Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mer 21 Déc 2011 - 18:28
Pour Serafina:
Il me semble que tu aimes Kate Daniels. Je viens de finir le tome 4! Je recommande! Curran est nutella
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mer 21 Déc 2011 - 19:57
Je viens de le commander ! :lol:

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mer 21 Déc 2011 - 20:27
sérafina a écrit:Je viens de le commander ! :lol:
Bit Lit - Page 19 2252222100

Pour les fans de Kate Daniels:
Comme vous le savez, cette série est menacée de disparition. Il y a peut-être un moyen de la défendre. En effet, Milady, comme chaque année, propose de voter pour le meilleur roman Milady de l'année. En votant pour Kate, cela peut être un moyen de montrer note intérêt pour la série, non?
Pour voter, c'est ici:
http://www.bragelonne.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=382
ou ici:
http://milady-le-blog.fantasyblog.fr/post/208/8027


MAJ en page 1 pour les mois de janvier et février + parutions du mois de mars..



Dernière édition par Nestya le Sam 7 Jan 2012 - 10:33, édité 1 fois

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 7 Jan 2012 - 10:47
Pendant les vacances, j'ai lu 3 livres Bit Lit/ fantasy urbaine:
-Le tome 1 de la série Harper Blaine: pas mal, ça a l'air prometteur
Après son agression, Harper Blaine voit des choses plus que bizarres, des silhouettes qui se dessinent dans un brouillard gris et confus, des créatures rugissantes, toutes dents dehors. Pourtant Harper n’est pas folle. Sa « mort » a fait d’elle un Arpenteur, un être qui a la capacité de passer de notre monde à une mystérieuse zone intermédiaire où le surnaturel existe bel et bien. Ce nouveau don ou plutôt sa malédiction va l’entraîner dans ce monde de vampires et de fantômes, de magie et de sorcellerie, de nécromanciens et de sinistres reliques… Que ça lui plaise ou non.


-Le tome 1 de la série Cal Leandros: j'ai trouvé que c'était un peu long à démarrer mais ça s'améliore dans la deuxième moitié du livre
Bienvenue à New York, centre économique des États-Unis, mais aussi haut lieu du surnaturel : un troll réside sous le pont de Brooklyn, un Boggart à Central Park, et un vampire du beau sexe dans un appartement grand standing de l'Upper East Side… Et ce n'est qu'un début. Naturellement, les humains ignorent, pour la plupart, la faune surnaturelle qui les entoure la nuit, mais voilà… Cal Leandros n'est qu'à demi humain. Poursuivi par son père, un prince démon, Cal et son demi-frère Niko sont en cavale depuis presque quatre ans, parvenant in extremis à échapper aux créatures démoniaques qui les pourchassent. Mais elles viennent de retrouver leur trace. Et Cal est sur le point de découvrir pourquoi ces créatures tiennent tellement à le capturer: il est la clé de tout, celui qui leur permettra de déchaîner l'enfer sur Terre ! De sa survie va donc dépendre le sort de l'humanité…

-Et un livre qui devrait plaire à Serafina puisqu'on retrouve Elena et Clay, Rupture de Kelley Armstrong:
On ne peut décidément pas faire confiance à un semi-démon : Elena n'aurait jamais dû accepter de lui rendre un service.
La mission : reprendre à un collectionneur de Toronto la fameuse lettre de Jack l'Eventreur intitulée " From Hell ". Mais par accident, Elena libère un sortilège qui ouvre un portail relié au Londres victorien. D'accord, Toronto a besoin d'attirer les touristes, mais "la porte de l'enfer" n'est pas vraiment le surnom que la municipalité avait en tête! Sans compter les vampires voleurs, les rats tueurs, les zombies que rien n'arrête...
Le pire, c'est ce qui sort de ce portail, et dont l'objectif est comme par hasard... Elena elle-même.

