Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 10 Juil 2012 - 16:05
sérafina a écrit:Kara Gillian fini, bp aimé. J'attends le 4 aussi.
Tenté Morgane Kingsley... Mouais, n'étant pas adepte du SM, j'ai eu un peu de mal.
Lu le t1 de Psy Changeling, et j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé que ce concept de "psy" changeait de la triade démon-loup garou-vampire.
J'ai acheté le t1 de dark hunters, mais rien que le résumé me donne envie de le laisser pourrir au fond de ma pal... (franchement, une héroine sexologue frustrée, ils ont pas trouvé plus con, comme situation de départ ???)

Chez vous, du nouveau ?
J'ai lu les 4 tomes de Psi Changeling et j'ai bien aimé. L'idée est plutôt originale.
En ce qui concerne les Dark Hunter, le tome 1 n'est pas le meilleur surtout que Julien n'est pas un Dark Hunter. Le tome consacré à Kyrian est plus intéressant. Moi j'attends avec impatience celui consacré à Acheron.
Là, je crois que je vais commencer l'autre série de Nalini Singh, l'auteur de Psi Changeling, consacré aux vampires et aux archanges.
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 12 Juil 2012 - 17:21
Une bonne série à me conseiller ?
Morgane Kingsley, ça reste SM tous les tomes, ou ça change ?

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 17:57
sérafina a écrit:Une bonne série à me conseiller ?
Morgane Kingsley, ça reste SM tous les tomes, ou ça change ?
Je te conseille la série que je suis en train de lire: la chasseuse de vampire de Nalini Singh, série qui porte très mal son nom car si les vampires sont présents, ce sont surtout les anges et les archanges qui sont les personnages principaux. Je viens de finir le tome 1 et j'ai commencé le tome 2 et ça me plait bien.
Morgane Kingsley, j'ai lu tous les tomes sauf le dernier, je me suis lassée et...ça ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs. Mais il me semble que oui, ça reste SM, moins qu'Anita Blake cependant.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 12 Juil 2012 - 18:12
Je n'accroche pas du tout à AB (je n'ai lu que le premier, mais c'était vraiment trop caricatural). De façon générale, sans être prude, j'accroche bien plus aux romances qu'aux séries qui se sentent obligées de caser une scène :censure: tous les 2 chapitres.
Je note le chasseuse de vampire (c'est la série qui se déroule à hong kong ? j'en avais pas mal entendu parler) et je laisse donc tomber Morgane K.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 18:33
sérafina a écrit:
Je note le chasseuse de vampire (c'est la série qui se déroule à hong kong ? j'en avais pas mal entendu parler)
Euh non...ça déroule à New York, en tout cas pour le 1er tome.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Jeu 12 Juil 2012 - 18:47
Arf zut.
Bon ben... y'a une série qui se passe à hong kong et qui est censée être pas mal. :lol:

_________________
Auteur
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Ven 13 Juil 2012 - 21:24
Bon, j'ai lu le tome 1 de Dark Hunter, je confirme, c'est pas pour moi. Dieu que les personnages sont crétins et stéréotypés ! Pas accroché une seconde à ce dieu de l'amour désabusé et à sa cruche d'amoureuse coincée. Beurk.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 13 Juil 2012 - 21:28
Ce qui est intéressant dans cette série, c'est la façon dont les dieux de la mythologie grecque évolue dans le monde d'aujourd'hui. Le 1er tome est loin d'être le meilleur, ça s'améliore ensuite.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Ven 13 Juil 2012 - 21:33
Ca ne m'a pas donné assez envie pour que je continue, il y a trop d'autres bouquins qui eux me tentent (il faudrait par exemple que j'arrive à terminer le tome 3 des vampires de chicago en anglais, depuis le temps. D'ailleurs, ça marche, la vo, pour toi ?)

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 13 Juil 2012 - 21:36
sérafina a écrit:Ca ne m'a pas donné assez envie pour que je continue, il y a trop d'autres bouquins qui eux me tentent (il faudrait par exemple que j'arrive à terminer le tome 3 des vampires de chicago en anglais, depuis le temps. D'ailleurs, ça marche, la vo, pour toi ?)
Pour l'instant, je n'ai tenté que la littérature de jeunesse. J'ai téléchargé Jane Austen en VO mais je n'ai pas encore essayé.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Ven 13 Juil 2012 - 21:37
Carrément ?! Je m'en tiens au XXIè, et ça suffit bien comme ça !

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Ven 13 Juil 2012 - 21:42
sérafina a écrit:Carrément ?! Je m'en tiens au XXIè, et ça suffit bien comme ça !
Je testerai, on verra bien. Si ça coince, je retournerai à Harry Potter. :lol:

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Sam 14 Juil 2012 - 3:48
Nestya a écrit:J'attends avec impatience le tome 4 des Kara Gillian mais pas avant octobre, il me semble. Pff! C'est long! No Oui... Sad Enfin...c'est toujours moins long que de devoir attendre la suite des Cassandra Palmer...que l'auteur n'a toujours pas écrite! affraid Hein ? Je ne savais pas : j'adore cette série ! re- Sad A part ça, je suis dans la série Minuit de Lara Adrian: à lire si on n'a rien d'autre sous la main. Je pense enchaîner ensuite avec Psi-Changeling. Tout pareil.
Très peu de sorties intéressantes en ce moment, je trouve. Suis d'accord. Aujourd'hui, j'ai juste acheté le premier tome de Charley Davidson (première tombe sur la droite) et le tome 3 de Noblesse oblige, mais ça n'est pas de la bit-lit !
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 14 Juil 2012 - 10:45
Pour Cassandra Palmer, le tome 6 est prévu en VO courant 2013. L'auteur vient juste de l'annoncer sur son site: l'attente va être longue! Je veux savoir ce qu'il en est de Pritkin!!!!!!

