Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DaphnéDemi-dieu
Etre trop jeune pour être prof nous arrive à tous, mais rassurez vous ça ne dure pas :sorciere:
- KrokoEsprit éclairé
j'ai revu cette bande de ***** hier, elles ont râlé parce que j'en ai parlé au prof principal en me disant "ouais parler à m.D, nous on a même pas peur, z'avez aucune autorité".
je leur ai répondu qu'elles avaient beau avoir 18 ans, elles ont autant de maturité qu'un élève de 6 ans et qu'il fallait qu'elles grandissent un peu, et qu'elles acceptent que je suis là pour elles, pas pour moi. Moi j'ai plus de bac à passer.
ensuite je les ai assomées avec un CCF blanc - re ralâge 'hein quoi mais on a pas signé, c'est pas juste on se casse'. Je leur ai dit "chiche" mais elles n'ont pas osé.
je leur ai répondu qu'elles avaient beau avoir 18 ans, elles ont autant de maturité qu'un élève de 6 ans et qu'il fallait qu'elles grandissent un peu, et qu'elles acceptent que je suis là pour elles, pas pour moi. Moi j'ai plus de bac à passer.
ensuite je les ai assomées avec un CCF blanc - re ralâge 'hein quoi mais on a pas signé, c'est pas juste on se casse'. Je leur ai dit "chiche" mais elles n'ont pas osé.
- scoeursNiveau 9
Ca va être bras de fer mais tu marques des points, courage !
- InvitéNGrand sage
Kroko a écrit:j'ai revu cette bande de dindes hier, elles ont râlé parce que j'en ai parlé au prof principal en me disant "ouais parler à m.D, nous on a même pas peur, z'avez aucune autorité".
:mitrailler:
- KrokoEsprit éclairé
Bon alors, je viens de finir de corriger le paquets de copies que cette bande de ***** faisaient au moment des leurs réflexions débiles ... (quelques extraits dans les perles)
hé bien je me sens bien bête maintenant de m'être laissée démonter par ces filles là ! vraiment, leurs réponses sont tellement bêtes que c'en est affligeant.
Voilà qui me redonne confiance en moi ...
hé bien je me sens bien bête maintenant de m'être laissée démonter par ces filles là ! vraiment, leurs réponses sont tellement bêtes que c'en est affligeant.
Voilà qui me redonne confiance en moi ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- trop jeune pour être PRCE ?
- USA : une jeune fille de 8 ans renvoyée de l'école privée chrétienne pour être trop peu féminine.
- Comment choisir sa carrière en fonction de sa personnalité ? Etiez-vous fait pour être prof ?
- Où êtes-vous les prof de philo? Que pensez-vous des sujets 2011?
- "Vous n'êtes pas des élèves de merde"