Sinon, dans ma PAL, j'ai le tome 1 de la série Charlie Madigan, La rédemption du Berserker de KMN et le tome 11 du Cercle des immortels. Mais j'ai du mal à m'y mettre car je n'attends qu'une chose: le mois de février et la sortie de Shadowfever! yesyes yesyes yesyes

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Sam 7 Jan 2012 - 17:08
Nestya a écrit:
Sinon, dans ma PAL, j'ai [...] La rédemption du Berserker de KMN et le tome 11 du Cercle des immortels. Mais j'ai du mal à m'y mettre car je n'attends qu'une chose: le mois de février et la sortie de Shadowfever! yesyes yesyes yesyes
Mêmes livres (lus --> bien, mais ce ne sont que des "J'ai lu" Wink ) et même trépignement d'impatience pour Fièvre d'ombres (au point que je prévois de ne placer aucun devoir après le 14 février et jusqu'à la semaine suivante ! Razz ).
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Sam 7 Jan 2012 - 17:14
Je suis dans le tome 6 de (zut, arrive même plus à me souvenir du titre Evil or Very Mad ) le roi démon déchu et sa promise sabine la manipulatrice. Je n'accroche pas alors que j'avais bien aimé les autres... Embarassed
J'attends aussi la sortie de shadowfever, mais j'ai très peur, vues les réactions des blogueuses au moment de sa sortie. pale

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 7 Jan 2012 - 18:25
sérafina a écrit:J'attends aussi la sortie de shadowfever, mais j'ai très peur, vues les réactions des blogueuses au moment de sa sortie. pale
Pourquoi? Je n'ai lu que des éloges...même s'il est précisé que KMN ne répond pas à toutes les questions. Je suppose qu'elle laisse des choses en suspens pour la série mettant en scène Dani.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Sam 7 Jan 2012 - 18:54
Certaines se sont senties trahies, par barrons, par les énigmes, le manque de suspens, ... Je sais que beaucoup ont aimé aussi. On verra bien.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 7 Jan 2012 - 18:59
sérafina a écrit:Certaines se sont senties trahies, par barrons, par les énigmes, le manque de suspens, ... Je sais que beaucoup ont aimé aussi. On verra bien.
Ah? Tu me fais peur! Comment JZB peut-il décevoir?
Je ne suis tombée que sur des réactions enthousiastes (voire très très enthousiastes!), j'espère que ça se confirmera. Allez, encore un mois d'attente!

MAJ pour les mois de février,mars et avril.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mer 8 Fév 2012 - 18:20
Plus qu'une semaine!!!!!!!!!Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Avant quoi? Mais avant la sortie du dernier KMN, bien sûr! Il est déjà pré commandé et j'ai même payé un petit supplément pour qu'il me soit livré le jour de sa sortie. Mais je m'interdis de le lire avant le week end. Je veux avoir tout le temps nécessaire devant moi.
Bon, par contre, j'ai oublié que c'était la semaine du brevet blanc Suspect mais je m'en fiche, les copies attendront.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mer 8 Fév 2012 - 19:40
Pas encore commandé, j'attends un peu. Tu me donneras ton avis sans spoiler. :lol:
J'ai fini le 1er tome de Hounded, de K.Hearne, en vo. Pas mal (pour ce que j'en ai compris, en tout cas :lol: ), mais pas un coup de coeur. Dans le même genre, je préfère vraiment les dossiers Dresden.

_________________
Auteur
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Mer 8 Fév 2012 - 22:39
Nestya a écrit:Plus qu'une semaine!!!!!!!!!Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Avant quoi? Mais avant la sortie du dernier KMN, bien sûr! Il est déjà pré commandé et j'ai même payé un petit supplément pour qu'il me soit livré le jour de sa sortie. Mais je m'interdis de le lire avant le week end. Je veux avoir tout le temps nécessaire devant moi.
Bon, par contre, j'ai oublié que c'était la semaine du brevet blanc Suspect mais je m'en fiche, les copies attendront.
Ici la reine des glaces qui vient doucher ton enthousiasme (et le mien par la même occasion) pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin : sur le site "J'ai Lu", la sortie est déormais annoncée au 22 février... affraid Sad :mitrailler: :boxe: ‼ JE SUIS DEG' !!! :colere: furieux
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 9 Fév 2012 - 16:38
Jaenelle a écrit:
Nestya a écrit:Plus qu'une semaine!!!!!!!!!Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Bit Lit - Page 19 26713 Avant quoi? Mais avant la sortie du dernier KMN, bien sûr! Il est déjà pré commandé et j'ai même payé un petit supplément pour qu'il me soit livré le jour de sa sortie. Mais je m'interdis de le lire avant le week end. Je veux avoir tout le temps nécessaire devant moi.
Bon, par contre, j'ai oublié que c'était la semaine du brevet blanc Suspect mais je m'en fiche, les copies attendront.
Ici la reine des glaces qui vient doucher ton enthousiasme (et le mien par la même occasion) pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin : sur le site "J'ai Lu", la sortie est déormais annoncée au 22 février... affraid Sad :mitrailler: :boxe: ‼ JE SUIS DEG' !!! :colere: furieux

QUOI?????????? affraid
Ils ne peuvent pas faire ça! Sur Amazon, la date du 15 février est toujours maintenue. Je croise les doigts.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Dim 12 Fév 2012 - 17:49
Je viens de finir le tome 4 de Kate Daniels, clairement le meilleur de la série (et ça n'a rien à voir avec le fait que Curran soit nutella , évidemment). Beaucoup aimé, alors que je traîne le tome 6 (ou 5 ? le dernier, quoi) des Ombres de la nuit depuis des jours et des jours sans trouver le courage de le terminer. La magie ne prend plus. :lol:

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 12 Fév 2012 - 18:00
sérafina a écrit:Je viens de finir le tome 4 de Kate Daniels, clairement le meilleur de la série (et ça n'a rien à voir avec le fait que Curran soit nutella , évidemment). Beaucoup aimé, alors que je traîne le tome 6 (ou 5 ? le dernier, quoi) des Ombres de la nuit depuis des jours et des jours sans trouver le courage de le terminer. La magie ne prend plus. :lol:

Tout à fait d'accord.

Moi, j'ai lu La rédemption du Berserker de KMN: voici une lecture dont on peut tout à fait se passer. J'ai lu aussi le tome 11 du Cercle des immortels: bof, pas terrible. Le seul intérêt de ce livre est qu'on en apprend davantage sur Acheron. Vivement le tome qui lui sera consacré. Lu également Jagr pour passer le temps: à lire si on a rien d'autre sous la main. Et là, j'ai le dernier tome de True Blood dans ma PAL mais je n'arrive pas à m'y mettre.
En attendant, je relis les 4 premiers tomes des Chroniques de MacKayla pour me consoler et me faire patienter mais ça a tout l'effet inverse! Que c'est long! J'ai lu exagère, vraiment!

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Armide Dim 12 Fév 2012 - 18:35
Je crains que les dernier tome de True Blood, ne te console pas beaucoup. C'est pas terrible non plus, c'est même assez sans intérêt. La série s'épuise à mon avis, l'auteur ne se sent même plus obligée de construire une vague intrigue et comme le style ne compense pas grand chose...
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Dim 12 Fév 2012 - 18:45
Le dernier tome de true blood est terriblement décevant : Eric est devenu un brave toutou amoureux et pleurnichard, il a perdu toute dignité. Sans intérêt. Beurk. :colere:

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 17 Fév 2012 - 18:43
Dire que s'il était paru en temps et en heure, je devrais être en train de lire Fièvre d'ombres. Snif!Sad

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Sam 18 Fév 2012 - 23:44
Ouais, moi aussi. En plus, au Furet de Lille, ils l'ont reçu... mais moi j'habite loin de Lille ! Sad
En même temps, ça nous fera un chouette début de vacances ! yesyes
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Dim 19 Fév 2012 - 9:46
Jaenelle a écrit:Ouais, moi aussi. En plus, au Furet de Lille, ils l'ont reçu... mais moi j'habite loin de Lille ! Sad
En même temps, ça nous fera un chouette début de vacances ! Bit Lit - Page 19 26713

Zut! C'est vrai? Mais bon, ça fait aussi trop loin de chez moi. J'aurais peut-être dû tenter le Furet ici ou la FNAC. Tant pis, pour maintenant, j'attendrai mais ça m'énerve car samedi prochain, je ne serai pas chez moi. Je ne pourrai le commencer que dimanche.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 21 Fév 2012 - 17:42
Que c'est loonnnngggg! Pour passer le temps, je regarde des trailers inspirés des livres de KMN sur Youtube. Vous en pensez quoi? Vous imaginiez les personnages comme ça?