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Lun 16 Juil 2012 - 22:09
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas occupée de mettre à jour les sorties prévues en page 1. C'est maintenant chose faite avec les sorties de juillet à novembre.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 17 Juil 2012 - 8:49
je vais aller voir, merci beaucoup !

Quasiment terminé le t6 de Mercy Thompson : vraiment bien. Loin de la meute (il était temps), et exploration des origines indiennes de Mercy (laissées de côté depuis le début de la série, quand même), c'est vraiment passionnant. De l'air frais, une intrigue renouvellée, et une relation de couple vraiment mignonne. Et puis, c'est quand même bien écrit, y'a pas à dire, contrairement à d'autres séries. Contente je suis. Very Happy
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 17 Juil 2012 - 9:30
J'ai arrêté Mercy Thompson après le tome 4, ça ne m'intéressait plus trop.

J'ai terminé la série dont je parlais plus haut, la série sur les anges de Nalini Singh: j'ai adoré! Habitellement, je n'aime pas trop les anges comme personnages préférant les créatures plus sombres mais là, c'était vraiment pas mal. Je recommande!
J'ai commencé la série L'exécutrice (non non il ne s'agit pas d'Anita Blake Razz ) de Jennifer Estep. ça commence bien, le monde décrit a l'air intéressant, l'héroïne étant une élementale de pierre, ce qui est plutôt original. Affaire à suivre.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 17 Juil 2012 - 10:18
C'est vrai ? MThompson est une de mes séries préférées, avec Rachel Morgan, Chasseuse de vampires et Kate Daniels. Et Kara Gillian, je pense. Very Happy

La série dont tu parles, j'attends ma liseuse avec impatience, c'est déjà téléchargé.
L'exécutrice, connais pas, j'attends que tu finisses pour avoir un avis.

_________________
Auteur
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 17 Juil 2012 - 11:08
sérafina a écrit:C'est vrai ? MThompson est une de mes séries préférées, avec Rachel Morgan, Chasseuse de vampires et Kate Daniels. Et Kara Gillian, je pense. Very Happy
Oui, je m'en suis lassée tout comme Rachel Morgan d'ailleurs. Qu'entends-tu par Chasseuse de vampires? C'est normalement le nom de la série de Nalini Singh mais tu viens de dire que tu l'avais téléchargée et pas encore lue. Bit Lit - Page 22 3795679266

Quant à moi, ma série préférée est et restera Les Chroniques de MacKayla Very Happy: Barrons forever!!!!!! Bit Lit - Page 22 291592

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Mar 17 Juil 2012 - 11:20
Oui, tu as raison, les chroniques, je les avais oubliées.
Chasseuse de la nuit, alors ? tu sais, Bones. nutella
Je viens de finir Mercy, et je reste sur ma très bonne impression. Very Happy

_________________
Auteur
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Mar 17 Juil 2012 - 20:55
Nestya a écrit: Quant à moi, ma série préférée est et restera Les Chroniques de MacKayla Very Happy: Barrons forever!!!!!! Bit Lit - Page 22 291592
Moi aussi ! bisous

J'ai adoré la série Jennifer Estep, j'ai vu que le prochain tome sort en septembre woohoo (j'aurais aimé le savourer cet été ! :injuste: ). Mélange de série policière et de magie, mais plus dans un univers plus dur que Kara Gillian.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mar 17 Juil 2012 - 21:39
Pour preuve que je suis obsédée, j'ai rêvé il y a quelques semaines du Roi Unseelie dans la Maison Blanche Bit Lit - Page 22 291592. J'étais néanmoins déçue que JZB ne s'invite pas dans mon rêve Embarassed Razz

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Jaenelle Mar 17 Juil 2012 - 23:08
Moi j'ai fait des rêves érotiques avec Barrons comme amant lors de la lecture du tome 4 (tu te souviens de la scène où il danse :lol: Embarassed )
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Mer 18 Juil 2012 - 20:08
Jaenelle a écrit:

J'ai adoré la série Jennifer Estep, j'ai vu que le prochain tome sort en septembre Bit Lit - Page 22 679976 (j'aurais aimé le savourer cet été ! Bit Lit - Page 22 707748 ). Mélange de série policière et de magie, mais plus dans un univers plus dur que Kara Gillian.
Je viens de finir le tome 2 de cette série et c'est vrai que c'est pas mal même si le personnage masculin, Donovan Caine, m'énerve!!!!
Spoiler:

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Nestya Sam 21 Juil 2012 - 19:53
J'ai terminé les 4 tomes de la série L'Exécutrice, ça va, c'est pas mal, sans plus.

J'ai voulu commencer la série Ghostwalkers mais j'ai abandonné au milieu du tome 1. On s'ennuie, c'est mal écrit, les personnages et les dialogues n'ont aucune originalité...bref, passez votre chemin.

Par contre, je viens de finir le tome 1 de Charley Davidson: Première tombe sur la droite et c'est une heureuse surprise! Beaucoup d'humour, des personnages intrigants...vivement le tome 2!


Edité: MAJ avec l'ajout des parutions des éditions Orbit

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Aëmiel
Aëmiel
Expert

Bit Lit - Page 22 Empty Re: Bit Lit

par Aëmiel Dim 29 Juil 2012 - 17:51
Finalement, j'ai poursuivi Morgane Kingsley, pas si mal, et Psy-Changeling.
Pas trouvé Charley Davidson à la librairie, je commande.

_________________
Auteur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum