme un porc.
Par contre moi, je bouffe comme un porc.
- NuitsFidèle du forum
Flamandrose a écrit:A ce jour je suis à plus de 10 en moins. Qd j'ai vu ma famille pour les vacances d'octobre c'était l'étonnement de voir que j"avais autant fondu en un mois et demi .... sans régime. Là quand ils vont me voir mi décembre
Punaise !
Je viens de faire le calcul: si j'avais perdu 10 kg depuis la rentrée, je serais considérée comme en état de famine !!
Mais j'en ai quand même perdu 6
Du coup ce soir c'est glandouille TV / canap' / raclette !! (c'est pour mon bien)
Nuits a écrit:Flamandrose a écrit:A ce jour je suis à plus de 10 en moins. Qd j'ai vu ma famille pour les vacances d'octobre c'était l'étonnement de voir que j"avais autant fondu en un mois et demi .... sans régime. Là quand ils vont me voir mi décembre
Punaise !
Je viens de faire le calcul: si j'avais perdu 10 kg depuis la rentrée, je serais considérée comme en état de famine !!
Mais j'en ai quand même perdu 6
Faut dire que moi, j'étais loin d'être "normale", donc ça aurait dû me faire du bien, si ce n'était pas dans ces conditions. Pour être considérée comme en état de famine, y'a de la marge encore pour moi
Sérieux nuits, le médecin m'a déjà arrêté deux fois depuis le début de l'année, mais je ne récupère pas en fait. J'ai encore eu un deuxième malaise jeudi dernier en fin de cour avec les 1ères.
- elfianeNiveau 10
Je suis verte, moi j'ai pris 10 kg l'année passée ! et je ne sais pas encore comment les perdre ! Ca aurait pu être le seul avantage de cette "magnifique" année.
- NuitsFidèle du forum
Moi aussi j'ai été arrêtée de fois deux jours... sans grand bénéfice
Il aurait fallu un arrêt plus long d'après le médecin (15 jours mini), mais après la lettre reçue par la stagiaire (Laurence je crois), j'ai eu la trouille...
Il aurait fallu un arrêt plus long d'après le médecin (15 jours mini), mais après la lettre reçue par la stagiaire (Laurence je crois), j'ai eu la trouille...
j'ai loupé un truc : quelle lettre ? qui disait quoi ? de qui ?
- guizHabitué du forum
Laurence est une stagiaire qui a connu/connait des difficultés comme nous.
Je ne sais plus si elle avait pris trop d'arrêts maladie ou qu'elle a dénoncé la situation, en tout cas, elle a reçu une lettre d'un inspecteur lui disant en gros "si vous n'êtes pas capable de faire ce métier, il faut démissionner"
...
Edit: voilà un lien vers son témoignage (entre autre): http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1442
Je ne sais plus si elle avait pris trop d'arrêts maladie ou qu'elle a dénoncé la situation, en tout cas, elle a reçu une lettre d'un inspecteur lui disant en gros "si vous n'êtes pas capable de faire ce métier, il faut démissionner"
...
Edit: voilà un lien vers son témoignage (entre autre): http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1442
Moi j'ai déjà pris 3 arrêts maladie, plutôt courts mais j'ai toujours peur d'en prendre...
j en ai pas pris un seul l'année dernière parce que j'avais peur que ce soit mal vu, je sais pas comment j'ai tenu par moments et au final je n'ai pas été validé...si j'avais su, je ne me serais pas gênée!! N'hésitez pas si ça ne va vraiment pas
J'ai dormi 5h, et j'ai la tête qui va avec... je veux pas y aller....
- NuitsFidèle du forum
Tu as combien d'heures aujourd'hui ?
...
o.O hé ben hé ben ! y'en a qui sont vernis ... heureusement mon "aide inspectrice'' n'est pas comme ça, elle m'a dit de prendre un arrêt si je suis malade, si je suis à bout.
Aujourd'hui j'ai envie de faire grève pour me reposer mais vu le boulot que j'ai à faire pour mercredi et que j'ai que 2h de cours avec une classe correcte, je vais me forcer à y aller, même en voyant tout flou au fin fond de ma classe.
- Crazy CowFidèle du forum
Courage à vous tous! Moi, je suis en arrêt maladie jusqu'à demain (même si je dois y aller demain, j'ai conseil de classe). J'ai une gastro-entérite... Merci les élèves!!
j'ai fait ma 1ère séance de sophrologie hier, c'était génial! Je vais y retourner régulièrement car ça permet de détendre, moi qui me a beaucoup de mal à lâcher prise. Essayez si vous avez le temps, c'est un petit budget mais une à deux fois par mois, c'est super! Je crois que je vais me mettre au yoga aussi, voir ce que ça donne.
j'ai fait ma 1ère séance de sophrologie hier, c'était génial! Je vais y retourner régulièrement car ça permet de détendre, moi qui me a beaucoup de mal à lâcher prise. Essayez si vous avez le temps, c'est un petit budget mais une à deux fois par mois, c'est super! Je crois que je vais me mettre au yoga aussi, voir ce que ça donne.
- FlamandroseNiveau 5
Aujourd'hui j'ai fait grève pour me reposer.
Erlandur61, ça consiste en quoi ?
Erlandur61, ça consiste en quoi ?
- Montpellier : face au flou de leur formation cette année, les stagiaires craquent !
- Des stagiaires qui ne prennent pas leur poste à la rentrée...
- [Stagiaires] A ceux qui ont leur affectation intra : alors ?
- Quel est le taux de stagiaires prolongés ou non titularisés à l'issue de leur stage ?
- Les profs stagiaires manifestent pour réclamer une amélioration de leur sort