Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Invité24Vénérable
Sinon, Istanbul n'est qu' à 3H de vol....
et alors ça.....
ça vaut le détour....
et alors ça.....
ça vaut le détour....
- EmeraldiaÉrudit
+1cannelle21 a écrit:J'y suis allée en week end prolongé et j'ai bien aimé l'ambiance de la ville. En plus il est très facile de s'y déplacer.
J'y ai passé qqes jours en été il y a qqes années. J'avais pris le tramway pour me rendre dans le centre. C'est une ville magnifique (le Pont Charles, la Place de la vieille ville, la Cathédrale) que je te conseille, par contre, il fait à peu près le même temps que dans le Nord de la France, en avril, tu peux avoir de la pluie... Mais ça vaut le déplacement et il n'y a qu'une heure de vol entre Prague et Paris.
- Invité24Vénérable
nateka a écrit:eauderose a écrit:Rose a écrit:eauderose a écrit:Lisbonne, pourquoi pas ? Il y a un patrimoine intéressant ? et le climat en mars ?
Lisbonne est une ville extraordinaire. En mars, il y a des chances qu'il y fasse tres doux.
quelques détails ???? Je suis curieuse !
Moi aussi je veux savoir !
Et qui nous parlera de Barcelone ?
Pas moi. J'aime pas trop.
- lamelimeloÉrudit
Ah la la, tous ces voyages, ça me donne envie.....d'être en vacances!
Je reviens d'Aix en provence où il a plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est le comble: faire près de 1000 km pour trouver un vrai déluge !!!
Du coup, Lisbonne me fait bien envie....
Je reviens d'Aix en provence où il a plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est le comble: faire près de 1000 km pour trouver un vrai déluge !!!
Du coup, Lisbonne me fait bien envie....
- AnacycliqueÉrudit
Rose a écrit:oh bien question patrimoine culturel, sans doute moins riche que londre paris ou rome, (quoique, super musée d'art ancien) mais alors l'ambiance, les balades dans les rues escarpées, le vieux tram, la tour de belem, les maisons de fado (y aller TARD), la gentillesse toute simple des gens....
- Spoiler:
ok, j'ai à peine épousé un portugais
:lol!: Fabuleux !
Bon, si je compare le descriptif de Rose en mode pro-Lisbonne et celui de mon beauf, de sa nana, de mes beaux-parents (des globetrotteurs, en mode jeunes fous accrochés à leur valise et à leurs billets d'avion), ça a l'air d'être LA ville où il fait bon séjourner...
J'veux y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
- eauderoseNiveau 10
Je pars donc à la recherche d'un hotel à Lisbonne !!! des adresses, Rose ?
- Invité24Vénérable
C'est vrai que c'est super. De toute façon, sans blague, le portugal est un super pays.
- InvitéNGrand sage
Rose a écrit:C'est vrai que c'est super. De toute façon, sans blague, le portugal est un super pays.
Je vais y aller sans aucun doute . C'est possible en fourgon aménagé ?
- Invité24Vénérable
Si tu es en fonds et que tu veux faire une/deux nuits de charme désuet lisboète intégral: le york house.
sinon, pas de tuyau de ouf.... on a fait des grandes chaines accord hotel, ou plus jeune, des pensao....sas grand confort.
sinon, pas de tuyau de ouf.... on a fait des grandes chaines accord hotel, ou plus jeune, des pensao....sas grand confort.
- lulucastagnetteEmpereur
Moi je VEUX voir Florence... et en 2011, j'y vais (je sais pas avec qui, mais j'y vais ! :lol: )
- Invité24Vénérable
nateka a écrit:Est ce que j'ai une chance de croiser mariza ?
je ne l'ai croisée que salle pleyel....
- Invité24Vénérable
nateka a écrit:Rose a écrit:C'est vrai que c'est super. De toute façon, sans blague, le portugal est un super pays.
c'est à dire?
- InvitéNGrand sage
lulucastagnette a écrit:Moi je VEUX voir Florence... et en 2011, j'y vais (je sais pas avec qui, mais j'y vais ! :lol: )
Je ne m'appelle pas Florence
- InvitéNGrand sage
Rose a écrit:nateka a écrit:Rose a écrit:C'est vrai que c'est super. De toute façon, sans blague, le portugal est un super pays.
c'est à dire?
Je compte voyager les 10 prochaines années en un fourgon : véhicule utilitaire aménagé genre camping car pour jeunes cadres dynamiques
- Invité24Vénérable
- Invité24Vénérable
nateka a écrit:Rose a écrit:nateka a écrit:Rose a écrit:C'est vrai que c'est super. De toute façon, sans blague, le portugal est un super pays.
c'est à dire?
Je compte voyager les 10 prochaines années en un fourgon : véhicule utilitaire aménagé genre camping car pour jeunes cadres dynamiques
je comprends bien, mais vu qu'aucun océan de sépare la picardie de Lisbonne, ça me parait evident que oui, tu y puisse y aller en fourgon.... :shock:
- InvitéNGrand sage
- lulucastagnetteEmpereur
nateka a écrit:lulucastagnette a écrit:Moi je VEUX voir Florence... et en 2011, j'y vais (je sais pas avec qui, mais j'y vais ! :lol: )
Je parlais de la ville en Italie !
- Invité24Vénérable
c'était pour eauderose et son mari. ça doit manquer d'espace, un fourgon, pour une escapade en amoureux(ses)
- InvitéNGrand sage
Rose a écrit:nateka a écrit:Rose a écrit:nateka a écrit:Rose a écrit:C'est vrai que c'est super. De toute façon, sans blague, le portugal est un super pays.
c'est à dire?
je comprends bien, mais vu qu'aucun océan de sépare la picardie de Lisbonne, ça me parait evident que oui, tu y puisse y aller en fourgon.... :shock:
Les fourgons ( surtout avec 2 femmes même discrètes ) ne sont pas bienvenus partout et je me renseigne sur le côté pratique chauqe fois que je vais quelque part . Je n'irai pas : en Pologne, en Italie, en Grèce, dans les pays latins en général ...en fourgon
- InvitéNGrand sage
Rose a écrit:
c'était pour eauderose et son mari. ça doit manquer d'espace, un fourgon, pour une escapade en amoureux(ses)
L'actuel oui mais le prochain : 2m20 de haut et plus de 3 de long. Y a l'essentiel : nous passons notre vie dehors
- InvitéNGrand sage
lulucastagnette a écrit:nateka a écrit:lulucastagnette a écrit:Moi je VEUX voir Florence... et en 2011, j'y vais (je sais pas avec qui, mais j'y vais ! :lol: )
Je parlais de la ville en Italie !
Je sais. Je rigole parce que je viens du post " look du jour " c'est tout
- jeanneÉrudit
Je ne vais pas faire avancer le schmilblick, puisque j'ai beaucoup aimé Prague et Lisbonne ! Je suis allée dans ces deux villes aux vacances de Pâques, et il y a fait très beau.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3