Il a d'autres videos sur Youtube mais elles sont vraiment affreuses. Il y en a aussi sur le site de KMN mais je ne les trouve vraiment pas terribles.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Mar 21 Fév 2012 - 19:19
JE L'AI !!! Yeeeeeaaaah yesyes vache pompom :vvv: woohoo hearts

Euh, les vidéos... Ce sont des extraits d'un vrai film qui est prévu ?! :shock: Suspect Parce que si j'aimais bien Kristen Bell dans Véroniqua Mars, je ne la trouve pas assez "bimbo" pour jouer Mac. Et le mec à la grosse barbe noire, c'est pas Barrons quand même ? affraid parce que trop laid ! (et c'est quoi toutes ces barbichettes ? Bit Lit - Page 19 3795679266 ). Par contre, le serveur (je ne sais plus le nom du personnage), super top, tel que je me l'imaginais.
Si ce sont de fausses bandes-annonces, j'espère que, si un film se fait, ils choisiront des acteurs inconnus au physique plus proche de leur description !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 21 Fév 2012 - 19:24
Jaenelle a écrit:JE L'AI !!! Yeeeeeaaaah yesyes vache pompom :vvv: woohoo hearts

Euh, les vidéos... Ce sont des extraits d'un vrai film qui est prévu ?! :shock: Suspect Parce que si j'aimais bien Kristen Bell dans Véroniqua Mars, je ne la trouve pas assez "bimbo" pour jouer Mac. Et le mec à la grosse barbe noire, c'est pas Barrons quand même ? affraid parce que trop laid ! (et c'est quoi toutes ces barbichettes ? Bit Lit - Page 19 3795679266 ). Par contre, le serveur (je ne sais plus le nom du personnage), super top, tel que je me l'imaginais.
Si ce sont de fausses bandes-annonces, j'espère que, si un film se fait, ils choisiront des acteurs inconnus au physique plus proche de leur description !
oui oui rassure toi. Ce sont des trailers réalisés par des fans. Il y a bien un projet de film mais ce n'est qu'un projet pour l'instant.
Mon exemplaire devrait arriver demain mais je m'interdis d'y toucher avant vendredi. Heureusement, ce jour-là, je finis à midi.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 24 Fév 2012 - 19:51
Ayé!!!!!! Je l'ai enfin commencé. Petite pause à la page 352 et j'y retourne!Bit Lit - Page 19 26713

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Ven 24 Fév 2012 - 22:18
Quasiment fini. J'adore ! Je suis épatée par l'auteur, qui, dans les premières pages, réfute toutes les hypothèses que les lecteurs / lectrices avaient formulées (à moins qu'elle ait un "club" de lecteurs, comme j'ai pu le lire pour je ne sais plus quel auteur de bit-lit).
L'histoire est bien menée, répond à beaucoup de questions, se finit par une superbe romance. Et d'après ce qu'il se dit sur d'autres forums, il y aura une trilogie autour de Dani (et probablement Ryordan), puis à nouveau deux (ou trois ?) tomes autour de Mac, Barrons et trois personnages-clés de la fin (je ne l'écris pas tout de suite, pour ne pas "perturber" Nestya).

Alors Nestya : ravie ? bisous
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 19 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 25 Fév 2012 - 9:45
Jaenelle a écrit:Quasiment fini. J'adore ! Je suis épatée par l'auteur, qui, dans les premières pages, réfute toutes les hypothèses que les lecteurs / lectrices avaient formulées (à moins qu'elle ait un "club" de lecteurs, comme j'ai pu le lire pour je ne sais plus quel auteur de bit-lit).
L'histoire est bien menée, répond à beaucoup de questions, se finit par une superbe romance. Et d'après ce qu'il se dit sur d'autres forums, il y aura une trilogie autour de Dani (et probablement Ryordan), puis à nouveau deux (ou trois ?) tomes autour de Mac, Barrons et trois personnages-clés de la fin (je ne l'écris pas tout de suite, pour ne pas "perturber" Nestya).

Alors Nestya : ravie ? bisous
Oui, je savais que KMN allait continuer à écrire sur cet univers. J'en suis à la page 566 et alors que je croyais que ce tome allait me donner des réponses, j'ai pour l'instant l'impression d'avoir encore plus de questions. Mais c'est génial!
Allez, j'y retourne tant que je le peux encore (je n'aurai pas le temps de beaucoup avancer dans ma lecture aujourd'hui puisque je suis invitée chez des amis).

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum